toner-partenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

22 juin 2023
je n’ai jamais reçu ma commande.
23 juin 2023
Cher client Nous sommes désolés d'avoir été confrontés à une réclamation. Afin que nous puissions traiter au mieux votre demande, veuillez vous adresser à notre service clientèle. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de Toner-Partnenaire.fr
17 juil. 2023
Article vendu non disponoble !!
18 juil. 2023
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été faite. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
14 nov. 2023
Toujours pas reçu ma commande
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Comme nous avons pu le constater dans notre système, vous avez refusé de réceptionner le colis. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions soit vous rembourser, soit organiser une livraison de remplacement. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
18 oct. 2023
Produit qui ne fonctionne pas
20 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir dû faire face à une réclamation. Cela ne correspond pas à notre service et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
20 août 2023
Commande annulée sans préavis
21 août 2023
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été faite. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
10 nov. 2023
Toujours pas reçu la commande
10 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
9 déc. 2023

Délai non respecté

Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que la semaine noire et la cyberweek aient entraîné un retard inattendu. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse https://www en indiquant votre numéro de commande. toner-partenaire.fr /contact/. Celui-ci pourra alors vous indiquer à quel endroit se trouve éventuellement la livraison en ce moment ou si d'autres indications sont nécessaires pour la livraison. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
22 nov. 2023
Le toner ne fonctionne pas
23 nov. 2023
Cher client, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Veuillez impérativement vous adresser à notre service des réclamations et réclamer les cartouches de toner ou directement à https://www.toner-partenaire.fr/contact/. Nous souhaitons résoudre les problèmes à votre satisfaction. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
5 mai 2023
Retard dans la livraison.
8 mai 2023
Cher client Nous sommes désolés d'avoir subi un retard de livraison inattendu. Si vous avez d'autres problèmes avec votre livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Cordialement, Christoph Weber de Tonerpartenaire.fr
2 juin 2023
Tenir les délais promis.
2 juin 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. D'après le suivi de l'envoi, nous avons pu constater que la commande a été livrée chez vous dès aujourd'hui. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
18 sept. 2023
Cartouche reçu cassé
18 sept. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter votre demande de la meilleure manière possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
2 nov. 2023
Livraison en 5 jours
3 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
Toujours pas livré
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
17 oct. 2023
toujours pas livré
14 juil. 2023
Commande pas reçue
17 juil. 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Comme nous avons pu le constater dans notre système, notre service spécialisé a déjà pris contact avec vous. Cordialement, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
Pas fiable
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Nous serions heureux de traiter votre demande, mais nous ne pouvons malheureusement pas comprendre les faits, car vous ne nous avez fourni aucune autre information. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
2 déc. 2023
16 déc. 2023
Sehr geehrter Kunde, wir bedauern, dass es zu einer Beanstandung gekommen ist. Gerne würden wir Ihre Anliegen bearbeiten, doch bedauerlicherweise können wir den Sachverhalt nicht nachvollziehen, da Sie uns keinerlei weiteren Daten zur Verfügung gestellt haben. Etwaig entstandene Unannehmlichkeiten bitten wir zu entschuldigen. Mit freundlichen Grüßen Ihr Christoph Weber von Tonerpartner
8 nov. 2023
9 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Nous serions heureux de traiter votre demande, mais nous ne pouvons malheureusement pas comprendre les faits décrits, car vous ne nous avez fourni aucune autre information malgré notre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de Toner-partenaire.fr
TL
thierry L.
jouy sur eure
12 mai 2023
12 mai 2023
Cher client Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été formulée. Malheureusement, l'absence d'informations ne nous permet pas de comprendre la raison de votre insatisfaction. Nous nous ferons un plaisir de vous aider, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr