remorques-discount.com

Livraison rapide et produits de qualité. Attention toutefois au système de commande qui est mal fait pour les frais de port. Ma commande concernait une vingtaine d'articles pour un montant proche de 600€ est des frais de livraison de 98€ par transporteur car le colis était trop gros alors que les frais de port sont gratuits à partir de 90€. Il m'a fallu fractionner ma commande en 5 afin de réduire la taille des colis livrables en point relais et avoir les 5 frais de port gratuits.

29 sept. 2023
Première commande sur le site car je n’ai pas trouvé ailleurs…. 5 jours pour expédier la commande (4 vis dans un carton), et, tenez vous bien, ce n’était pas les bonnes références. On va dire que ça peut arriver. Mais ensuite je dois prouver avec de multiples photos (chaque fois sous 24/48h de réponse du SAV) qui montre bien le mauvais produit reçu (avec des mesures carrément) alors que ça se voit sur la première photo envoyée que c’est pas les bonnes vis ! Ça fait bientôt 2 semaines, toujours pas d’envoi des bons produits alors que c’est la première chose à faire en cas d’erreur ! Encore un week-end de foutu à pas pouvoir remonter la roue c’est génial. Cdt

Avis pour remorques-discount.com

25 avr. 2024
24 avr. 2024
22 avr. 2024
21 avr. 2024
20 avr. 2024
17 avr. 2024
16 avr. 2024
Commandé le 29 avril payé par virement bancaire instantané le 29 avril preuve de virement envoyé à remorque discount par la banque. Colis non reçu à ce jour 7 mai et pour cause sur leur site ma commande comporte la remarque attente de virement. Je viens de les appeler par téléphone à17h43 personne ne répond.Pourtant il est noté sur site que lon peut les appeler jusqu'à 18h00 Je pense que c'est un site bidon et que j'ai été escroqué.
Réponse de remorques-discount.com
Bonjour monsieur Brousse, Sachez que nous sommes vraiment navrés de la gêne rencontrée. Toutefois, et comme il vous l'a été indiqué, nous vous informons que nous n'avons reçu aucun virement de votre part pour un montant de 20.99€. A cet effet, nous vous invitons à vérifier sur votre compte bancaire si le montant a bien été débiter, et envoyé sur le bon compte, et/ou contacter votre banque afin de savoir pour quelle raison le virement ne nous est pas parvenu. Restant à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Remorques Discount.
28 avr. 2024

Incompétence DPD

Ne plus prendre DPD comme transporteur. Je n'ai jamais reçu ma commande, par leur incompétence, qui est retournée dans vos établissements. Aucune nouvelle de votre part.
MC
28 avr. 2024
peu de produit en stock ,plus d'une demi heure d' attente au téléphone pour avoir le service client
19 avr. 2024
Bonjour le service est beaucoup trop long Cordialement
22 avr. 2024
Toujours pas livré !