Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %

12 mai 2023
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF

Avis pour Body&Fit FR

3 déc. 2023
2 déc. 2023
je ne sait pas car je n ai toujours pas eut ma commande car l adresse qu il on donné n ai pas la bonne j ai e nvoyer un message en leur donnant la bonne adresse j attend
Livraison en pont relai alors que j’attendais le produit à mon domicile Honteux
Réponse de Body&Fit FR
Salut, merci pour vos commentaires. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. J'ai consulté les informations de suivi et je peux voir que le transporteur a tenté de livrer la commande à l'adresse sélectionnée le deux décembre. Comme ils n'ont pas réussi, ils ont offert la possibilité de choisir une nouvelle date de livraison. Lorsqu'aucune nouvelle date n'a été sélectionnée, ils ont décidé de livrer la commande à un point de ramassage. Cordialement, l'équipe Body&Fit
28 sept. 2023

Un site top qualité!

1 avr. 2023
Toujours très satisfait du site! Produit de qualité et service client toujours au rendez-vous quand on a besoin de savoir quelque chose ou de demander quelque chose! Je recommande fortement le site B&F! N'oubliez pas de remettre les protéines BITES car comme la dernière fois elles ont disparu. Merci B&F👌
10 sept. 2023

Offres complémentaires.

La seule chose sur laquelle je veux revenir est la gamme de cadeaux offerts à partir d'un certain montant acheté. L'offre "hello fresh" est absolument inintéressante et absolument pas motivante. Pour ma part, j'espère des items ayant un rapport avec la muscu, tee-shirt, accessoires, sac, etc...
DB
28 juil. 2023
je consomme quotidiennement, depuis des années, des protéines de pois en complément des protéines animales et végétales de mon alimentation pour pouvoir conserver et entretenir ma masse musculaire en fonction de la gym pluri-musculaire que je pratique 4 à 5 fois par semaine. Et j'en suis content.
21 mai 2023
Je regrette que le nettoyage de la salle de sport, ne soit pas faites tous les jours, heureusement qu'à l'accueil Gladys et Alba sont accueillantes. Il manque un prof de sport en continue avec les clients et un changement de musique, c'est toujours la même musique, sinon pour le reste. RAS !!!!
23 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Néanmoins il semblerait que vous ayez fait erreur car nous ne sommes pas une salle de sport mais une boutique en ligne de nutrition sportive: www.bodyandfit.com Bon entraînement à vous! L'équipe Body&Fit
30 mai 2023

Bonjour J’ai récemment fait une commande, mais je n’ai pas reçu mon shaker dans la boîte malgré que j’ai ajouté mon code promo. J’ai aussi commandé des barres protéines, saurez été bien de mettre quelques autres produits d’échantillons de bar protéines d’autres marques par exemple.
31 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés pour ce malentendu. Nous n'avions aucune offre en cours pour un shaker avec un code promo cette semaine-là. Quant aux échantillons de barres, il arrive que nous en proposions dans le cadre de nos offres hebdomadaires. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter afin d'être informé de toutes nos offres et codes promomotionnels. L'équipe Body&Fit
LB
22 juil. 2023
Commande reçue à domicile donc, parfait. Délais raisonnables et bons produits (probiotiques efficaces). Les prix ont bien augmentés, peut être de temps en temps proposer des promos par exemple, deux achetés, un gratuit ou reduction de tarif sur quantités?
SB
Sandrine B.
MANSPACH
12 mai 2023

Au top!

J'ai découvert ce site il y a peu de temps et je trouve qu'ils propose une belle game de produits et de marque , la marque bodyfit est très bien aussi. Les prix sont plus qu intéressants et la livraison très rapide.
22 sept. 2023

Meilleur site

Les produits proposé sont vraiment de bonne qualité et le prix de certains articles est très doux comparé à d'autres sites. La livraison se faut vraiment rapidement et le colis est en parfait état chaque fois. :)
10 juin 2023

Au top comme toujours!

Je n'ai rien à redire, service de qualité avec des compléments de qualité également. Je continuerai à commander sur Body&Fit et je recommanderai toujours le site à celui qui recherche des compléments de qualité!
PH
Patric H.
Pepinster
21 juil. 2023
Parfois j’ai du mal à trouver un article que j’ai déjà commander si je vais voir dans mes commande et que je click dessus il me dit que ce produit n’existe pas ou plus alors que je l’ai trouvé en définitive
1 nov. 2023

Clients fidèles

On aime en particulier ses barres protéinées et ses vitamines. Dernièrement il y a eu un retour à l'expéditeur (colis endommagé) et on a bien reçu à notre demande la commande identique un peu plus tard.
12 sept. 2023
Tout s'est bien passé. Produits de qualité. Par contre, le transporteur colis privé n'est pas top. Aucune notification comme quoi le colis est arrivé en relais. Sinon, le colis n'a pas subi de dommage
20 août 2023
Article défectueux et je trouve scandaleux qu’il faille acheter sur votre site et seulement si j’achète je reçois un gratuit alors que vous demandez de le renvoyer. Ce n’est pas commercial.