alziari.com.fr- Logo - Avis

alziari.com.fr

10 févr. 2024
Les produits signés Alziari sont une valeur sûre, qu‘ils soit des olives où des huiles. Très bon service avec livraison rapide, même à l‘ètranger. La vaste gamme des huiles est vraiement impressionante. Chez nous, on a des huiles préférées pour toutes sortes de repas. Pendant l‘été on est toujours à notre fermette en Suède, la patrie de ma femme . Parmi les choses y emporter se trouvent des huiles d‘Alziari et du bon Madiran, tous les deux indispensables sur des grillades
GD

19 août 2023
Les bouteilles d’huile d’olive reçues étaient cabossées et ça ne peut pas venir de la livraison, car le carton ne présentait aucune défaillance. J’ai signalé cela à Alziari qui dit que les bouteilles ont été contrôlées deux fois et que ça vient du livreur. Or c’est impossible car les bouteilles étaient emballées dans du carton épais. Très déçue je ne commanderai plus.

Avis pour alziari.com.fr

RP
René P.
Bad Nauheim
parfait
Rapide
15 août 2023

Parfait !

Franchement rien à redire. Envoi rapide. J'avais des questions et j'ai téléphoné et j'ai été très bien renseignée avec un accent comme on les aime 😉. Les produits sont des qualités et dans de très beaux contenants. Ça m'a même donné des idées pour des cadeaux de Noël !!!! L'envoi est soigné et les commandes tres bien protégées. Et enfin merci pour le cadeau rajouté en plus, c'est une coutume qui se perd et pourtant ça fait tellement plaisir 🎁😁

Excellentes huiles d’olives

j’ai connu votre boutique d’huiles d’olives lors d’un séjour à Nice que j’ai eut l’occasion de goûter dans votre boutique qui sont toutes très bonnes et cela fait quelques années que j’en commande tout les ans sur votre site, je prends toujours la même et j’en suis très satisfaite et je continuerai d’en commander car elle est excellente.
JB
21 mai 2023

Petite augmentation de 11,2%…

L'huile que je prends est toujours aussi bonne. Par contre, pour une huile faite avec des olives locales, 11,2% d'augmentation entre mai 2022 et mai 2023, pour la même commande de 9 bidons de 1l, me semble excessif ! Souhaitons qu'on en revienne à des prix plus corrects, sinon je me contenterai d'huile espagnole.
Réponse de alziari.com.fr
12 juin 2023
Bonjour, comme vous avez probablement du l’entendre sur toutes les chaines de télévision, la sécheresse a impacté la récolte dans toute l’europe à hauteur de -40%. Nous ne décidons pas d’augmenter les prix par plaisir mais simplement par nécessité. Nous n’avions pas augmenté nos prix depuis le covid, en supportant toutes les augmentations de matières (verre, métal, transport etc…). Croyez bien que cette augmentation de 11% qui reste vraiment raisonnable, ne nous fait pas plaisir et nous prions chaques jours pour que la pluie tombe. Nous vous remercions pour votre compréhension
7 août 2023
J’aime particulièrement l’huile d’olive cuvée Pauline, que j’ai découvert dans l’épicerie fine de ma ville du Pas-de-Calais malheureusement, ils ne font plus ce produit j’ai découvert aussi vos vinaigre aromatisé que j’aime particulièrement dommage il en manquait une partie sur le site car c’était en rupture.
CH
Cyril H.
Neufmoutiers-en-Brie
7 sept. 2023
J’ai bien aimé et le transport rapide J’ai moins aimé la grosse augmentation Sur le bidon de 5 litres 25 € énorme à ce prix là plus beaucoup de gens vont vous l’acheter Sur ce point je suis très déçu!!! Et je verrais si je passe une prochaine commande
1 sept. 2023
Qualité inégalée des produits. Amabilité des interlocuteurs, tant à la boutique de Nice qu'au téléphone lorsque l'on est à l'autre bout de la France. Il y avait un oubli dans le colis qui a été réparé en 24H. Compliments pour cette réactivité.
1 août 2023
NOUS SOMMES FIDELES DEPUIS PLUS DE 50 ANS. LA QUALITE EST TOUJOURS LA. ON SE SOUVIENT AVEC PLAISIR DU " GRAND'PERE " AU MAGASIN DE NICE. A BIENTOT. M. GASTAUT
27 oct. 2023
Facilité de commande des produits ALZIARI. Bien informé de la date de livraison. Côté pratique également car bien qu'allant à Nice pour les fêtes de fin d'année je ne pourrai les ramener par avion.
3 août 2023

Bien dans l’ensemble

J’ai aimé la rapidité de l’envoi de ma commande et tout était très bien emballé. Par contre, j’avais commandé une « vinaigrette » et j’ai eu à la place un « vinaigre ». L’erreur est humaine !!
MR
Marie Françoise R.
La Motte Servolex
14 juin 2023
Huile d’olive excellente Cliente depuis de nombreuses années Au niveau des cadeaux fidélité un peu juste pour un montant près de 300 euros Mais bon....... Bonne journée Cordialement
21 juil. 2023

Commandes sans soucis

Le site internet est très agréable à consulter, les indexes cadeau sont nombreuses et à tous les prix. Livraison toujours très rapide Produits typiques de notre région et de qualité

Panier parfait et bien arrivé

Panier parfait et bien arrivé. Le seul hic gestionnaire de commande n’a pas appelé pour indiquer rupture de produit j’ai du appelé moi pour m’inquiéter de la livraison. Mais bon 👌😉