iconicsmallcars.fr

Vérifié depuis : 18 mai 2022
iconicsmallcars.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 juil. 2023
Bonjour, je viens d’acquérir une mini Cooper SR 53 que je rénove j’ai découvert votre site qui est très bien fait on trouve une multitude de pièces d’accessoires . Quand j’appelle, l attente n’est pas très long. La personne qui répond agréable et répondre aux questions connaissant sujet dernièrement. J’ai eu un problème sur un produit qui n’était pas le bon. J’ai appelé. Le problème a été résolu tout de suite sans difficulté ce qui est aujourd’hui très agréable. je ne suis pas expert sur les termes techniques. Donc je m’étais mini Cooper S R53 en croyant trouver que les pièces appartenant à ce type de véhicule, mais on se retrouve avec d’autres pièces ou accessoires d’autres types de véhicule d’où la recherche plus long bien sûr, si on connaît bien le nom du produit, il suffit de le taper et bien sûr le trouve , mais d’avoir que les produits qui concerne son type de véhicule pour ma part serait super pour finir je le redis. Votre site est sympa. PS: Et si toutefois on ne trouve pas un produit spécifique comment faire pour le trouver bien sûr si vous l’avez exemple prendre une photo vous l’envoyer ou vous appelez en essayant de vous décrire la pièce. Bonne journée à vous. Cordialement.

Plusieurs commandes a mon actif , la plupart sans soucis particulier. Cependant sur 2 commandes j'ai eu un premier soucis ou leur fournisseur a oublié une partie de mes pièces donc pas mal de retard. Et m'a dernière commande s'avère catastrophique. Celle ci est parti par DPD relais sauf que le colis étais volumineux et aucun relais ne voulais du colis qui a été baloté pendant 1semaine avant que je doive le récupérer en agence a 50kms de chez moi. Celle ci est arrivé incomplète sans me prévenir hormis un simple mail avec une facture provisoire. après un premier appel on m'a dit une bonne semaine de délais.. mais depuis bientôt 1mois et demi plus personne ne réponds à mes appels ou mes mails afin de savoir où est ma pièce... Impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil et donc une réponse , un remboursement , ou ma pièce.

Avis pour iconicsmallcars.fr

Du bon et du moins bon .

. A revoir :Emballages non adaptés . Délais de traitement un peu long . Positif : site bien construit - possible de trouver pratiquement tout .
15 août 2023
J'avais commandé un joint de porte neuf à 283 € notifié en stock 3 à 5 jours. Au bout des 5 j on m'annonce que le joint est en refabrication et son prix est passé à 609 euros 😱. On me propose donc un joint d'occasion annoncé à une cinquantaine d'euros mais là encore surprise c'était le prix HT. Dommage car sinon personnel très aimable
24 déc. 2023
Des produits conforment au descriptif, juste petit bémol sur le délai de livraison qui n'est pas celui indiqué sur le site, donc savoir être patient car d une livraison indiquée entre 3 et 4 jours cela s'est transformé en 3 semaines... peut être lié a la disponibilité du produit ? sinon je recommande
24 juin 2023

Généralement satisfait

Je pense vraiment qu’il y a eu un petit problème au moment de l’enregistrement de cette commande, car c’est la première fois que je rencontre ce soucis avec iconicsmallcar (couleur bien indiquée avant finalisation). Situation exceptionnelle car j’ai eu plusieurs fois recours à leurs services.
1 juil. 2023
Site sérieux, pièces de qualité, il est facile de s'y retrouver. Toutefois le délai est assez long, on n'est pas prévenu au moment de la commande. Je n'ai pas eu de réponse à mon mail pour demander des informations.
26 août 2023

Merci!!!

Bonjour, j'ai acheté des joints avec un doute de montage ,j'ai appelé et reçu par une vendeuse qui s'appelle gwenn ,j'ai été très bien reçu et je la remercie beaucoup !! Merci encore de ta gentillesse.

Service excellent… je me suis trompé…

Service excellent… je me suis trompé sur le type de mon véhicule la pièce commandée n’était pas là bonne .. réactivité immédiate j’ai reçu le bon élément dans les 48heures… échange sans difficulté…
14 juin 2023

3 semaines de retard

Une petite commande qui tient dans une enveloppe a mis plus de 3 semaines. 3 messages laissés sans réponse... C'est quand j'ai fait une réclamation PayPal que tout s'est miraculeusement débloqué....
Réponse de iconicsmallcars.fr
14 juin 2023
Bonjour Nous avons tenté de vous joindre pour vous avertir du délai de réception de notre livraison fournisseur qui avait pris du retard; en effet, cette dernière est restée plus d'un mois en douane. Votre réclamation paypal n'est en rien le déclencheur du déblocage, simple concours de circonstance. Merci pour votre commande et encore désolé pour le délai d'attente. L'équipe Ismac
9 juil. 2023

Améliorations

Bonjour, pièce commandée et payée le 22 mai .......colis reçu le 4 juillet. Pas d'infos de votre part. Pour ma part g tel 4 fois. Vous pouvez mieux faire je crois. Bonne journée Christian saury
Réponse de iconicsmallcars.fr
10 juil. 2023
Bonjour il s'agissait d'une pièce en cours de réassort de notre fournisseur anglais. Nous ne pouvions vous livrer une pièce non disponible. Aussitôt reçue, aussitôt expédiée.
18 juin 2023
3 articles commandés et facturés, seulement 2 reçus sans aucune communication de leur part. J'ai envoyé un email tjrs sans réponse..(c'est la deuxième fois que cela m'arrive)
Super vendeur. Pièces d’origines et colis parfaitement emballé. Suivis au top et Denis a été génial ! Merci Iconic Small Cars je passerais une nouvelle commande bientôt !
5 août 2023

Efficace

J’ai appelé à 14h, la personne m’a aider dans le référencèrent des pièces. J’ai régler ma commande sur le site à 15 et tout reçu le lendemain à 10h par dpd. Au top
29 mai 2023
Colis trop léger au vu de la commande , résultat arrivé à moitié ouvert. Une des pièces n’a pas la couleur de la photo et ne colle pas avec ce que j’avais prévu…
Pièce disponible et livre rapidement . La référence mentionne correspondait à mon besoin . Génial d’avoir pu réparer mon toit ouvrant à un coût raisonnable !
22 mai 2023
Les prix sont corrects Site internet bien détaillé pour les références Délai de livraison plus long qu’indiqué lors de la commande
25 déc. 2023
pieces de très bonne qualité l envoye reste un peu lent .....soit la poste ou le délai d envoye sinon nous sommes très satisfait
CF
Cédryk F.
SAINT-NAUPHARY
24 mai 2023
Parfait, très bien emballé et produit de très bonne qualité !!! Je recommande fortement et garde précieusement le contact .
24 juil. 2023
Les bonnes références des pièces les photos qui nous permettent de vérifier les pièces La Disponibilité du matériel
15 nov. 2023
Contact Tel facile et agréable avec cette Sté