pinapin.fr

8 sept. 2023
Les tissus reçus sont très bien. Il y en a un qui n'est pas comme je pensais mais il me servira pour autre chose. La livraidon et son suivi ce sont très bien passé. Je pense repasser commande même si les frais de livraison sont un petit peu élevés....je n'ai pas trouvé le tissu font j'ai besoin ailleurs.

Je regrette le manque d information et de photos sur les tissus. J’en ai commande 4 differents et aucun d’eux ne ressemblent aux photos a part pour les couleurs qui sont fideles mais la description est tres minimaliste. La qualite est bonne mais ke type de tissus ne convient pas aux travaux que j avais en tete. Il y a un gros progres a faire ce ce cote la: plus de photos des deux cotes, plus de description

Avis pour pinapin.fr

24 mai 2024
bonjour delai de livraisons non respecter commander le 26/04/2024 devait arriver apres 4 a 5 jours ouvrer en definitif est arriver le 22/05/2024 apres avoir fait une reclamation donc decevant
En cours de révision
Il m ont envoyé le mauvais produit et bien évidemment je suis obligé d attendre lundi pour les appeler. Car vendredi a 16 h plus rien .
SR
serge r.
osserain
20 mai 2024
devrais rouler le skai sur un rouleau carton ,et non le plier car les plis reste ce n'est pas jolie impossible de les retirer.
16 mai 2024

Site sérieux produit de qualité

Site sérieux. Envoi rapide et produit conforme à la description. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande
1 mai 2024
Pour pin à pin rien à redire en revanche livraison nulle. J’ai du m’absenter j’ai donc mis un mot sur papier jaune fluo à côté de la sonnette en demandant au livreur de déposer le colis sur une table derrière la maison . Il n’en a rien fait et a déposé mon colis le lendemain dans un relais qu’il a choisi!!!!
24 avr. 2024
J’ai aimé le produit. En revanche je deconseille le transporteur Colis prive qui ne respecte pas le délai de livraison et ne précise pas à quel moment de la journée le colis sera livre
18 avr. 2024

Tres satisfait

Il est toujours difficile de commander sur Internet sans voir et toucher l'article, mais je suis ravie de ce tissu et je sais qu'il fera le travail que je lui demande.
7 mai 2024
Je recommande les yeux fermés Société très fiable avec des prix compétitifs et des produits de qualités. Livré rapidement.. Merci à vous
23 avr. 2024

Tissu de très bonne qualité

Envoi très rapide, tissu de très bonne qualité, j'ai recouvert des matelas de bain de soleil, je verrai dans la durée !
10 mai 2024

Tout est parfait.

Efficacité, rapidité, bon produit. Tout est parfait. rendez vous à la prochaine commande. Cordialment
16 mai 2024
Produit correspond exactement a la cde
tout est parfait
20 avr. 2024
Je ne suis jamais déçue de mes commandes, les prix sont attractifs, le SAV bien aussi
5 mai 2024
Conforme à mes attentes, tissus imperméable facile à travailler,de bonne qualité.
1 mai 2024

Tissus correspondant tout à fait aux attentes. Conforme au descriptif indiqué.
23 avr. 2024
Toujours aussi sérieux Du bon tissus Rien à redire Colis vite reçu
JB
Jacques B.
Bordeaux
12 mai 2024

Je recommande…

Site clair. Livraison suivi. Produit livré de qualité. Satisfait.
28 avr. 2024
Reçu le tissu rapidement Merci de vos services et à bientôt
26 avr. 2024
Très rapide, bien emballé,produit conforme à la description
17 avr. 2024
Très bon dans tous délais respecté, bonne cavité..etc....