toner-partenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

17 déc. 2023
6 jours apres toujours Rien recu et surtout rien en envoyé. J attends.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réclamation. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle à l'adresse https://www.toner-partenaire.fr/contact/ en indiquant votre numéro de commande. Celui-ci pourra alors vous indiquer si la marchandise a déjà quitté nos locaux et à quel endroit la livraison se trouve éventuellement actuellement. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
Commande pas encore reçue. Pas de nouvelle date de livraison annoncée.
ils n'ont jamais les produit en stock contrairement à ce qu'ils disent
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réclamation. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Nous serions heureux que vous nous donniez à l'avenir une nouvelle chance de vous convaincre que ce n'est pas notre standard habituel. Sincères salutations Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
Livraison prévue en 48 h retardée pas de date de livraison indiquée…
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartenaire
25 nov. 2023
envoi non reçu après 8 jours, pas de réponse aux questions par mail.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'un retard inattendu de Colis Privé s'est produit. Comme nous venons de le constater dans notre système, votre commande a été livrée aujourd'hui. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
3 août 2023
Toujours en attente de la livraison . 3 juillet 11h30 Alain COULIER
4 août 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
Toujours pas reçu mon colis une semaine après l'avoir commandé?!
23 janv. 2024
Produit non disponible ; il serait bon de revoir vos offres !
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu en raison de la semaine noire et de la cyberweek. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
9 déc. 2023
RIEN RECU ENCORE ALORS ARRETEZ DE DEMANDER SI ON EST SATISFAIT
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que la semaine noire et la cyberweek aient entraîné un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
25 août 2023
Produits soit disant disponibles mais en fait ne le sont pas
28 août 2023
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été faite. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
la commande pas disponible au momment prevu sois 24 a 48 h.
12 sept. 2023
les cartouches ne correspondent pas à ce que j'ai demandé,
Je n ai jamais été livré plus de 8 jours après ma commande
27 juil. 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés du retard causé par Colis Privé. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse https://www.toner-partenaire.fr/contact/ en indiquant votre numéro de commande. Celui-ci pourra alors vous indiquer à quel endroit se trouve éventuellement la livraison ou si d'autres informations sont nécessaires pour la livraison. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr

Commande toujours pas reçue

Commande passée Jeudi 9/11 et toujours pas reçue le 16/11
17 nov. 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr

Délai de livraison

On nous dit livraison rapide et toujours rien a ce jour!!
13 sept. 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, votre Christoph Weber de Toner-partenaire.fr
1 août 2023
livrait plus rapidement j'ai toujours pas reçu mon colis
2 août 2023
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été faite. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter votre demande de la meilleure manière possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
26 juil. 2023

délai de livraison non tenu

produits affichés comme dispo non réceptionnés à ce jour
23 mai 2023
Delais de livraison indiqués à la commande non respectés
25 mai 2023
Cher client Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été formulée. Ce n'est pas dans nos habitudes et nous allons travailler pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Chrsitoph Weber de TonerPartenaire.fr
24 déc. 2023
Toujours pas reçu mon colis malgré les délais annoncés
2 déc. 2023
Produit commandé declaré disponible mais non en stock !
16 déc. 2023