Le choix, la disponibilité des produits et le délai très court de préparation
Je n’ai pas aimé la livraison en poste relais au lieu du domicile. Nous avons démontré que si présentation du colis il y a eu, ce n’était pas à l’heure indiquée. De plus il y avait quelqu’un au domicile
Merci de bien vouloir user énergiquement de votre influence auprès du transporteur UPS en appelant son attention sur la =totale désinvolture du livreur= responsable du colis de 19 kg qui m'était explicitement adressé. Il l'a, en effet, déposé, ce mercredi 14 juin = à l'extérieur devant la porte d'une maison = .... à 6 kilomètres de mon domicile ! au "8 rue du Moulin à eau - Saint Dizant du Gua" au lieu de "6 rue du Moulin Saint Fort sur Gironde" !
Le "bénéficiaire" de ce colis, dont je crois utile de souligner l'honnêteté (il aurait pu, incognito, conserver le carton de 12 bouteilles) a pu m'informer de cette "erreur" de livraison grâce à mon numéro de téléphone qui figurait sur l'étiquette.
SVP vous interroger sur la suite que vous auriez donnée si j'avais eu à vous signaler =n'avoir pas reçu ma commande= sans que le transporteur UPS puisse "prouver" la remise effective du colis à son véritable destinataire ! Aurais-je alors été rapidement remboursé ?
Merci pour votre aimable attention. Bien cordialement
Le souci de préserver la qualité du vin, en proposant de décaler la livraison à cause de la température élevée
Réponse de le-bourguignon.fr
16 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire !
Oui lorsque c'est possible nous pouvons proposer de décaler la livraison pour éviter un transit au moment de fortes chaleurs.
En vous remerciant e votre confiance et vous souhaitant de très bons moments de dégustations.
Client de le-bourguignon.fr
Signaler un avis
17 août 2023
Avis validé
Livraison Le Bourguignon
Livraison rapide, emballage soigné, livreur courtois et serviable. Je recommande.
Réponse de le-bourguignon.fr
16 sept. 2023
bonjour et un grand merci pour votre avis. Très heureux de votre satisfaction sur la livraison, et vous souhaitant de très beaux moments de dégustation !
Client de le-bourguignon.fr
Signaler un avis
31 août 2023
Avis validé
Impeccable …
La livraison soignée et toujours dans les temps impartis . Merci
Réponse de le-bourguignon.fr
16 sept. 2023
bonjour et un grand merci pour votre avis. Très heureux de votre satisfaction et de votre fidélité, vous souhaitant de très bons moments avec vos Bourgognes
Client de le-bourguignon.fr
Signaler un avis
16 août 2023
Avis validé
La réaction,rapidité de livraison
La réaction, rapidité de livraison
Réponse de le-bourguignon.fr
16 sept. 2023
bonjour et un grand merci pour votre avis. Très heureux de votre satisfaction et vous souhaitant de très belles dégustations de vins de Bourgogne
Client de le-bourguignon.fr
Signaler un avis
8 août 2023
Avis validé
livreur au top et à l'heure
Réponse de le-bourguignon.fr
10 août 2023
bonjour et un grand merci pour votre avis !
En vous souhaitant de très bons moments avec vos Bourgognes et restant à votre disposition.
Client de le-bourguignon.fr
Signaler un avis
30 août 2023
Avis validé
Efficace!
Réponse de le-bourguignon.fr
16 sept. 2023
Merci !
Client de le-bourguignon.fr
Signaler un avis
11 août 2023
Avis validé
Réponse de le-bourguignon.fr
16 sept. 2023
bonjour et merci de votre avis !
Client de le-bourguignon.fr
Signaler un avis
10 août 2023
Avis validé
Client de le-bourguignon.fr
Signaler un avis
27 juin 2023
Avis validé
Une prestation de très bonne qualité, des conseils avisés, un large choix de vin...
Je recommande vivement
Cédric
Réponse de le-bourguignon.fr
10 août 2023
Bonjour Cédric, un grand merci pour votre retour !
très heureux de votre confiance et de votre satisfaction, en vous souhaitant de très belles dégustations de vins de Bourgogne !
Client de le-bourguignon.fr
Signaler un avis
9 juin 2023
Avis validé
Livreur très serviable qui a livré nos bouteilles (175kg) dans notre garage
Un grand merci !!!
Réponse de le-bourguignon.fr
10 août 2023
bonjour et merci de votre commentaire. Très heureux de votre satisfaction, en vous remerciant de votre confiance pour l'achat de vins de Bourgogne et vous souhaitant de très belles dégustations.
Client de le-bourguignon.fr
Signaler un avis
15 juin 2023
Avis validé
Signalement UPS
Merci de bien vouloir user énergiquement de votre influence auprès du transporteur UPS en appelant son attention sur la =totale désinvolture du livreur= responsable du colis de 19 kg qui m'était explicitement adressé. Il l'a, en effet, déposé, ce mercredi 14 juin = à l'extérieur devant la porte d'une maison = .... à 6 kilomètres de mon domicile ! au "8 rue du Moulin à eau - Saint Dizant du Gua" au lieu de "6 rue du Moulin Saint Fort sur Gironde" !
Le "bénéficiaire" de ce colis, dont je crois utile de souligner l'honnêteté (il aurait pu, incognito, conserver le carton de 12 bouteilles) a pu m'informer de cette "erreur" de livraison grâce à mon numéro de téléphone qui figurait sur l'étiquette.
SVP vous interroger sur la suite que vous auriez donnée si j'avais eu à vous signaler =n'avoir pas reçu ma commande= sans que le transporteur UPS puisse "prouver" la remise effective du colis à son véritable destinataire ! Aurais-je alors été rapidement remboursé ?
Merci pour votre aimable attention. Bien cordialement
Réponse de le-bourguignon.fr
10 août 2023
bonjour et merci pour votre retour. Désolé pour ce problème avec la livraison, effectivement nous n'avons pas encore toujours des livraisons idéales. Ca fonctionne très bien, sauf excetpions qui malheureusement arrivent de temps à autres. Si colis perdu ou détérioré effectivement nous vous remboursons.
En vous remerciant de votre confiance.
Client de le-bourguignon.fr
Signaler un avis
20 déc. 2022
Avis validé
Produit top, livraison moyenne
Le choix, la disponibilité des produits et le délai très court de préparation
Je n’ai pas aimé la livraison en poste relais au lieu du domicile. Nous avons démontré que si présentation du colis il y a eu, ce n’était pas à l’heure indiquée. De plus il y avait quelqu’un au domicile
Client de le-bourguignon.fr
Signaler un avis
11 oct. 2022
Avis validé
Grand choix dans les vins proposés et, tous de bonne qualité. La note que vous mettez lors de notre sélection est très importante car nous voyons de suite si notre choix est judicieux. Parfait, ne changez rien. Livraison au top. Un grand merci à vous !!
Nous aimons beaucoup le petit chablis, léger, fleuri mais parfumé qui accompagne très bien les apéritifs et les dîners légers. Nous vivons en Italie et nous aimons proposer le petit chablis à nos amis italiens qui l’apprécient vraiment beaucoup.
Réponse de le-bourguignon.fr
17 mai 2023
Merci de votre retour, très heureux de voir que le Petit Chablis est apprécié en Italie. En vous souhaitant une excellente continuation et de belles séances de dégustation avec vos amis transalpins
Client de le-bourguignon.fr
Signaler un avis
20 nov. 2022
Avis validé
L’aide avec notre ordre étais bien et aimable. Après le paiement le livraison est arrivé très vite et correcte. Merci bien pour votre service et la bouteille en plus est beaucoup apprécié.
Client de le-bourguignon.fr
Signaler un avis
29 déc. 2022
Avis validé
Bons produits et livraison impeccable. Mais j'ai eu des problèmes avec le logiciel en ce qui concerne les quantités disponibles...et le secrétariat n'a pas pu m'aider.
Client de le-bourguignon.fr
Signaler un avis
16 oct. 2022
Avis validé
Un excellent produit à un bon prix
Un excellent produit à notre seconde commande. A signaler toutefois un retard significatif sur la livraison à 24 heures, effectuée deux jours plus tard
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.