PRIMOR FRANCIA

12 avr. 2023
Parfums pas chers, petit bémol sur l’envoi du colis (un peu long- 7 jours en moyenne) mais sinon génial! Et on y trouve presque tous les parfums

17 avr. 2023
Aucun mail pour indiquer la date prévue de livraison ni aucune info sur le site non plus. Pas sérieux !

Avis pour PRIMOR FRANCIA

11 mars 2023

Mes avis

Livraison rapide, prix très intéressant surtout ne pas augmenter .Par contre mettre les bouteilles de gel douche debout dans le carton et non couché car j en ai une qui a coulé .
1 juin 2023

Satisfaite.

J'ai passé deux commandes chez Primor récemment. Les deux ont été livrées en une semaine, via Colis privé. Les prix sont avantageux, je repasserai de nouveau commande.
9 mai 2023

Problème de livraison

J'ai commander pour 96€. Tout c'est bien passé pour la commande. Un problemeya la livraison qui n'est pas arrivé à temps. Le carton était ouvert. Sinon ça va.
10 mars 2023
Après les commentaires négatifs que j’ai vue j’avais super peur j’ai passer commande de 507€ de produit mes Livraison en 3j rapide bien emballé pas de soucis
17 mai 2023
Site sérieux, grand choix de produits à prix intéressants et promotions très fréquentes.Livraison en général rapide (sauf période de Noël)
5 avr. 2023
Beaucoup de choix sur votre site internet, les prix avantageux, livraison parfaite et en plus 1 petit sachet de bonbon, merci
26 mars 2023

Livraison

Les produits sont conformes à des prix intéressants, dommage que la livraison en relais colis ne soit pas accessible.
15 mars 2023
Produits bas prix de très bonne qualité , on retrouves beaucoup de marque et de produits . Colis très bien emballé
10 mars 2023
Livraison très Rapide et des milliers de produits proposés à des prix imbattables mieux que sephora marionnaud etc
17 mars 2023
La livraison dans un point relais....n'ai jamais disponible...j'espère qu'elle sera disponible prochainement.
17 mai 2023

Trop contente !

J'ai commandé le 7 mai et reçu le 12 mai. Parfum bien emballé. Je recommande. Et en plus le prix au top !
1 juin 2023
Le service est parfait, mais je trouve que l'expédition pourrait être plus rapide (j'habite en France)
6 mai 2023

Deuxième commande chez vous, après une première comme test

Bonjour, Il faut améliorer l'information client. Suivi de la commande et respecter les délais.
Réponse de PRIMOR FRANCIA
11 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos services. Pour cela, nous avons transmis votre plainte au service correspondant où les mesures appropriées seront prises. Merci beaucoup pour votre opinion, meilleures salutations !
15 avr. 2023
Ravie de mon colis, et j’ai adorer la petite surprise ☺️
6 avr. 2023
Rapidité d´envoi et tarifs pratiqués. Un echantillon parfum serait le bienvenue avec la commande.
6 mai 2023

Colis au top

La présentation du colis au top La protection du colis au top Le livreur souriant et aimable Merci
29 mars 2023
Produits Conformes Délai Livraison correct un peu moins d’1 semaine Livraison dans boîte à lettres
11 mars 2023
La qualité des produits et les prix intéressant. Pour moi rien à améliorer, je suis satisfaite.
14 mai 2023

Bonjour, le site est bien fait, les prix sont très attractifs et l’envoi des colis est rapide
11 juin 2023

Genial!!!

Genial! Rien que des prix défiant toute concurrence!! J’adore et je recommande absolument!!