AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour AllSpares.fr

Bon Produit , Commande et transport satisfaisants. Un suivi plus précis sur le site Allspares serait le bienvenu
livraison dans les délais . je n es pas encore essayé les cartouches filtrantes compatible pour carafe brita .
10 févr. 2024
Bonjour, satisfait du produit et de votre établissement mais pas du transporteur Chronopost qui est à fuir.
MM
michel M.
THAON LES VOSGES
12 févr. 2024
Colis tres endommagé à l'arrivée. Les filtres semblent ne pas etre abimés. A voir lors de l'utilisation
11 févr. 2024
Filtre Acheter pour remplacer le filtre de mon frigo américain Samsung il fait parfaitement le travail
10 févr. 2024
Liquide détartrant pour cafetière Delonghi. Livré rapidement, conforme et compétitif en terme de prix.
La réactivité de la société qui a remplacé les pièces défectueuses rapidement . Donc très satisfait .
15 févr. 2024
Faire attention a l'exécution des commandes, deux fois j'ai reçu ma commande avec le mauvais produit.
Commande de filtres pour frigo américain Samsung Commande facile, coût adapté, livraison rapide
Parfaite transaction, livraison rapide, bon rapport qualité prix, vendeur sérieux à recommander
13 févr. 2024
Rien de particulier, sinon le rapport qualité prix par rapport à vos concurrents sur internet.
MF
Michel F.
NIEUL LES SAINTES
Très satisfait de ma commande chez Allspares.com. Je pense y revenir pour d'autres produits.

Set de filtres à eau réfrigéré

Je suis entièrement satisfaite de mon produit. Le set correspond totalement à mes attentes.
4 févr. 2024
Parfait comme d'habitude. Délais, qualité produit, même les plus rares à trouver bravo

Je recommande

Tarif, suivi et délais Tout est ok. Même le système de commande est bien adapté. Bravo
Les filtres de réfrigérateur ont été livrés dans les temps. Conforme a ma commande. RAS
10 févr. 2024
La rapidité , et les produits de qualité Un petit bémol sur l’emballage carton trop fin
Livraison rapide mes filtres correspondent parfaitement à mon frigo et mon percolateur
13 févr. 2024

C'est parfait

Une excellente recommandation par mail avant l'achat. C'est parfait. Merci beaucoup.
Bon descriptif technique des pièces vendues Produits bien emballés Livraisin rapide