Profil pour ruedesiam.com

13.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour ruedesiam.com

4.75/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 72 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 92 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

excellent produit, emballage parfait, livraison rapide, top
5.00

bonjour tout a été parfait livraison dans les temps et livreurs sympa je le recommande autour de moi merci encore et a bientôt
5.00

Choix du meuble sur le site grâce à de nombreuses photos
Livraison avec un certain délai, mais ponctuelle
Meuble bien protégé, et donc en parfait état à la livraison
5.00

Tout s'est très bien déroulé.
5.00

Tout est parfait du début à la fin.
Service client très disponible et livraison rapide.
5.00

Article conforme à nos attentes

RAS

Emballage parfait.
Visuel et qualité meilleurs que ce qu'on pouvait imaginer
4.33

Personnel accueillant au téléphone et tres pro service livraison au top marchandise pas vu encore livraison sur maison secondaire mais c était nom choix bravo
APochon

Tout bien, c'est tout :)
4.00

1ÈRE COMMANDE dans ma bretagne natale.
Très bel objet,très bien emballé.
Je recommande sans hésiter.
A bientôt
5.00

Le livreur n'a pas livré en pied de porte mais en bas de l'immeuble. Ma compagne s'est retrouvée seule avec un colis de 40 kg à monter au 2è étage. Pour couronner le tout, le livreur n'a rien trouvé d'autre que de dire C'est votre problème. Je ne peux pas garer le camion. Alors, vous le prenez ou pas ?
Sinon, le délai de livraison a été tout à fait correct. Merci.

Réponse de ruedesiam.com : 01.05.2017
Cher Client, Nous sommes désolés de ce quiproquo sur le terme "Pas de Porte". La livraison en Pas de Porte signifie devant la maison ou devant l'immeuble, pas devant la porte de l'appartement. Nous vous remercions pour ce commentaire, et nous allons modifier nos conditions générales de livraison pour préciser la signification du terme "Pas de Porte". Considération. Pierre (Rue de Siam)

Meubles de qualité, plusieurs options de livraisons, RAS je recommande
4.67

Parfait mais il manque juste un petits descriptif pour en faciliter le montage
4.67

Très beau meuble, fidèle à la photo
Hyper bien emballé et protégé, je recommande
5.00

article conforme à la livraison , livraison arrivée le jour convenu.
5.00

Gros soucis avec livreur geodis non aimable, voir agressif. Mais le service client de rue de Siam a été extrêmement réactif et professionnel

Réponse de ruedesiam.com : 18.04.2017
Cher Client, Nous sommes navrés de l'attitude de ce chauffeur. Nous avons formulé une plainte motivée auprès du transporteur. Heureusement que la grande majorité des chauffeurs sont professionnels et compétents. Aussi merci d'avoir noté que l'équipe Rue de Siam n'était pas en cause et est attentive, réactive et efficace. Sentiments dévoués. Pierre (Rue de Siam)

Meubles super bien protégés sur palette. Correspondant parfaitement aux photos du site. Je recommande

très satisfaite
4.67

Meuble magnifique et livraison rapide et bien emballé
4.67

Produit conforme de très bonne qualité, livraison super

Très beau produit
livraison rapide et fiable

Très bon produit.

Excellente transaction
5.00

Je recommande Rue de Siam délai de livraison très court 10 jours et marchandise livrée complètement conforme . Livreurs très aimables et efficaces.
Magnifique marchandise.
Continuez

Le meuble est super.
La livraison s'est très bien passée. Rapide et meuble très bien protégé

Simple, précis et sur
5.00

Tout s'est bien déroulé du début à la fin.
5.00

Premier achat, efficace, rapide. Très satisfais.
5.00

date et heure de livraison imposée par le livreur. Quand à la table de salon : je l'adore elle correspond tout à fait à nos attente.
4.00

Trés belles chaises. Parfait état. Je suis ravie. Livreur très sympathique et compétent. Trés proche du client.
5.00

Le Buffet est conforme au descriptif et aux photographies. La livraison est intervenue sous 10 jours. Le meuble était emballé très soigneusement, les livreurs ponctuels et charmants.

Tres bien je recommanderai
5.00

Meuble de design épuré , intemporel, conforme à mes attentes
5.00

tout s'est très bien passé.
5.00

Produit conforme à la photo mis à part un beau défaut sur le coté dans la teinte une trace non teintée frottée au papier de verre.
Joli meuble expédition ultra rapide.

Réponse de ruedesiam.com : 28.02.2017
Cher Client, Votre meuble était soldé (-25%) parce qu'il comportait un léger défaut de finition. S'il ne vous plait vraiment pas, nous en sommes navrés. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction des clients; c'est pourquoi, nous vous invitons à nous contacter pour organiser le retour de ce meuble. Considération. Pierre, Rue de Siam

Notre meuble est magnifique. Exactement comme espéré.
Livraison sur rdv très pratique. Cela évite les inconvénients liés à des livraisons normales ou nous sommes prévenus le matin même de la livraison.

Tout à fait satisfait
4.67

cela a été globalement bon

ruedesiam.com avis clients

ruedesiam.com

ruedesiam.com est eTrusted depuis le 14.05.2014.

205 rue Loïc Caradec

29470 Plougastel Daoulas
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ruedesiam.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance