CADETEL- Logo - Avis

CADETEL

Vérifié depuis : 13 sept. 2021
CADETEL remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis très satisfait de ma commande chez cadetel. Un très bon suivi de la commande, personne très aimable au téléphone. J'avais une contrainte de date d'expedition qui a été respecté. Le transporteur choisi par cadetel est le bon (respect de la date, prend soin du colis, laisse le temps de contrôler...) Un grand merci a l'ensemble de l'equipe cadetel qui a fait preuve d'un grand professionnalisme, chose rare aujourd'hui.

Commande reçue ras.. Petit bonus huile et balles offertes. Merci. En revanche j'avais contacté la société en fevrier leur demandant si on pouvais commander des pieces à l'unité car elles sont vendues en lot de 8,et parfois on à juste un ou 2 élément de cassé ou égarés au remontage. Ce à quoi on m'avais repondu sans problème, il fallais juste faire un mail. 2 mois plus tard au tel on me dit que non ils vendent pas a la pièce car tout est déjà conditionné en lot et qu'il ne deconditionnement pas.. Hors toutes les pièces reçues étaient en vrac dans un sachet plastique ? 🤔. Je trouves cela regrettable... Mr Souto

Avis pour CADETEL

Tout bien!

Delai et livraison avant les fêtes OK, et le produit est conforme. Le cadeau a été apprécié.
Réponse de CADETEL
C'est parfait ainsi ! En même temps, vous nous avez fait un cadeau en prenant de l'avance sur les fêtes de votre côté lors de votre commande 😃
Entreprise sérieuse et service client très réactif. Merci et continuez comme ça. Chloé
Réponse de CADETEL
Votre satisfaction est notre moteur chaque jour 💪 Merci pour votre confiance
La livraison est ok,petite reproche je trouve que le prix du jeu est un petit cher.
19 janv. 2024
Merci pour votre confiance et votre avis ! Le Tac-Tik chez Cadetel, c'est 7 sous-traitant locaux qui façonnent, chacun dans sa spécialité, un produit le plus propre possible pour que vous puissiez en profiter de nombreuses fois. Le tout en vous disant que vous avez fait travailler des entreprises Françaises 🟦⬜🟥 Cela a un coût, certes, mais n'oubliez pas que cela vous a aussi permis de compléter votre cagnotte fidélité 😉
Un très bon service clientèle avec les bons conseils. Parfait!
Merci ! En espérant que la partie rénovation du baby-foot se passe aussi bien 😃
Très bons produits, les délais de livraison sont respectés.
Réponse de CADETEL
Merci pour votre avis. A vous les parties de palets à n'en plus finir !
Bon article fidèle à la photo. Livré dans les délais.
Réponse de CADETEL
Merci ! Profitez bien de votre jeu de palets bretons !
une grande réactivité suite à un problème de livraison
Réponse de CADETEL
Merci pour votre compréhension. L'erreur est humaine, mais il faut savoir la reconnaitre et la réparer. Bonnes parties de palets !
Parfait. Expédition rapide et produit bien emballé
Réponse de CADETEL
Merci pour votre avis. Le principal maintenant, c'est de jouer et se faire plaisir 😃
Livraison rapide, et colis très bien emballé.
Réponse de CADETEL
Merci à vous pour votre confiance ! Profitez bien de bons moments autour de votre jeu de palets !
Les articles sont de bonne qualité
Et surtout fabriqués TRES localement 😁😁
parfait entreprise tres serieuse
Réponse de CADETEL
Merci pour votre avis ! Plus qu'à ranger votre plaque dans votre housse, et en route pour des parties de palets où vous le souhaitez !
Bon service client. Super pro.
Merci beaucoup ! Votre satisfaction conforte notre motivation 😁💪

Jeux

Livraison conforme et rapide
19 janv. 2024
Un grand merci pour votre avis. Bonnes parties de Tac-Tik à vous !
excellent produits
Réponse de CADETEL
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que votre commande vous convient. Belles parties de palets avec vos proches !
rapide et efficace
Réponse de CADETEL
Merci pour votre avis. Nous espérons que la surprise a fait plaisir à l'intéressé 🤞😁
Bon produit
Réponse de CADETEL
Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre acquisition. Il ne vous reste plus qu'à jouer 😁
Réponse de CADETEL
Merci pour votre avis ! Bonnes parties de palets !