Profil pour ruedesiam.com

13.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour ruedesiam.com

4.68/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 88 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 112 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

très bon contact téléphonique pour informations complémentaires .
très bien emballé et vite livré.
conforme au descriptif.
en un mot : satisfait

5.00

Livraison rapide, produits bien protégés, en bon état

parfait

tres pro à recomander

Commande le 23.07.2017
5.00

promet une livraison en 48h, le produit n'est pas disponoible par le livreur avant 10jours

Commande le 17.07.2017
1.00
Nul

Réponse de ruedesiam.com : 04.08.2017
Cher Client, Cet été, les ventes internet sont en très forte croissance et tous les transporteurs français sont débordés. Il ne peuvent donc plus tenir les délais promis. Cette situation est récente, et nous a pris de court. Nous vous présentons nos excuses, et vous pouvez bien entendu annuler votre commande. Considération. Rue de Siam

Commande livrée rapidement et en parfait état

Commande livrée rapidement et en parfait état
5.00

Un site d'achat de meubles sur internet fiable.
5.00

J'ai demandé à être livré un mercredi , J'ai reçu un mail et un sms de confirmation et j'ai finalement été livré un mardi
4.67

La marchandise est un peu différente de la photo du site mais acceptable. Pour la livraison aucun problème. L'entreprise de transport est très professionnelle et sérieuse. Je recommanderai ce shop.

Livraison rapide.
Un morceau de bois en teck dans un angle du produit est malheureusment arrivé cassé. Je vais le recoller.
3.33

Tout est ok
5.00

Beaux meubles mais service de livraison en dessous de tout : rendez-vous pris pour le samedi matin, livraison attendue toute la matinée et une partie de l'après-midi.... Finalement, j'ai reçu les meubles le lundi sans avoir été prévenue et sans aucune explication ni excuse..
2.67

Réponse de ruedesiam.com : 12.07.2017
Cher Client, Merci pour le commentaire "Beaux meubles", leur qualité et celle du service sont le cœur de notre métier. Nous sommes désolés et furieux du manque de professionnalisme de certains livreurs. Pour ceux qui lisent ces lignes : nous conseillons le mode de livraison CONFORT, assuré par la société GUISNEL. C'est un peu plus lent et un peu plus cher, mais la qualité du service est optimale.

Les suivis de commande et de livraison ont été menés de main de maîtres. Bravo à l'équipe Pas simple de faire livrer un meuble sur une ile... L'équipe a relevé le défi et le meuble est arrivé à bon port et en bon état
5.00

Le bois est plus foncé que sur la photo .Pour le reste ,c'est très bien

tout est conforme
je recommande vivement le site
5.00

produit conforme à la commande.
par contre la livraison n est pas à l image de votre société.
il n est pas normal compte tenu du prix de vos produits de se retrouver avec un colis, la palette et tous les emballages en bas d un perron sans aide particulière
le service du transporteur s arrêtant à cette prestation;
compte tenu de cette difficulté, je ne recommanderai plus chez vous.
3.33

Réponse de ruedesiam.com : 03.07.2017
Cher Client, Vous auriez dû prendre l'option de livraison Confort, qui inclut un service de mise en place. Les conditions de livraison sont détaillées et présentes à de multiples endroits sur le site. Nous somme d'autant plus navré de votre insatisfaction que le meuble vous plait. Nous vous invitons à tester l'option Confort pour votre prochaine commande. Cordialement. Pierre

mobilier au top superbe qualité, superbe design
4.33

Excellente communication .Livraison parfaite : Très joli produit , parfaitement protégé , je suis très satisfait .
5.00

excellent produit, emballage parfait, livraison rapide, top
5.00

bonjour tout a été parfait livraison dans les temps et livreurs sympa je le recommande autour de moi merci encore et a bientôt
5.00

Choix du meuble sur le site grâce à de nombreuses photos
Livraison avec un certain délai, mais ponctuelle
Meuble bien protégé, et donc en parfait état à la livraison
5.00

Tout s'est très bien déroulé.
5.00

Tout est parfait du début à la fin.
Service client très disponible et livraison rapide.
5.00

Article conforme à nos attentes

RAS

Emballage parfait.
Visuel et qualité meilleurs que ce qu'on pouvait imaginer
4.33

Personnel accueillant au téléphone et tres pro service livraison au top marchandise pas vu encore livraison sur maison secondaire mais c était nom choix bravo
APochon

Tout bien, c'est tout :)
4.00

1ÈRE COMMANDE dans ma bretagne natale.
Très bel objet,très bien emballé.
Je recommande sans hésiter.
A bientôt
5.00

Le livreur n'a pas livré en pied de porte mais en bas de l'immeuble. Ma compagne s'est retrouvée seule avec un colis de 40 kg à monter au 2è étage. Pour couronner le tout, le livreur n'a rien trouvé d'autre que de dire C'est votre problème. Je ne peux pas garer le camion. Alors, vous le prenez ou pas ?
Sinon, le délai de livraison a été tout à fait correct. Merci.

Réponse de ruedesiam.com : 01.05.2017
Cher Client, Nous sommes désolés de ce quiproquo sur le terme "Pas de Porte". La livraison en Pas de Porte signifie devant la maison ou devant l'immeuble, pas devant la porte de l'appartement. Nous vous remercions pour ce commentaire, et nous allons modifier nos conditions générales de livraison pour préciser la signification du terme "Pas de Porte". Considération. Pierre (Rue de Siam)

Meubles de qualité, plusieurs options de livraisons, RAS je recommande
4.67

Parfait mais il manque juste un petits descriptif pour en faciliter le montage
4.67

Très beau meuble, fidèle à la photo
Hyper bien emballé et protégé, je recommande
5.00

article conforme à la livraison , livraison arrivée le jour convenu.
5.00

Gros soucis avec livreur geodis non aimable, voir agressif. Mais le service client de rue de Siam a été extrêmement réactif et professionnel

Réponse de ruedesiam.com : 18.04.2017
Cher Client, Nous sommes navrés de l'attitude de ce chauffeur. Nous avons formulé une plainte motivée auprès du transporteur. Heureusement que la grande majorité des chauffeurs sont professionnels et compétents. Aussi merci d'avoir noté que l'équipe Rue de Siam n'était pas en cause et est attentive, réactive et efficace. Sentiments dévoués. Pierre (Rue de Siam)

Meubles super bien protégés sur palette. Correspondant parfaitement aux photos du site. Je recommande

très satisfaite
4.67

Meuble magnifique et livraison rapide et bien emballé

ruedesiam.com avis clients

ruedesiam.com

ruedesiam.com est eTrusted depuis le 14.05.2014.

205 rue Loïc Caradec

29470 Plougastel Daoulas
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ruedesiam.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance