ruedesiam.comAvis

: 429Très bienvérifíée

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470 Plougastel Daoulas
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

4.78/5.00

j'ai commandé la colonne, le meuble lavabo ainsi que le lavabo en pierre. Au préalable j'avais appelé le magasin pour plus de renseignements sur les produits. Très bon accueil et réponse à toutes mes questions.J'ai réceptionné les colis dans un emballage très soigné, aucun soucis tout en très bon état. Je viens de les installer et je suis très satisfaite du résultat car vraiment très bonne qualité.

J'ai reçu mon meuble dans un mauvais état tout tordu avec la fond arraché. Lors de la livraison je n'ai pas déballé entièrement mon colis . Le responsable Rue de Siam, m'a informé que je n'avais plus aucun recours et que on meuble a vraisemblablement chuté d'un trans palette , que cela arrive assez souvent et qu'il faut prendre le temps de tout vérifier avant de signer la livraison.La solution proposée: démonter entièrement mon meuble et l'amener chez un ferronnier pour le redresser et remettre en place la pièce et réparer la boiserie J'ai pris attache avec un ferronnier, c'est plus onéreux qu d'acheter un meuble neuf. A l'avenir j'achèterais mes meubles dans une boutique et j' assurerais le transport moi même
 Réponse de ruedesiam.com
Nous sommes navrés de ce problème lié à la livraison. Nous ne le rappellerons jamais assez: il est impératif de vérifier la commande à la livraison. Rue de Siam n'abandonne pas ses clients. Comme déjà discuté ensemble, nous restons à vos côtés pour trouver une solution satisfaisante. Nous aurions apprécié que vous attendiez la fin de nos échanges avant de publier un avis. L'équipe Rue de Siam.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ruedesiam.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

meuble tout à fait conforme à la description très belle pièce
Entreprise sérieuse et livraison très rapide
superbe statuette livrée en parfait état
Magnifique
Nous avons reçu notre étagère, nous avons du agrandir à l'aide d'un forêt les trous pré existants prévus pour les boulons car ceux percés dans l'armature ne tombaient pas en face de ceux percés dans le rayon. Compte tenu du prix, nous espérions ne pas avoir à bricoler nous même le meuble.
 Réponse de ruedesiam.com
Cher Cliente, Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de l'atelier; mauvais perçage qui a échappée à nos contrôles. Si vous aviez contacté notre service commercial, nous aurions immédiatement changé ce meuble. Nous vous remercions pour ce post qui va nous permettre d'améliorer le travail de tous. Merci de nous contacter maintenant afin d'être dédommagé de ce désagrément.
Meubles parfaitement emballés sur palettes filmées. Meubles magnifiques répondant à mes attentes. Protections en polystyrène, papier et carton placées avec un grand soin. Je dirai simplement: Fantastique.
J'ai acheté une table à thé. Elle est superbe. Je suis très satisfaite de mon achat. Livraison parfaite et très professionnelle.
Interlocuteur très disponible au téléphone pour m'aider et livraison rapide et efficace. Un très bon service. Merci.
prise en charge de la commande parfaitement réalisée. Il ne manque que la facture. Un détail?
Excellent rapport qualité, prix. Très joli fauteuil. Belle finition .
Table de super qualité et livraison très rapide malgré la situation
Service client, emballage très soigné
CLAIR RAPIDE SYMPATHIQUE
Des produits originaux et sympathiques. Un excellent acccueil téléphonique avec une personne réellement à l'écoute et qui apporte des réponses rapidement. Une livraison elle aussi rapide et sans problème. Les 5 étoiles sont méritées.
Accueil téléphonique Parfait. Et enlèvement réussi.
Super qualité. Super suivi et livraison nickel
L’article correspond à ce que nous attendions. Seul petit bémol, le délai de livraison n’a pas été respecté (+4 jours). Point positif : l’intervention des personnels de rue de Siam auprès du transporteur qui s’est manifesté aussitôt et nous a livrés le lendemain. Ceci étant, emballage particulièrement soigné et meuble en très bon état.
Grâce aux photographies qui présentent les pièces uniques nous avons pu choisir le modèle sur le site internet sans nous tromper. C’est exactement ce que nous souhaitions. Toujours satisfaits avec rue de Siam. Cela permet d’avoir des meubles originaux, uniques, on économise quelques temps et on se fait durablement plaisir.
Les + : - Le meuble est de très bonne qualité, j'en suis absolument ravi. - Emballage et livraison sérieux - Service client très sympathique Les - : - Le mode de livraison 'éco' est un peu pénible car il faut réserver un créneau sur une journée. On m'a néanmoins indiqué un créneau de 2h le matin de la livraison.