skatepro.fr- Logo - Avis

skatepro.fr

Bon produit , mon fils est très content ! Livraison un poil longue pour un produit en stock normalement livré sous 2 -4 jours ( commandé le mardi midi arrivé le mercredi après midi semaine d’après ( Pâques n’aidant pas peut être entre temps ) mais très satisfait globalement. ; )

25 août 2024
J'ai reçu mon bmx avec des coups impact autocollant abîmé et le guidon pas d'origine, jai recu celui du envy ( tube trop gros pour la potence ) je m'attendais à recevoir un bmx vraiment neuf mais avec la promotion de 120e je n'est pas fait de retour sur l'article.

Avis pour skatepro.fr

10 juil. 2024
9 juil. 2024
7 juil. 2024
1 juil. 2024
29 juin 2024
26 juin 2024
Achat de protections genoux/coudes/poignets pour enfants de 8ans. Couleurs arc-en 🌈 très belles. Espère que la filette aimera aussi. Peut-être préciser plus les mensurations pour tailles plus précises et pas forcément en lot selon la corpulence de l'enfant
1 juin 2024
Parfait Commande toujours honorées en temps et en heure. Le matériel est d'excellente qualité. Rien à redire, c'est juste impeccable.
26 mai 2024

Toujours au top !!!

Comme toujours, service impeccable, ultra rapide et fiable. Belle qualité donc rapport qualité - prix au top. Merci
21 mai 2024
Livraison rapide comme prévue!
Bonjour ras article conforme à mon attente délai de livraison 👍 contact téléphonique 👍 n'ayant pû me répondre sur mon problème rencontré ma fait parvenir par mail les informations que j'attendais avec photos 👍 Bonne continuation a l'équipe.
La livraison est rapide c'est parfait. Malgré que j'ai reçu des roues voilés je suis déçu pour les roues mais a part ça tout est parfait tout est respecté est juste si vous pouvez envoyer un peut plus de stickers sa serait cool 👍😁

Du choix, du stock, de la qualité

Points positifs: - un grand choix de produits; - du stock; - des produits de qualité et de grandes marques; - descriptifs produits détaillés. Point négatif: - un peu de retard dans la livraison (très raisonnable).
Le site est top. La navigation est fluide, Les descriptifs sont complets et les informations sont faciles à trouver pour choisir le bon skate et les accessoires adéquats . Tout est nickel, ne changez rien !
30 avr. 2024
Commander une trottinette freestyle. Expédition rapide mais peut faire mieux sur l'emballage. Réceptionner dans un emballage en mauvaise état. Heureusement la trottinette n'a rien.
Je reviens toujours chez Skate Pro, pourtant je vais voir ailleurs, mais j'achète tout chez eux pour acheter les boots et autres pièces de mes prototypes de rollers.

Satisfaite

Les rollers sont de belle qualité, les protections aussi , comme sur le descriptif. J’ai commandé le mercredi et j’ai reçu le colis le vendredi. Très satisfaite !
les articles correspondent en tout à la description faite sur le site, la qualité semble être au rendez vous
12 mai 2024

EGO 3X110 TIF

Conforme à la description, livraison rapide , rien à redire 👍🏼