skatepro.fr- Logo - Avis

skatepro.fr

5 avr. 2024
Bon produit , mon fils est très content ! Livraison un poil longue pour un produit en stock normalement livré sous 2 -4 jours ( commandé le mardi midi arrivé le mercredi après midi semaine d’après ( Pâques n’aidant pas peut être entre temps ) mais très satisfait globalement. ; )

29 juil. 2023
Bonjour , commande toujours pas reçu Mon fils est très déçu car il attendait son deck de trotinette pour une compétition ! GLS reprogrammé des dates de livraison alors que nous sommes présent à notre domicile 😕 Je souhaite un dédommagement suite à cette commande. Merci Bonne journée

Avis pour skatepro.fr

12 mai 2024
Changer le logiciel de paiement sur le net qui n’accepte pas les paiements Apple Pay si livraison en point relais car pas la même adresse … achat 139€ effectué ailleurs du coup
5 avr. 2024
13 mars 2024
Livraison dans les temps. Article conforme à la commande.
31 mars 2024
Jamais de surprise, très professionnel
29 mars 2024
Proposer un compte fidélité
26 mars 2024
La rapidité de l’expédition.
CB
18 mars 2024
Rapide et très bon produit
27 mars 2024
25 mars 2024
22 mars 2024
14 mars 2024
13 mars 2024
31 mars 2024
la livraison est nulle
12 déc. 2023
Achat de protections genoux/coudes/poignets pour enfants de 8ans. Couleurs arc-en 🌈 très belles. Espère que la filette aimera aussi. Peut-être préciser plus les mensurations pour tailles plus précises et pas forcément en lot selon la corpulence de l'enfant
Bonjour ras article conforme à mon attente délai de livraison 👍 contact téléphonique 👍 n'ayant pû me répondre sur mon problème rencontré ma fait parvenir par mail les informations que j'attendais avec photos 👍 Bonne continuation a l'équipe.
4 janv. 2024
La livraison est rapide c'est parfait. Malgré que j'ai reçu des roues voilés je suis déçu pour les roues mais a part ça tout est parfait tout est respecté est juste si vous pouvez envoyer un peut plus de stickers sa serait cool 👍😁
14 déc. 2023

Du choix, du stock, de la qualité

Points positifs: - un grand choix de produits; - du stock; - des produits de qualité et de grandes marques; - descriptifs produits détaillés. Point négatif: - un peu de retard dans la livraison (très raisonnable).
11 déc. 2023
Le site est top. La navigation est fluide, Les descriptifs sont complets et les informations sont faciles à trouver pour choisir le bon skate et les accessoires adéquats . Tout est nickel, ne changez rien !
5 mars 2024
Je reviens toujours chez Skate Pro, pourtant je vais voir ailleurs, mais j'achète tout chez eux pour acheter les boots et autres pièces de mes prototypes de rollers.
21 févr. 2024

Satisfaite

Les rollers sont de belle qualité, les protections aussi , comme sur le descriptif. J’ai commandé le mercredi et j’ai reçu le colis le vendredi. Très satisfaite !