Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

2 eme fois que je commandes chez vous . C’est super pratique et ça tiens très très bien même après moulte lavage et passage au sèche linge Je me suis trompé dans la selection des étiquettes autocollantes . J’ai vu grandes mais la c’est juste trop grand pour coller sur des vêtements Dommage

27 sept. 2023
Très déçue par le système de livraison DHL qui n’est pas du tout fiable. Lors d’une 1ere commande, j’avais demandé une livraison chez moi. DHL m’a envoyé un SMS m’indiquant qu’ils n’avaient pas trouvé mon adresse et qu’il avaient déposé mon colis au relais colis. Lors de la 2eme commande, j’ai donc demandé directement une livraison au relais colis. Mais l’adresse du relais colis était fausse. Elle correspondait au relais « CBD » qui ne veut plus travailler avec DHL semble-t-il. J’ai donc perdu mon temps à aller d’un relais à l’autre ! Tout cela n’est pas très sérieux, même si cela n’a rien à voir avec le produit acheté.

Avis pour Stikets.fr

2 juil. 2024
28 juin 2024
24 juin 2024
21 juin 2024
20 juin 2024
Les délais de livraison n'ont pas été tenu sans aucune information. Il est également compliqué de suivre sa commande. Lorsqu'on veut se connecter on a l'impression de créer un nouveau compte à chaque fois.
28 juin 2024
Pas le bon produit. Le produit reçu n'est pas celui commandé. Le "service client" dit qu'il recontactera par mail. Impossible de contacter quelqu'un et de parler avec un être humain...
31 mai 2024

Mauvais conseil de sav

J’avais demandé conseil au Sav en ce qui concerne le trait de découpe sur votre site et je n’ai pas eu le produit espéré . Je voulais que le trait noir soit en bordure et non dans un cercle blanc. Je vous joins la photo
27 mai 2024
J'en prends depuis des années pour les jeunes que j'accueille et c'est super sur vêtements, chaussures,cahiers, documents..en plus comme effaçable au bout d'une 10 aine de la âge on peut faire suivre au " plus petits
17 mai 2024
Parfait ! Je suis très satisfaite de ma commande , des produits , de la rapidité d expédition et de la qualité ! Je recommande +++
13 juin 2024
bon rapport qualité prix et original. Livraison rapide. Ras je suis contente
29 mai 2024
Le tampon est conforme à la description. Très facile d'usage.
17 mai 2024
La qualité du produit ainsi que la rapidité de l'envoi.
4 juin 2024
Très belle écriture et qui marque bien le vêtement
17 mai 2024
Bonne qualité et livraison rapide! Parfait
4 juin 2024
Parfait! Belle qualité!