Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

10 juil. 2023
Site très bien organisé. Livraison précise et rapide. Les produits sont conformes à la commandes et de bonne qualité. j'avais dejà passé une commande en 2017 et je suis toujours aussi satisfaite. En plus, des petits cadeaux dans le colie et une livraison gratuite. Parfait!

27 sept. 2023
Très déçue par le système de livraison DHL qui n’est pas du tout fiable. Lors d’une 1ere commande, j’avais demandé une livraison chez moi. DHL m’a envoyé un SMS m’indiquant qu’ils n’avaient pas trouvé mon adresse et qu’il avaient déposé mon colis au relais colis. Lors de la 2eme commande, j’ai donc demandé directement une livraison au relais colis. Mais l’adresse du relais colis était fausse. Elle correspondait au relais « CBD » qui ne veut plus travailler avec DHL semble-t-il. J’ai donc perdu mon temps à aller d’un relais à l’autre ! Tout cela n’est pas très sérieux, même si cela n’a rien à voir avec le produit acheté.

Avis pour Stikets.fr

23 janv. 2024
Beau produit. J’ai eu un problème de livraison qui a été vite résolu par le service client. Merci beaucoup
27 janv. 2024

Satisfaite

Article réceptionné rapidement et conforme à mes attentes.
16 janv. 2024
Petit problème résolu assez rapidement merci 😉
Efficace, rapide, répondent rapidement
20 janv. 2024

Stickers de très bonne qualite

Stickers de très bonne qualité
Rapidité d'envoi, très beau résultat, le bois sens super bon...bref j'adore et j'ai repassé commande.
KC
Kassandra C.
Proviseux-et-Plesnoy
Livraison ultra rapide et très bon produits après, très raisonnable
Rapidité, bien emballer, pas trop cher.
MP
Marie P.
Vénissieux

Bon site, mais il ne faut pas se laisser aller...

Je commande régulièrement sur stikets et je ne suis jamais déçue. L'année dernière ma commande est arrivée après Noël et cette année il manque un cordon... Dommage...

Très satisafaite

Très satisfaite

14 sept. 2023
Il y a eu un soucis avec l'adresse de destination.Le service client est parvenu à trouver une solution et avec un peu de patience j'ai pu avoir mon colis. En ce qui concerne le produit pour le moment je suis satisfaite. J'attends de voir la tenue après plusieurs lavages.
28 juin 2023
La qualité et la rapidité d'expédition sont les points forts. Est-ce qu'il est possible dans un Pack "école" de différencier le texte que sur les étiquettes pour crayons/ stylos. Indiquer que le prénom pour ces étiquettes stylos et les autre Nom et Prénom.
14 août 2023
L'expédition a été très rapide ! J'ai commandé mes autocollants personnalisés un jeudi et ils sont arrivés le lundi, juste à temps pour mon événement. L'emballage était bien fait, et les autocollants étaient vraiment de haute qualité.
10 août 2023
Il a été très facile de créer tout ce dont j'avais besoin pour mon fils. Les produits et le service sont excellents. Le processus était simple et direct et la livraison rapide, ce qui est important à l'approche de l'année scolaire.
CR
Corinne R.
BRIE COMTE ROBERT
15 nov. 2023

Formidable !!!

Vraiment tout est parfait ! Je suis très contente de vous avoir trouvé pour ce que je cherchais ! Et pour un petit budget ! Adorables et très jolies les boules personnalisées ! Merci beaucoup ! Bonne continuation et à bientôt !
24 août 2023
Commande conforme à la description. Super dessin à l'effigie de Marcus de la pat patrouille !!!! Pas encore testé sur les vêtements mais les étiquettes semblent très bien. Emballage soigné, livraison super 👍
24 août 2023

Merci

Bonjour, Je vous remercie pour le sac à dos, ce sera un plaisir pour ma fille de le porter pendant les sorties en forêt. Et pour les boîtes pratiques et facilement à ouvrir. Cordialement, Aurora Plamadeala