CADETEL- Logo - Avis

CADETEL

Vérifié depuis : 13 sept. 2021
CADETEL remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis très satisfait de ma commande chez cadetel. Un très bon suivi de la commande, personne très aimable au téléphone. J'avais une contrainte de date d'expedition qui a été respecté. Le transporteur choisi par cadetel est le bon (respect de la date, prend soin du colis, laisse le temps de contrôler...) Un grand merci a l'ensemble de l'equipe cadetel qui a fait preuve d'un grand professionnalisme, chose rare aujourd'hui.

Commande reçue ras.. Petit bonus huile et balles offertes. Merci. En revanche j'avais contacté la société en fevrier leur demandant si on pouvais commander des pieces à l'unité car elles sont vendues en lot de 8,et parfois on à juste un ou 2 élément de cassé ou égarés au remontage. Ce à quoi on m'avais repondu sans problème, il fallais juste faire un mail. 2 mois plus tard au tel on me dit que non ils vendent pas a la pièce car tout est déjà conditionné en lot et qu'il ne deconditionnement pas.. Hors toutes les pièces reçues étaient en vrac dans un sachet plastique ? 🤔. Je trouves cela regrettable... Mr Souto

Avis pour CADETEL

Commande effectuée le lundi, livraison le lendemain. Rapide et efficace !
Réponse de CADETEL
Bonjour, Chez Cadetel, nous nous efforçons d'assurer des livraisons rapides et efficaces pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande dans les délais et que vous soyez satisfait du service :)
MG
Manuela G.
Sablé sur Sarthe
La réactivité, le contact, la réalisation de la gravure Au TOP !
Réponse de CADETEL
Bonjour, nous sommes ravis de vous lire, merci pour votre commentaire qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes ;)
31 mars 2024
Produit conforme à ma recherche
Réponse de CADETEL
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. A bientôt !
22 mars 2024
original ces palets en bronze,
23 mars 2024

produit francais de qualité

produit français de qualité
24 mars 2024
Service impeccable
Réponse de CADETEL
Merci pour votre retour! A bientôt.
Envoi rapide
Réponse de CADETEL
Bonjour, merci pour votre retour et à bientôt!
11 févr. 2024
Palets sebo le super pro manque d'affûtage par rapport à il y a 2 ans
La rapidité du traitement de ma commande.
Réponse de CADETEL
Nous sommes ravis de vous lire, merci pour votre retour et à bientôt!
18 févr. 2024
Bonsoir produits et livraison rapide.
Réponse de CADETEL
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt!
25 févr. 2024
Totalement satisfaite de l'accueil et des renseignements téléphoniques et via mails. Très bon suivi de la commande. Livraison parfaite et un produit de qualité qui apporte une grande convivialité au sein de notre maison. Et merci pour la surprise chocolatée.
Réponse de CADETEL
Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour. Si nos calculs sont bons, la surprise chocolatée ne devrait pas durer aussi longtemps que votre baby-foot 😂

Une deuxième commande réussie !

Pour cette deuxième commande en un mois, encore une fois rien à dire, envoi raide, soigné et produit conforme à la demande. Je recommande ce site.
Réponse de CADETEL
Merci à vous pour votre retour et à bientôt!

Un sans faute !

Communications, photos du colis, délais, qualité de l'envoi... produit arrivé en parfait état et magnifique... un sans faute ! Ne changez rien
Réponse de CADETEL
Arrêtez ! Vous allez nous faire rougir 😳 Merci pour votre retour et ravis de voir votre satisfaction. Nous allons écouter vos conseils et continuer ainsi !
Je refuse qu'une société soit soumise aux dictats de 2pauvres avis yc s'ils sont négatifs. Cadetel fait bien son travail. Foutez-moi la paix
19 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre avis qui nous conforte dans notre mission de tous les jours : apporter du plaisir et de la convivialité à nos clients ! Cela étant dit, promis, nous vous laissons tranquille 😇

Je recommande

Très bon accueil, que ce soit téléphonique ou au magasin, produits de haute qualité. SAV irréprochable, je recommande.

Super 👍🏻

« Pack essentiel Vendée laiton » offert pour Noël : 👍🏻👌🏼livraison super rapide et colis très bien emballé. Merci ☺️
19 janv. 2024
Très bon choix ! Nous vous souhaitons de bonnes parties de palets sur votre plaque toute neuve 😉