proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr

27 nov. 2023
J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux et pour la premiere fois j ai été déçue j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées mme LASBATS
RL
Raymonde L.
Martigues

22 juin 2023
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!

Avis pour proidee.fr

26 févr. 2023
23 févr. 2023
22 févr. 2023
22 juin 2023

CELA FRISE L'ESCROQUERIE, pourtant je suis une cliente depuis longtemps !!!

Réponse de proidee.fr
23 juin 2023
Merci beaucoup de nous avoir transmis vos remarques. Notre service client va instamment prendre contact avec vous. Nous trouverons une solution à votre faveur!
13 mai 2023
Commandé 1 paire de basquets pointure 43. Le modèle s'est avéré être beaucoup trop grand. Obligé de les renvoyer & recommander même modèle en taille inférieure. Payé les frais de port lors de ma 1ère commande + ceux du retour + ceux de la recommande, soit 22 € gaspillés : PRO IDEE n'utilise pas le service de colis-relais, refuse de faire un geste commercial sur les frais de port pour la recommande. La satisfaction client n'est pas leur objectif.