Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

12 mai 2023
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF

Avis pour Body&Fit FR

15 févr. 2024
Aucune reconnaissance pour un client régulier
Réponse de Body&Fit FR
4 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés d’entendre que vous pensez que nous ne vous apprécions pas. Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service client pour voir comment pouvoir changer cela. Vous ne nous avez pas encore contactés auparavant mais nous souhaitons bien évidement voir ce que nous pouvons faire pour changer ce sentiment. Nous attendons donc votre prise de contact. Belle journée, L’équipe Body&Fit
CB
Kapllan M.
Charleroi
1 janv. 2024

Toujours très satisfait!

Toujours très satisfait des services et produits de B&F🥰 Société à l'écoute de ses clients comme toujours si on a le moindre problème. Je suis et resterai un client très fidèle! Continuer comme ça et je vous souhaite encore beaucoup de succès 👍
31 déc. 2023
Produits de qualité Échantillons gratuits à tester Rapidité d’expédition Emballage impeccable Bon rapport qualité prix Promotions intéressantes Service clients disponible, fiable et rapide
25 déc. 2023
arrivée intacte, et barres très très bonnes. meilleures que ce que j'imaginé.
HH
HOCINE H.
CHUZELLES
22 déc. 2023
Toujours de très bon produit Suivi sérieux et envoi rapide Très satisfait
SE
22 déc. 2023
Tout simplement les meilleurs côté livraison, ne changez surtout pas
EB
ERIC B.
VILLEPINTE
19 déc. 2023

Choix, rapport qualité / prix, promotions, rapidité de livraison...
9 janv. 2024

Nickel

Bon rapport qualité /prix et envoi rapide
AV
Antoine V.
Ste Savine
22 déc. 2023
produits de qualité, livraison rapide.
6 janv. 2024
Livraison rapide 👍🏻