www.le-bourguignon.fr- Logo - Avis

www.le-bourguignon.fr

5 mai 2024
Le professionnalisme est exemplaire. Le suivi est parfait. La réception des colis est sans surprise…Je recommande…

Le site très bien, le choix et commande fluide et bien documentés.., mais toujours en attente de livraison.. Je suis un peu inquiet car aucune information du livreur UPS.. Je conseille vivement son changement (déjà plusieurs expériences malheureuses par ailleurs !..). Merci de votre attention. Bien cordialement. Jean-Roger

Avis pour www.le-bourguignon.fr

Bonjour, Très bons produits. Je ne sais pas pourquoi j’ai réglé la livraison via UPS ça n’a pas été plus rapide, 3 jours de retard ! Et sans être prévenu.
Pour une première expérience, dans l achat de vins de Bourgogne,tout est parfait.je regrette seulement l Envoi de ma cde de 3 bouteilles sans coffret ?

Produits et services de qualité

Choix des vins avec budget divers Livraison rapide avec prestataires de qualité Suivi digital
Très bien, mais la livraison n’est pas arrivée comme prévu…! Donc pourquoi j’ai réglé UPS???
1 juil. 2024
Commande rapide et facile, produits disponibles, envoi soigné et très rapide ! Au top
27 juin 2024

Parfait.

De belles références proposées, un envoi rapide, propre. Merci.

Grand choix de vins de Bourgogne

beaucoup de choix sur une gamme de prix interessante
11 juil. 2024
Rapidité de la livraison et courtoisie da personne.
Rapide et conforme Je recommande

La rapidité de traitement de la commande. 'la qualité du vin.

La rapide
8 juil. 2024
5 juil. 2024
4 juin 2024
Livraison rapide et efficace
20 juin 2024
bonjour et merci pour votre avis ! Très heureux de votre satisfaction sur la livraison de vos Bourgognes. en vous souhaitant une très bonne continuation
XD
X D.
Belg
12 juin 2024
Top
20 juin 2024
Bonjour et merci pour votre avis ! En vous souhaitant de bons moments de dégustation avec vos vins de Bourgogne
25 juin 2024
13 juin 2024
20 juin 2024
bonjour et merci pour votre avis ! très bonne continuation et de bons moments avec votre sélection de Vins de Bourgogne
4 juin 2024
20 juin 2024
bonjour et merci pour votre avis !
25 juin 2024

manque de communication

Le colis n'a pas été présenté à l'adresse de livraison par le livreur. Je n'ai pas non plus été avisé que le colis était disponible auprès d'un point relais.
5 mai 2024
24 mai 2024
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de votre satisfaction et votre confiance, en vous souhaitant de très bons moments avec vos vins de Bourgogne !