ruedesiam.comAvis

: 414Très bienvérifíée

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470 Plougastel Daoulas
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

4.74/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

superbe statuette livrée en parfait état
Nous avons reçu notre étagère, nous avons du agrandir à l'aide d'un forêt les trous pré existants prévus pour les boulons car ceux percés dans l'armature ne tombaient pas en face de ceux percés dans le rayon. Compte tenu du prix, nous espérions ne pas avoir à bricoler nous même le meuble.
 Réponse de ruedesiam.com
Il y a 6 heures
Cher Cliente, Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de l'atelier; mauvais perçage qui a échappée à nos contrôles. Si vous aviez contacté notre service commercial, nous aurions immédiatement changé ce meuble. Nous vous remercions pour ce post qui va nous permettre d'améliorer le travail de tous. Merci de nous contacter maintenant afin d'être dédommagé de ce désagrément.
Magnifique
Il y a 1 semaine
Super produit, d'excellente qualité, magnifique, livraison rapide et très soignée, le meuble était tellement bien emballé et protégé qu'il ne pouvait pas lui arriver grand chose pendant le trajet. Ravis de notre achat sur ce site.
Il y a 1 semaine
Je cherchais une belle commode d'entrée, et je suis tombé pzr hasard sur le site ruedesiam. J'ai trouvé mon bonheur, c'était pas donné mais le meuble me plaisait alors j'ai craqué. Le site fonctionne bien, livraison rapide par un transporteur vraiment pro. Emballage parfait Le meuble est encore plus beau en vrai et bien fini! Super site je conseille
Il y a 1 semaine
Entreprise sérieuse et livraison très rapide
Il y a 3 semaines
Table de super qualité et livraison très rapide malgré la situation
Il y a 3 semaines
J'ai acheté une table à thé. Elle est superbe. Je suis très satisfaite de mon achat. Livraison parfaite et très professionnelle.
Il y a 3 semaines
Meubles parfaitement emballés sur palettes filmées. Meubles magnifiques répondant à mes attentes. Protections en polystyrène, papier et carton placées avec un grand soin. Je dirai simplement: Fantastique.
Il y a 4 semaines
prise en charge de la commande parfaitement réalisée. Il ne manque que la facture. Un détail?
Excellent rapport qualité, prix. Très joli fauteuil. Belle finition .
Interlocuteur très disponible au téléphone pour m'aider et livraison rapide et efficace. Un très bon service. Merci.
CLAIR RAPIDE SYMPATHIQUE
Service client, emballage très soigné
Super qualité. Super suivi et livraison nickel
Accueil téléphonique Parfait. Et enlèvement réussi.
Des produits originaux et sympathiques. Un excellent acccueil téléphonique avec une personne réellement à l'écoute et qui apporte des réponses rapidement. Une livraison elle aussi rapide et sans problème. Les 5 étoiles sont méritées.
Colis récupéré chez Geodis parfaitement emballé. Une fois déballée, la console correspond parfaitement à nos attentes !
Le concept de récup du bois de bateau. La rapidité de livraison.
Rien à redire sur le site rue de Siam ni sur le meuble livre qui est très beau mais la livraison n a pas été très agréable...