piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com 
Avis:

2 911 avis au cours des 12 derniers mois29 855 avis au total  

piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com 
Avis:

2 911 avis au cours des 12 derniers mois29 855 avis au total  

Résumé des avis

Les avis concernant piecesetpneus.com sont unanimement positifs. Les clients apprécient particulièrement la rapidité et la ponctualité de la livraison, ainsi que la qualité du conditionnement des colis. Les prix attractifs et compétitifs sont fréquemment salués. Le service client est reconnu pour sa réactivité, sa disponibilité et son amabilité. L’accueil en magasin ou par téléphone est jugé très chaleureux, professionnel et à l’écoute, ce qui contribue à fidéliser la clientèle. La disponibilité des pièces, le large choix proposé et la compétence des conseillers, notamment en boutique, sont également des points forts. Les conseils techniques apportés et la conformité des pièces reçues reçoivent des retours positifs. Quelques clients mentionnent toutefois des retards ou des problèmes de livraison, ainsi que des remarques concernant les frais de livraison. Certains déplorent un manque de suivi ou une attitude décevante du service client dans certains cas. Des ruptures de stock ou des erreurs d'affichage de disponibilité peuvent survenir. Enfin, quelques clients signalent avoir reçu des articles de substitution ou des défauts d’emballage.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour piecesetpneus.com

 Tri  
Membre de la communauté 
1 Avis

Emballage négligé

La batterie que j'ai achetée a été emballée avec peu de soin sans mentions sur le carton indiquant où etaient les parties haute et basse de la batterie si bien qu'elle n'a pas été transportée à l'horizontale !!!
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer ces informations utiles. Elles ont bien été transmises à notre service qualité amélioration continue qui les exploitera pour définir nos axes de progrès en terme de qualité de service. Nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous restons à votre disposition pour vous apporter tout complément d'information. Bien sincèrement, Laëtitia Service Clients PiecesEtPneus
Membre de la communauté 
1 Avis

Trois hublots commandés, trois cassés

Trois hublots commandés, trois hublots cassés. Je n'ai pris que trois photos, mais il y a beaucoup plus de points d'impacts que cela. Je viens d'envoyer une demande pour avoir un remplacement
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis vraiment désolé d'apprendre que les hublots que vous avez reçus sont arrivés endommagés. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et je comprends parfaitement votre frustration. Nous avons bien reçu votre demande de remplacement et attendons un complément de photos des dommages pour pouvoir traiter votre demande rapidement et ouvrir un dossier auprès du transporteur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations en attendant. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Membre de la communauté 
1 Avis

Commande perdu ….

Commande perdu …. après 2 semaines de passer la commande, toujours pas arrivé
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous avons effectivement été informés par notre prestataire que votre colis était en perte de traçabilité. Nous avons pris l'initiative de vous contacter pour vous tenir informé et vous proposer une solution. Un nouvel envoi est en cours, et nous suivons de près son acheminement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard. Les désagréments liés au transport échappent à notre contrôle, et nous sommes désolés que vous ayez dû en subir les conséquences. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine commande. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe pièces et pneus
Membre de la communauté 
1 Avis
Tu commande la pièce est dispo et après tu reçois un message que c indisponible
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour Le service apporté n'ayant pas répondu à vos attentes, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les informations dont vous nous faîtes part viennent d'être transmises à notre Service Amélioration Continue qui a pour mission entre autres de définir nos axes de progrès. Cordialement L'équipe piècesetpneus.com
Malgré la recherche effectuée avec plaque d'immatriculation.... Les produits commandés ne correspondaient pas du tout. Perte de temps et d'argent car le retour est à mes frais...!!!!
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis vraiment désolé d'apprendre que les produits que vous avez reçus ne correspondaient pas à vos attentes, malgré votre recherche avec la plaque d'immatriculation. Nous nous efforçons d'améliorer la précision de nos descriptions de produits et vos retours sont précieux pour nous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire le point sur la situation et si possible de trouver une solution à votre problème. Très belle journée. L'équipe Piecesetpneus.com
Membre de la communauté 
1 Avis
Les pièces sont toujours en retard et c'est souvent les mauvaises références
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces retards et erreurs de références. Ce n’est pas le service que nous souhaitons offrir. Nous vous invitons à contacter notre service client à serviceclients@piecesetpneus.com afin que nous puissions étudier votre dossier et améliorer votre expérience. Cordialement, L’équipe Piecesetpneus.com
Membre de la communauté 
2 Avis
Lors de la commande changement de référence de pièces sans avertir le client .
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous rappelons que la substitution de pièce, lorsqu’elle est acceptée lors de la commande (ce qui est votre cas), permet d’assurer une livraison rapide. Nous espérons que la pièce reçue correspond bien à vos attentes. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Membre de la communauté 
3 Avis

0

Menteurs, tricheurs et pas à la hauteur de leurs engagements.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés, liés à un problème chez notre transporteur. Nous aimerions en savoir plus afin de résoudre cette situation rapidement. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client à serviceclients@piecesetpneus.com. Cordialement, L’équipe Piecesetpneus.com
Membre de la communauté 
2 Avis
Envoie d une pièce d une Peugeot 206 , moi une Citroën C 4 automatique, attend feuille de renvoie bonne soirée
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Après vérification nous constatons que la référence commandée se monte sur des Peugeot Parnter, 1007, 308 , 207 ... et Citroën Xsara Picasso, C3 Picasso, C4, C2 .... Si cette référence ne convient pas pour votre véhicule c'est qu'il ne doit pas s'agir de la bonne durite à remplacer sur votre véhicule. Nous vous invitons à effectuer une demande de retour pour obtenir un remboursement. Vous devez pour cela vous rendre dans votre historique de commandes sur votre compte client. Bien sincèrement, L'Equipe PiecesetPneus
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous aimerions obtenir de plus amples informations sur les raisons de cette notation. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Membre de la communauté 
1 Avis

Commande toujours pas reçue et pas dinf

Commande toujours pas reçue et pas d’info
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire le point sur la situation et dans le but de trouver une solution à votre problème. Très belle journée. Cordialement L'équipe piecesetpneus.com
Membre de la communauté 
2 Avis
Soyez plus honnête dans ce que vous vendez…. Car on n’est plus dans le manque de précision dans le descriptif du produit
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le descriptif du produit. Nous nous efforçons d'être aussi précis que possible. Je tiens à vous rappeler que nous avons mis en place une procédure de retour à notre charge en raison de l'erreur de notre part. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous souhaitez discuter de votre expérience. Nous apprécions vos retours pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
JL
Jean L.
3 Avis
Pièce affichée en stock, mais non disponible. Aucune mise à jour du site web, même après plusieurs jours.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer ces informations. Elles sont capitales pour nous aider à améliorer la qualité du service que nous vous apportons. Sachez qu'une remontée a été faite. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement L'équipe piècesetpneus.com
Membre de la communauté 
1 Avis
La pièce n'était pas vraiment adaptable mis à part si le fait de devoir couper un bout de métal vous paraît normal...
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la pièce. Il est important de ne pas couper la pièce, car cela pourrait annuler la garantie. Je vous invite à contacter notre service technique pour discuter de votre problème et trouver une solution adaptée. Nous sommes là pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous soyez satisfait de votre achat. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Membre de la communauté 
1 Avis
il vende des produits qui ne sont pas se qui on etait commander nul pas serieux
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit que vous aviez commandé. Nous nous efforçons de fournir des articles de qualité et de respecter les commandes de nos clients. Je vous rappelle que nous vous avons transmis la procédure de retour pour résoudre ce problème et le remboursement a été effectué. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'un complément d'information. Merci encore pour votre retour ! Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Membre de la communauté 
2 Avis
Même là vous êtes mauvais j’ai déjà répondu
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, effectivement une réponse vous a déjà été apportée. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments. Bien sincèrement, L'équipe Piecesetpneus.com
Membre de la communauté 
1 Avis
Gros problème avec le colis je n'arrive même pas à me faire remboursé
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire le point sur la situation et dans le but de trouver une solution à votre problème. Bonne journée L'équipe piecesetpneus
Membre de la communauté 
1 Avis
Nule
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com