novi-clous.fr- Logo - Avis

novi-clous.fr

Vérifié depuis : 9 févr. 2017
novi-clous.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Grande quantité d'articles et qualité au top. NoviClous a un service client au top ! Je recommande vivement.

18 juil. 2023
Bonjour Vous devriez préciser avec quel mode de livraison nous pouvons être livré en 48h
BJ
BREON J.
St Martin de boscherville

Avis pour novi-clous.fr

7 mai 2023
Livraison très rapide.
9 mai 2023
Bonjour, merci pour votre retour sur notre livraison rapide. L'équipe NoviClous.

excélente réactivité

excellente réactivité
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre réactivité. Merci pour votre commentaire ! L'équipe NoviClous
30 mai 2023
Reçu très rapidement
30 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe NoviClous
18 oct. 2023
Parfait et rapide
18 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! L'équipe NoviClous.
5 juin 2023
Rapide et fiable
5 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et fiable. À bientôt ! L'équipe NoviClous.
21 oct. 2023
Bonne livraison
24 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour sur la bonne livraison. À bientôt ! L'équipe NoviClous.
Hyper rapide.
7 juin 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire mettant en avant notre rapidité. Nous sommes heureux de vous offrir un service qui répond à vos attentes. À très bientôt, L'équipe NoviClous.
Ras. Très bien
7 juin 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que tout s'est bien passé. À bientôt, L'équipe NoviClous.
26 sept. 2023
rien a dire
27 sept. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services ! À bientôt, L'équipe NoviClous
4 sept. 2023
Impeccable
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. L'équipe NoviClous.
28 sept. 2023
Conforme
29 sept. 2023
Bonjour, Content que cela soit conforme à vos attentes. Merci pour votre retour ! L'équipe NoviClous.
6 juin 2023

Impeccable

Rapidité
6 juin 2023
Bonjour, nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant la rapidité de notre service. Merci pour votre commentaire ! À bientôt, L'équipe NoviClous.
10 août 2023
rapidité
10 août 2023
Bonjour, Merci pour avoir souligné notre rapidité ! À bientôt. L'équipe NoviClous.
25 nov. 2023
rien
28 nov. 2023
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles. Nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre service. À très bientôt ! L'équipe NoviClous
19 mai 2023
RAS
22 mai 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous apprécions votre commentaire. L'équipe NoviClous.
11 juil. 2023
ras
12 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour concis. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services. À bientôt ! L'équipe NoviClous
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes ravis d'obtenir 5 étoiles de votre part ! Merci pour votre soutien. L'équipe NoviClous.
9 déc. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! L'équipe NoviClous
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes heureux de recevoir votre évaluation de 5 étoiles ! Merci de votre soutien. L'équipe NoviClous.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes heureux de recevoir votre évaluation de 5 étoiles ! Merci pour votre soutien. L'équipe NoviClous