le-bourguignon.fr- Logo - Avis

le-bourguignon.frAvis

Avis pour le-bourguignon.fr

27 févr. 2022
Pour effectuer une première commande aux Caves St.Romain / Le Bourguignon , et avoir un complément d’informations en direct : je m’adresse au n°de tél.indiqué et j’envoie en même temps un mail correspondant . Le contact et les réponses de part et d’autres sont immédiats . L’accueil est très attentif , et les renseignements donnés très précis ; l’envoi est reçu le lendemain de la commande ; la réception se fait à domicile , la présentation est parfaite, sécurisée , accompagnée de message et description transcrits avec finesse sur du beau papier , dans un coffret de bois gravé , et lourd , qui annonce déjà le caractère du contenu . Toutes ces qualités appréciables , du produit aux finitions , qui confirment les avis et commentaires renseignés en ligne , signent déjà le cachet d’une Grande Maison . Il reste à découvrir ce vin , qui s’avère excellent si l’on en juge ses notes , pour la prochaine fête de St. Romain le 28 février . .. sans doute suivi avec confiance d’autres demandes .

Bonjour A ce jour je n'ai toujours pas ma commande ! Ups est bien passé mais sans même sonner à mon domicile alors que j'étais présent ! Aujourd'hui quand je veux récupérer mon colis on me dit qu'il a été retourné...

Avis pour le-bourguignon.fr

15 sept. 2022
prezzi concorrenziali, sito molto chiaro e veloce nella consultazione. spedizione in 48 ore. servizio al top!
5 sept. 2022
2 sept. 2022
22 août 2022
Tout est toujours parfait. Livraison très rapide et emballage très soigné. Le petit chablis que nous privilégions est très floréal et se marie de l'apéritif au repas frais estival. Nous sommes comblés.
29 août 2022
Merci pour votre service de qualité et le sérieux de vos emballages. Rapidité très appréciée.
27 août 2022
Pas déçu pour cette première commande ! Service efficace et colis bien sécurisé
25 août 2022
Service et compétence...ne changez rien ! Merci.
23 août 2022
poursuivre la qualité de votre service. Bravo
31 juil. 2022
3 août 2022
Il corriere Ups è inadeguato. Il corriere non rispetta gli appuntamenti per la consegna, poi finge di essere passato e non aver trovato nessuno e chiede di andare presso la loro sede a ritirare il pacco.
9 juil. 2022
La possibilité de pouvoir contacter un interlocuteur au téléphone, permettant de remettre l'humain au coeur des choses, la possibilité de pouvoir répondre à des mails envoyés et le suivi de commande qui n'est pas systématique et accessible partout.
30 juil. 2022
Bon rapport qualité prix, grande variété de vins, parfois confidentiels.
25 juil. 2022
Très correct et efficace
22 juil. 2022
Très correct
11 juil. 2022
13 juil. 2022
It was wel protected but the package was warm, also the wines were significantly above room temperature. This can have a negative impact on their quality.
20 juin 2022
L’amabilité , la compréhension, la rigueur du sérieux des commandes et du transport. C est pour moi un gage de confiance très important . Cdt