le-bourguignon.fr- Logo - Avis

le-bourguignon.fr
Avis

: 621Très bien

4,54

Avis pour le-bourguignon.fr

89 avis validés au cours des 12 derniers mois

621 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de le-bourguignon.fr
20 déc. 2022
 Avis validé
Le choix, la disponibilité des produits et le délai très court de préparation Je n’ai pas aimé la livraison en poste relais au lieu du domicile. Nous avons démontré que si présentation du colis il y a eu, ce n’était pas à l’heure indiquée. De plus il y avait quelqu’un au domicile

l'avis le plus négatif

Client de le-bourguignon.fr
15 juin 2023
 Avis validé
Merci de bien vouloir user énergiquement de votre influence auprès du transporteur UPS en appelant son attention sur la =totale désinvolture du livreur= responsable du colis de 19 kg qui m'était explicitement adressé. Il l'a, en effet, déposé, ce mercredi 14 juin = à l'extérieur devant la porte d'une maison = .... à 6 kilomètres de mon domicile ! au "8 rue du Moulin à eau - Saint Dizant du Gua" au lieu de "6 rue du Moulin Saint Fort sur Gironde" ! Le "bénéficiaire" de ce colis, dont je crois utile de souligner l'honnêteté (il aurait pu, incognito, conserver le carton de 12 bouteilles) a pu m'informer de cette "erreur" de livraison grâce à mon numéro de téléphone qui figurait sur l'étiquette. SVP vous interroger sur la suite que vous auriez donnée si j'avais eu à vous signaler =n'avoir pas reçu ma commande= sans que le transporteur UPS puisse "prouver" la remise effective du colis à son véritable destinataire ! Aurais-je alors été rapidement remboursé ? Merci pour votre aimable attention. Bien cordialement

Avis pour le-bourguignon.fr

Client de le-bourguignon.fr
il y a 6 jours
 Avis validé

MERCI

Réactivité, rapidité d’expédition, livraison dans le délai. En conclusion, tout ce que l’on peut espérer d’un bon et solide fournisseur.
Client de le-bourguignon.fr
il y a 5 jours
 Avis validé
Parfait 👍
ST
31 août 2023
 Avis validé
Le souci de préserver la qualité du vin commandé, en proposant de décaler la livraison de quelques jours quand il ferait moins chaud
ST
31 août 2023
 Avis validé
Le souci de préserver la qualité du vin, en proposant de décaler la livraison à cause de la température élevée
Réponse de le-bourguignon.fr
16 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Oui lorsque c'est possible nous pouvons proposer de décaler la livraison pour éviter un transit au moment de fortes chaleurs. En vous remerciant e votre confiance et vous souhaitant de très bons moments de dégustations.
Client de le-bourguignon.fr
17 août 2023
 Avis validé

Livraison Le Bourguignon

Livraison rapide, emballage soigné, livreur courtois et serviable. Je recommande.
Réponse de le-bourguignon.fr
16 sept. 2023
bonjour et un grand merci pour votre avis. Très heureux de votre satisfaction sur la livraison, et vous souhaitant de très beaux moments de dégustation !
Client de le-bourguignon.fr
31 août 2023
 Avis validé

Impeccable …

La livraison soignée et toujours dans les temps impartis . Merci
Réponse de le-bourguignon.fr
16 sept. 2023
bonjour et un grand merci pour votre avis. Très heureux de votre satisfaction et de votre fidélité, vous souhaitant de très bons moments avec vos Bourgognes
Client de le-bourguignon.fr
16 août 2023
 Avis validé

La réaction,rapidité de livraison

La réaction, rapidité de livraison
Réponse de le-bourguignon.fr
16 sept. 2023
bonjour et un grand merci pour votre avis. Très heureux de votre satisfaction et vous souhaitant de très belles dégustations de vins de Bourgogne
Client de le-bourguignon.fr
8 août 2023
 Avis validé
livreur au top et à l'heure
Réponse de le-bourguignon.fr
10 août 2023
bonjour et un grand merci pour votre avis ! En vous souhaitant de très bons moments avec vos Bourgognes et restant à votre disposition.
Client de le-bourguignon.fr
30 août 2023
 Avis validé
Efficace!
Réponse de le-bourguignon.fr
16 sept. 2023
Merci !
Client de le-bourguignon.fr
11 août 2023
 Avis validé
Réponse de le-bourguignon.fr
16 sept. 2023
bonjour et merci de votre avis !
Client de le-bourguignon.fr
10 août 2023
 Avis validé
Client de le-bourguignon.fr
27 juin 2023
 Avis validé
Une prestation de très bonne qualité, des conseils avisés, un large choix de vin... Je recommande vivement Cédric
Réponse de le-bourguignon.fr
10 août 2023
Bonjour Cédric, un grand merci pour votre retour ! très heureux de votre confiance et de votre satisfaction, en vous souhaitant de très belles dégustations de vins de Bourgogne !
Client de le-bourguignon.fr
9 juin 2023
 Avis validé
Livreur très serviable qui a livré nos bouteilles (175kg) dans notre garage Un grand merci !!!
Réponse de le-bourguignon.fr
10 août 2023
bonjour et merci de votre commentaire. Très heureux de votre satisfaction, en vous remerciant de votre confiance pour l'achat de vins de Bourgogne et vous souhaitant de très belles dégustations.
Client de le-bourguignon.fr
15 juin 2023
 Avis validé

Signalement UPS

Merci de bien vouloir user énergiquement de votre influence auprès du transporteur UPS en appelant son attention sur la =totale désinvolture du livreur= responsable du colis de 19 kg qui m'était explicitement adressé. Il l'a, en effet, déposé, ce mercredi 14 juin = à l'extérieur devant la porte d'une maison = .... à 6 kilomètres de mon domicile ! au "8 rue du Moulin à eau - Saint Dizant du Gua" au lieu de "6 rue du Moulin Saint Fort sur Gironde" ! Le "bénéficiaire" de ce colis, dont je crois utile de souligner l'honnêteté (il aurait pu, incognito, conserver le carton de 12 bouteilles) a pu m'informer de cette "erreur" de livraison grâce à mon numéro de téléphone qui figurait sur l'étiquette. SVP vous interroger sur la suite que vous auriez donnée si j'avais eu à vous signaler =n'avoir pas reçu ma commande= sans que le transporteur UPS puisse "prouver" la remise effective du colis à son véritable destinataire ! Aurais-je alors été rapidement remboursé ? Merci pour votre aimable attention. Bien cordialement
Réponse de le-bourguignon.fr
10 août 2023
bonjour et merci pour votre retour. Désolé pour ce problème avec la livraison, effectivement nous n'avons pas encore toujours des livraisons idéales. Ca fonctionne très bien, sauf excetpions qui malheureusement arrivent de temps à autres. Si colis perdu ou détérioré effectivement nous vous remboursons. En vous remerciant de votre confiance.
Client de le-bourguignon.fr
20 déc. 2022
 Avis validé

Produit top, livraison moyenne

Le choix, la disponibilité des produits et le délai très court de préparation Je n’ai pas aimé la livraison en poste relais au lieu du domicile. Nous avons démontré que si présentation du colis il y a eu, ce n’était pas à l’heure indiquée. De plus il y avait quelqu’un au domicile
Client de le-bourguignon.fr
11 oct. 2022
 Avis validé
Grand choix dans les vins proposés et, tous de bonne qualité. La note que vous mettez lors de notre sélection est très importante car nous voyons de suite si notre choix est judicieux. Parfait, ne changez rien. Livraison au top. Un grand merci à vous !!
SL
24 déc. 2022
 Avis validé

Léger, fleuri et parfumé

Nous aimons beaucoup le petit chablis, léger, fleuri mais parfumé qui accompagne très bien les apéritifs et les dîners légers. Nous vivons en Italie et nous aimons proposer le petit chablis à nos amis italiens qui l’apprécient vraiment beaucoup.
Réponse de le-bourguignon.fr
17 mai 2023
Merci de votre retour, très heureux de voir que le Petit Chablis est apprécié en Italie. En vous souhaitant une excellente continuation et de belles séances de dégustation avec vos amis transalpins
Client de le-bourguignon.fr
20 nov. 2022
 Avis validé
L’aide avec notre ordre étais bien et aimable. Après le paiement le livraison est arrivé très vite et correcte. Merci bien pour votre service et la bouteille en plus est beaucoup apprécié.
Client de le-bourguignon.fr
29 déc. 2022
 Avis validé
Bons produits et livraison impeccable. Mais j'ai eu des problèmes avec le logiciel en ce qui concerne les quantités disponibles...et le secrétariat n'a pas pu m'aider.
Client de le-bourguignon.fr
16 oct. 2022
 Avis validé

Un excellent produit à un bon prix

Un excellent produit à notre seconde commande. A signaler toutefois un retard significatif sur la livraison à 24 heures, effectuée deux jours plus tard