piecesetpneus.comAvis

piecesetpneus.com - Pièces auto, accessoires, outillage et pneus à bas

Forts de leurs expériences dans les différents métiers de l’automobile (distribution de pièces de rechange et pneumatiques, réparation automobile), les fondateurs du groupe PIECES & PNEUS ont l’ambition de faire du site PiecesEtPneus.com un interlocuteur incontournable pour la fourniture de vos pièces et pneumatiques grâce à la qualité et l’étendue des services proposés. Dorénavant, en toute simplicité : Cliquez, Posez, Roulez ! Cliquez… et choisissez vos pièces, sur le site ou dans l’une de nos boutiques. Origine des pièces L’ensemble des produits que nous proposons sont directement sélectionnés auprès d’équipementiers de première monte (BOSCH, DELPHI, MECAFILTER, SKF, KYB, CHAMPION, MOOG, BOSAL, LUK…), véritables partenaires référencés en raison de la qualité et de la profondeur de leur gamme. Notre métier : la logistique automobile Disposant d’une plate-forme logistique de près de 10 000 m² aux portes de Bretagne, nous stockons près de 100 000 références et nous engageons à livrer sur l’ensemble du territoire métropolitain en moins de 48h ouvrées à compter de l’expédition de nos entrepôts, et jusqu’à 2 fois par jour dans nos boutiques. Posez… vous-même ou dans un centre de montage : Do-it Adeptes du « Faites le vous-même », achetez en toute tranquillité vos pièces auto, bénéficiez de prix vraiment bas et montez vous même vos pièces automobiles. Roulez ! en toute tranquillité
Pièces & Pneus SAS

Avis pour piecesetpneus.com

4.57/5.00

2 222 avis au cours des 12 derniers mois

11 932 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec piecesetpneus.com

Site très réactif et les pièces sont bien référencées. Un peu plus cher que ailleurs mais la livraison est très rapide et ponctuelle.
Expédition très rapide, colis bien protégé nickel
No more comment...
Livraison rapide
On commande sur le site le samedi et le dimanche on nous réponds que les pièces ne sont pas disponible, donc mettez vos stock à jour cela évitera tout désagrément
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer ces informations. Elles sont capitales pour nous aider à améliorer la qualité du service que nous vous apportons. Sachez qu'une remontée sera faite. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Julie Service Clients
Ca n'est pas ma 1ère expérience (et ce ne sera pas la dernière). Satisfait d'un bout à l'autre de la chaine (commande, disponibilité du produit, rapidité de livraison, efficacité du produit). Merci, et à bientôt
OK très bien
pièces conformes et service commercial exceptionnel, ne pas hésiter à commander chez ce fournisseur.
parfait
Livraison super rapide Produit conforme à mon attente Très bon vendeur
Informations claires et précises en ce qui concerne le cheminement de la livraison. Emballage soigné. Un seul petit bémol, un des produits réceptionnés ne correspond pas à l’image présentée sur le site et donc à mes attentes. Mis à part ce détail, le site est sérieux et propose des produits intéressants.
Pour une 1ère expérience , que du plus
Excellente transaction dans tous les domaines.
le produit livré n'était pas conforme. Le service client m'a écouté avec respect pour comprendre le problème. L'amélioration possible est le rendez vous avec le livreur qui nécessite de bloquer une journée entière.
Satisfait du délai de livraison. En Revanche j'ai voulu commander via mon smartphone, je n'ai pas réussi aboutir ma commande. A plusieurs reprises. J'ai pris mon ordinateur, et la ça a fonctionné du premier coup. (sans doute le site n'est pas compatible avec le smartphone ?)
Livraison rapide
Prix attractifs, livraison rapide, bon rapport qualité / prix
Très bien, comme d'habitude