skatepro.fr- Logo - Avis

skatepro.fr

Vérifié depuis : 23 avr. 2019
skatepro.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juin 2023
Le choix est large et les prix raisonnables. J'aurais aimé être mieux guidé en tant que débutant pour savoir vers quel matériel me tourner. Je m'étais renseigné en grande surface sport auparavant, ce qui m'a permis de faire le bon choix. J'ai acheté un package skate complet + protections et je pense que l'ergonomie pour la sélection de ce qui entre dans le pack mériterait des améliorations. Par exemple, de mémoire, une fois le casque ajouté dans le pack, on ne voit plus la taille sélectionnée. La livraison était rapide, dans un grand carton assez plat, intégrant le skate et les protections. Merci et à bientôt !
BW
Bruno W.
Marly le roi

29 juil. 2023
Bonjour , commande toujours pas reçu Mon fils est très déçu car il attendait son deck de trotinette pour une compétition ! GLS reprogrammé des dates de livraison alors que nous sommes présent à notre domicile 😕 Je souhaite un dédommagement suite à cette commande. Merci Bonne journée

Avis pour skatepro.fr

BW
Bruno W.
Marly le roi
12 juin 2023
Achat de protections genoux/coudes/poignets pour enfants de 8ans. Couleurs arc-en 🌈 très belles. Espère que la filette aimera aussi. Peut-être préciser plus les mensurations pour tailles plus précises et pas forcément en lot selon la corpulence de l'enfant
14 juin 2023
Je vous ai téléphoné ce matin car la pointure de ma commande n’allait pas on m’a très bien renseigné j’ai donc passé une autre commande et vous ai renvoyé la première paire en espérant les avoir rapidement trop hâte de faire du patin avec mes enfants et j’espère être remboursé comme on me l’a indiqué ce matin

Du choix, du stock, de la qualité

Points positifs: - un grand choix de produits; - du stock; - des produits de qualité et de grandes marques; - descriptifs produits détaillés. Point négatif: - un peu de retard dans la livraison (très raisonnable).
Le site est top. La navigation est fluide, Les descriptifs sont complets et les informations sont faciles à trouver pour choisir le bon skate et les accessoires adéquats . Tout est nickel, ne changez rien !
3 oct. 2023

patin enfant taille ajustable

réception d'une des commandes rapides, justesse dans les tailles, livraison rapide; le produit correspond à la description; ma fille est ravie et moi aussi
6 juil. 2023
Service client au top ! Dans mon cas les patins ne me convenait pas car trop serré dedans, et le dispositif de retour est fluide :)
1 oct. 2023

Top!

Grand choix de patins à roulettes. La livraison est rapide. La qualité est excellente, je suis ravie de mon achat
28 sept. 2023

Très Fiable

Fiable, rapide Excellent rapport qualité / prix
7 juil. 2023
Ce site est parfait !!! Il n'y a rien à redire !!! Surtout ne changez rien !!! Un grand merci !!!
15 juin 2023
Achat d'un egg takayama emballage parfait expédié et arriver dans les temps aucun problème. Merci
Réponse rapide et pertinente à ma question par mail. Livraison rapide. Prix intéressant.
6 nov. 2023
Livraison réalisée dans les temps. Produits conformes. Recommanderais sans problème.
Enchanté de mes achats: très bonne logistique en plus. Je recommande vivementt !
9 sept. 2023
Un choix important et un traitement rapide des expéditions, c'est parfait !
12 mai 2023

Réception en temps en heures. Service très sérieux. Cordialement Mr Duret
Livraison rapide Produit correspondant à la description Je recommande 👍🏻
16 déc. 2023
Produit parfait et solide.et livraison rapide Pas eux de soucis du tout
17 déc. 2023
Very happy with my new skis! They were delivered without any delay!