CADETEL- Logo - Avis

CADETEL

Vérifié depuis : 13 sept. 2021
CADETEL remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis très satisfait de ma commande chez cadetel. Un très bon suivi de la commande, personne très aimable au téléphone. J'avais une contrainte de date d'expedition qui a été respecté. Le transporteur choisi par cadetel est le bon (respect de la date, prend soin du colis, laisse le temps de contrôler...) Un grand merci a l'ensemble de l'equipe cadetel qui a fait preuve d'un grand professionnalisme, chose rare aujourd'hui.

Commande reçue ras.. Petit bonus huile et balles offertes. Merci. En revanche j'avais contacté la société en fevrier leur demandant si on pouvais commander des pieces à l'unité car elles sont vendues en lot de 8,et parfois on à juste un ou 2 élément de cassé ou égarés au remontage. Ce à quoi on m'avais repondu sans problème, il fallais juste faire un mail. 2 mois plus tard au tel on me dit que non ils vendent pas a la pièce car tout est déjà conditionné en lot et qu'il ne deconditionnement pas.. Hors toutes les pièces reçues étaient en vrac dans un sachet plastique ? 🤔. Je trouves cela regrettable... Mr Souto

Avis pour CADETEL

Comme évoqué dans mon mail du 22 décembre, je n'ai reçu qu'un seul jeu de boules (schmole) et j'en ai bel et bien payé 2... De plus ma commande devait être livrée pour le jeudi 21 avant midi au plus tard et je ne l'ai reçue que le 22... L'animation prévue pour le repas de fin d'année a été forcément annulée!!!
Réponse de CADETEL
Nous sommes désolés pour le retard de livraison, mais convenez qu'une commande passée le 19 au soir pour un départ le 20 et une livraison le 21 décembre, on joue sans filet... Malheureusement, à cette période, les transporteurs sont très sollicités et personne n'est à l'abri d'un décalage d'une journée. Ce qui est dommage, c'est pour votre animation. Encore une fois, nous en sommes désolés. A l'avenir, vous pouvez également avancer sur notre magasin des Herbiers (vous êtes à 30 min de nos locaux), cela pourra peut-être garantir le coup en cas de délais serrés...Pour l'erreur dans votre commande, nous nous en occupons en reprenant contact directement avec vous 👍
Il manque une partie de la commande j’ai contacté le service client mais pas de réponse !
Réponse de CADETEL
Nous sommes désolés pour cet oubli dans votre commande et surtout pour votre mail passé à la trappe 😬 Le tapis est parti ce jour pour compléter votre kit complet 👍
on a été livré d'une paire de boules bretonnes pas de la couleur commandée
Réponse de CADETEL
Nous sommes désolés de voir votre déception dans la réception de vos boules bretonnes. Cependant, sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas d'échange entre vous et mes collègues afin de valider un coloris spécifique de boules. Espérant que vous pourrez malgré tout profiter de votre jeu.
11 juil. 2023

Nickel

Commande prête rapidement! retrait facile et accompagné aux Herbiers!
13 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour et à bientôt !
10 déc. 2023
Service rapide et personnel très agréable.
Réponse de CADETEL
Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt!
28 sept. 2023
Personnel accueillant et de bon conseil
28 sept. 2023
Merci pour votre commentaire et à bientôt sur cadetel.fr
3 juin 2023

Au top !

Efficace, rapide et prix intéressants.
6 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt!
articles disponibles très rapidement
16 déc. 2023