Profil pour ruedesiam.com

13.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour ruedesiam.com

4.70/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 109 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 152 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Commande complémentaire, enregistrement et livraison rapide
5.00

chaises en loom sont très bien répondent à mes attentes, le seul petit truc... le dessous pas terrible (le tissu) pour des chaises à ce prix, une sur quatre le tissu pas bien tendu faisait cuvette j'ai reclouté
cdlt
4.33

Je suis plus que ravie de mon achat car la livraison est rapide et le meuble magnifique
5.00

J'avais tellement craqué sur la photo du produit sur le site, même en sachant qu'un modèle peut varier selon le support de base il est complètement différent et avec même du blanc sur le bois, donc un peu déçu du rendu. Très joli matière néanmoins et beau rendu

Réponse de ruedesiam.com : 12.12.2017
Le plateau de service que vous avez acheté est en bois recyclé. Les produits en bois recyclés, ont tous des couleurs et aspects différents. C'est un des rares produits en bois recyclé à ne pas être vendu "en pièce unique": ie. être numéroté et photographié. Nous vous aurions volontiers proposé de le reprendre, mais à la fin de votre message, il appairait qu'il vous plait. Nous en sommes ravis.

J’ai commandé des meubles par internet un petit au début pour tester si la boîte était sérieuse sur la qualité et les délais de livraison et depuis j’en ai acheté d’autres toujours ok. Je conseille Rue de Siam aux gens intéressé par des meubles industriels de qualité
5.00

Beau meuble conforme à notre attente. Très bien emballé. Petit incident à la livraison sans gravité. Le premier rendez-vous a été oublié par Geodis
4.67

Rapide et sérieux

satisfait

Commande le 14.11.2017
4.00

Très bon et très beaux produits.
livraison parfaite

Commande le 14.11.2017
5.00

Meubles avec excellente finition. Emballage avec le plus grand soin. Livraison très rapide. A recommander +++++
5.00

satisfaite de la livraison et de la marchandise

Tout est vraiment PARFAIT
5.00

Très belle étagère, encore plus belle que sur les photos et description.
Livraison rapide, contact facile avec le service client, entreprise sérieuse.
A recommander
5.00

Mon tabouret est à la perfection. C'est exactement ce que souhaitais. L'emballage avec des petits liens en tissu pour maintenir le carton apporte une petite touche supplémentaire de raffinement très agréable. On a d'entrée de jeu le sentiment d'avoir acheté un objet de qualité. Parfait

Livraison sans souci .
meuble correspondant complètement à ce que l’on attendait très bien .

pas de commentaire
5.00

Les meubles de salle de bain répondent complètement à nos attentes
Le délai de livraison a été un peu long mais les transporteurs ont été à la hauteur très serviables
Nous recommandons ce site
5.00

Excellent en tout, rapidité de livraison, qualité (le meuble est très beau) contact téléphonique très cordial .
J'adore ce site marchand, merci pour tout.

5.00

Je suis ravie de mes étagères. C'est magnifique. Livraison au top avec un super livreur. Service client très bien avec Julia.
5.00

Entreprise sérieuse qui propose des meubles industriels de qualité livrable dans les temps
5.00

Meuble commandé en stock reçu très rapidement. Belle qualité, aucune déception par rapport aux photos du site. L'emballage était très solide et pas du tout abîme à la réception. Possibilité de payer en 3 fois gratuitement qui est très intéressante. Seul bémol : le refus du livreur d'attendre que je vérifie le colis alors qu'il était indiqué par Rue de Siam de le faire impérativement devant lui.

Commande le 07.10.2017
5.00

une latte de tiroir s'est décollé j'attends une prise en charge
4.00

Tout était conforme à l'attendu.
Très bien emballé.
Un beau meuble
4.67

Très bien. Sérieux

Commande le 26.09.2017

MERCI, Commande la dimanche soir... Livraison le mercredi.. Parfait
4.33

Suite à notre problème de paiement sur le site , nous avons téléphone au magasin ou l on nous avait réservé le meuble .de plus la personnes était très sympathique.

Fiable et rapide
4.50

le transporteur n'a pas livré le jour indiqué.
Obligé de contacter le transporteur pour avoir une date de livraison
Reçu 2 jours plus tard que prévu.

Parfait et bien emballé.

Tout est parfait.

correspond à ma recherche. Merci
3.67

Je recommande vivement ce magasin.
Large choix de mobilier et très bon accueil
5.00

Les meubles sont conformes à ce qui était en photo sur le site. Livraison très rapide et sérieuse, à peine 2 semaine après la commande

Seul hic (non de la faute de Rue de Siam)... le meuble ne passait pas par la porte. Heureusement, la structure métallique était démontable

Efficace

Commande le 22.08.2017

Tout très bien

PARFAIT

Service impeccable et rapide
5.00

très bon contact téléphonique pour informations complémentaires .
très bien emballé et vite livré.
conforme au descriptif.
en un mot : satisfait

ruedesiam.com avis clients

ruedesiam.com

ruedesiam.com est eTrusted depuis le 14.05.2014.

205 rue Loïc Caradec

29470 Plougastel Daoulas
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ruedesiam.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance