piecesetpneus.com Challans

accueil convivial, conseils pertinents, rapidité des livraisons des cdes, prix accessibles, je recommande ce point de vente. Cependant le local commercial est exigu.

17 août 2023
Je suis professionnel et quand je signale un problème sur une pièce défectueuse c'est très problématique pour ce faire rembourser je ne peut me permettre d'attendre 3 mois Car il ya à u un problème avec un embrayage cela a pris trois mois pour être remboursé je suis toujours en attente du remboursement de la main-d'œuvre depuis plus de 4 mois c'est pourquoi je pense que début septembre je vais fermer mon compte. Garage JBMAUTOMOBILES DANS LE 44650

Avis pour piecesetpneus.com Challans

30 avr. 2024
l accueil important personne tres souriant et tres a l ecoute je recommande et tarifs

Changement de courroie de distribution

J ai commende’ mes pièces et je les ai reçu à la date prévue grand merci
2 mai 2024

Produit de qualité a bon prix

Efficace
26 avr. 2024
Je n’ai jamais été client chez vous et je reçois une multitude de mail de factures et autres J’ai déjà signalé le problème mais rien a changé Si cette évaluation pouvait rectifier le tire, la note serai meilleur
Réponse de piecesetpneus.com Challans
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par la réception de courriers électroniques non sollicités. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous nous efforçons de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Pourriez-vous nous fournir davantage d'informations sur cette situation en nous indiquant l'adresse e-mail à laquelle vous recevez ces courriers ainsi que toute autre information pertinente ? Cela nous aidera à identifier la source du problème et à le résoudre efficacement. Merci de contacter notre service client en envoyant un mail à l'adresse suivante : serviceclients@piecesetpneus.com Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Accueil exelent professionnelle et de bons conseils.
7 avr. 2024
Très bien très à l’écoute parfait
7 avr. 2024
Efficace et rapide
14 avr. 2024
11 avr. 2024
11 avr. 2024
GL
gégé l.
la garnache
Prix correct par contre les frais de port on augmenté
Accueil et service au top. Rapidité et écoute nickel.