Profil pour ruedesiam.com

13.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour ruedesiam.com

4.68/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 97 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 129 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Meuble commandé en stock reçu très rapidement. Belle qualité, aucune déception par rapport aux photos du site. L'emballage était très solide et pas du tout abîme à la réception. Possibilité de payer en 3 fois gratuitement qui est très intéressante. Seul bémol : le refus du livreur d'attendre que je vérifie le colis alors qu'il était indiqué par Rue de Siam de le faire impérativement devant lui.

Commande le 07.10.2017
5.00

une latte de tiroir s'est décollé j'attends une prise en charge
4.00

Tout était conforme à l'attendu.
Très bien emballé.
Un beau meuble

Très bien. Sérieux

Commande le 26.09.2017

MERCI, Commande la dimanche soir... Livraison le mercredi.. Parfait
4.33

Suite à notre problème de paiement sur le site , nous avons téléphone au magasin ou l on nous avait réservé le meuble .de plus la personnes était très sympathique.

Fiable et rapide
4.50

le transporteur n'a pas livré le jour indiqué.
Obligé de contacter le transporteur pour avoir une date de livraison
Reçu 2 jours plus tard que prévu.

Parfait et bien emballé.

Tout est parfait.

correspond à ma recherche. Merci
3.67

Je recommande vivement ce magasin.
Large choix de mobilier et très bon accueil
5.00

Les meubles sont conformes à ce qui était en photo sur le site. Livraison très rapide et sérieuse, à peine 2 semaine après la commande

Seul hic (non de la faute de Rue de Siam)... le meuble ne passait pas par la porte. Heureusement, la structure métallique était démontable

Efficace

Commande le 22.08.2017

Tout très bien

PARFAIT

Service impeccable et rapide
5.00

très bon contact téléphonique pour informations complémentaires .
très bien emballé et vite livré.
conforme au descriptif.
en un mot : satisfait

5.00

Livraison rapide, produits bien protégés, en bon état

parfait

tres pro à recomander

Commande le 23.07.2017
5.00

promet une livraison en 48h, le produit n'est pas disponoible par le livreur avant 10jours

Commande le 17.07.2017
1.00
Nul

Réponse de ruedesiam.com : 04.08.2017
Cher Client, Cet été, les ventes internet sont en très forte croissance et tous les transporteurs français sont débordés. Il ne peuvent donc plus tenir les délais promis. Cette situation est récente, et nous a pris de court. Nous vous présentons nos excuses, et vous pouvez bien entendu annuler votre commande. Considération. Rue de Siam

Commande livrée rapidement et en parfait état

Commande livrée rapidement et en parfait état
5.00

Un site d'achat de meubles sur internet fiable.
5.00

J'ai demandé à être livré un mercredi , J'ai reçu un mail et un sms de confirmation et j'ai finalement été livré un mardi
4.67

La marchandise est un peu différente de la photo du site mais acceptable. Pour la livraison aucun problème. L'entreprise de transport est très professionnelle et sérieuse. Je recommanderai ce shop.

Livraison rapide.
Un morceau de bois en teck dans un angle du produit est malheureusment arrivé cassé. Je vais le recoller.
3.33

Tout est ok
5.00

Beaux meubles mais service de livraison en dessous de tout : rendez-vous pris pour le samedi matin, livraison attendue toute la matinée et une partie de l'après-midi.... Finalement, j'ai reçu les meubles le lundi sans avoir été prévenue et sans aucune explication ni excuse..
2.67

Réponse de ruedesiam.com : 12.07.2017
Cher Client, Merci pour le commentaire "Beaux meubles", leur qualité et celle du service sont le cœur de notre métier. Nous sommes désolés et furieux du manque de professionnalisme de certains livreurs. Pour ceux qui lisent ces lignes : nous conseillons le mode de livraison CONFORT, assuré par la société GUISNEL. C'est un peu plus lent et un peu plus cher, mais la qualité du service est optimale.

Les suivis de commande et de livraison ont été menés de main de maîtres. Bravo à l'équipe Pas simple de faire livrer un meuble sur une ile... L'équipe a relevé le défi et le meuble est arrivé à bon port et en bon état
5.00

Le bois est plus foncé que sur la photo .Pour le reste ,c'est très bien

tout est conforme
je recommande vivement le site
5.00

produit conforme à la commande.
par contre la livraison n est pas à l image de votre société.
il n est pas normal compte tenu du prix de vos produits de se retrouver avec un colis, la palette et tous les emballages en bas d un perron sans aide particulière
le service du transporteur s arrêtant à cette prestation;
compte tenu de cette difficulté, je ne recommanderai plus chez vous.
3.33

Réponse de ruedesiam.com : 03.07.2017
Cher Client, Vous auriez dû prendre l'option de livraison Confort, qui inclut un service de mise en place. Les conditions de livraison sont détaillées et présentes à de multiples endroits sur le site. Nous somme d'autant plus navré de votre insatisfaction que le meuble vous plait. Nous vous invitons à tester l'option Confort pour votre prochaine commande. Cordialement. Pierre

mobilier au top superbe qualité, superbe design
4.33

Excellente communication .Livraison parfaite : Très joli produit , parfaitement protégé , je suis très satisfait .
5.00

excellent produit, emballage parfait, livraison rapide, top
5.00

bonjour tout a été parfait livraison dans les temps et livreurs sympa je le recommande autour de moi merci encore et a bientôt
5.00

Choix du meuble sur le site grâce à de nombreuses photos
Livraison avec un certain délai, mais ponctuelle
Meuble bien protégé, et donc en parfait état à la livraison

ruedesiam.com avis clients

ruedesiam.com

ruedesiam.com est eTrusted depuis le 14.05.2014.

205 rue Loïc Caradec

29470 Plougastel Daoulas
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ruedesiam.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance