piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 161 avis au cours des 12 derniers mois21 588 avis au total

22 avr. 2023
J'ai commandé chez vous le chariot de randonnée Mottez. Les bons points ; Livraison rapide et gratuite. Chariot très fonctionnel qui soulage le dos. Avec lui, l'entraînement m'indique que je vais pouvoir me lancer sur le chemin de Compostelle malgré mes deux anciennes opérations d'hernies discales. Pour moi l'essentiel est couvert. Système simple et judicieux pour le réglage de l'écartement des brancards. Les points d'amélioration. Le prix, 30% au dessus. La jupe noire trop fine nécessite d'être soutenue. J'ai ajouté une plaque en bois au dessous entre les brancards et au dessus de l'essieu et de la traverse rouge. Ce pourrait être une toile tressée fournie et ajustable à la largeur des montants. Un filet pourrait être ajouté sur la partie avant pour disposer des choses légères comme du linge à sécher. Avec une barre transversale de maintien de l'écartement des brancards. Des catadioptres aux roues et à l'arrière pourraient également être ajoutés. La ceinture doit évoluer pour faciliter les rotations. Une option de prix pourrait être proposée avec un système de chargement de batterie de téléphone portable. Des aiments à l'intérieur d'une ou deux roues plus capteur fixé sur le chariot avec sortie USB.

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

6 oct. 2023

2 semaines que j’ai passé commande et toujours rien reçu.

2 semaines
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard que vous avez rencontré dans la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à résoudre ce problème rapidement. Afin de résoudre rapidement ce problème, nous vous encourageons à nous contacter directement par téléphone au 02.99.74.37.39 ou par e-mail à serviceclients@piecesetpneus.com. Notre équipe du service clients est à votre disposition pour enquêter sur le statut de votre commande, prendre les mesures nécessaires et vous tenir informé de son évolution. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 avr. 2023
Très déçu
21 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que vous êtes déçu de votre expérience avec notre service. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les raisons de votre déception ? Nous sommes désireux de résoudre tout problème que vous avez rencontré et nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de votre situation en détail. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 mai 2023
Trop long
2 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos délais trop longs. Nous tenons à vous informer que certains facteurs peuvent influencer la durée de livraison, tels que la disponibilité des produits, les contraintes logistiques ou les circonstances exceptionnelles. Cependant, nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous examinerons attentivement nos délais de livraison afin d'apporter les ajustements nécessaires. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 sept. 2023
14 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
29 août 2023
29 août 2023
(Réponse à votre avis rédigé précédemment) Bonjour, Nous regrettons vivement les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Il est évident que ce niveau de disparité entre la commande et la réception n'est pas du tout satisfaisant. Nous sommes en train d'enquêter sur ce problème pour comprendre ce qui s'est passé et pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous informer de cette situation. Si vous avez d'autres informations ou des détails à nous fournir concernant ce problème, n'hésitez pas à nous les communiquer. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
25 août 2023
25 août 2023
Bonjour, Vous avez attribué trois étoiles à votre expérience, mais sans laisser de commentaire. Votre avis est important pour nous, et nous serions ravis d'en savoir plus sur votre expérience afin de mieux comprendre comment nous pourrions vous servir au mieux à l'avenir. N'hésitez pas à nous partager vos commentaires pour que nous puissions continuer à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
12 août 2023
28 juil. 2023
31 juil. 2023
EL
Eric L.
Guchen
20 juil. 2023
20 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le délai de livraison pour la clé à bougies trop long. Nous faisons de notre mieux pour fournir des délais de livraison rapides et fiables, cependant, il peut y avoir des circonstances exceptionnelles qui entraînent des retards. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos processus logistiques pour offrir une meilleure expérience d'achat à nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
18 juil. 2023
6 avr. 2023
7 avr. 2023
17 mars 2023
17 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe PiecesetPneus.
10 mars 2023
15 mars 2023