ruedesiam.com- Logo - Avis

ruedesiam.com

Vérifié depuis : 14 mai 2014
ruedesiam.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Meuble de qualité, très beau avec un service client irréprochable et un envoi rapide. Par contre, je suis un peu déçu concernant la livraison en elle-même que nous avons payé en supplément. Lors du passage de commande, il est indiqué qu'un créneau d'une demi-journée sera indiqué pour la livraison. En réalisé, on nous a annoncé un créneau de livraison sur une journée entre 9h et 17h. Difficile de s'organiser pour les gens qui travaillent. Résultat, nous avons dû aller chercher nous même le meuble à l'entrepôt. Dommage de payer pour ce type de service.

30 août 2023
Je suis un peu decu de la qualité du produit recu. La photographie est bien plus flatteuse que l'objet lui meme, mais le plus ennuyeux c'est la qualité de la restauration/modification. La charniere en plastique est ce pauvre qualité et je suis tres dubitatif sur sa durée de vie à l'utilisation. Les vis à l'arriere du coffre sont également très mal choisis et posées :(( Livraison Heppner tres moyenne aussi (creneau que les matins :((

Avis pour ruedesiam.com

rapide,colis très bien emballé,bonne…

rapide,colis très bien emballé, bonne communication, vous pouvez faire confiance a ce site et j'y reviendrai

Très bon magasin

Le choix, l’accueil, le conseil, Mme Barco

Très grosse déception

J’ai fait l’acquisition d’un bouddha en laiton artisanal que je cherchais depuis très longtemps. J’ai passé une commande sur le site web. J’ai bien reçu un justificatif de confirmation de commande et des conditions d’achat (livraison colissimo à domicile).N’ayant pas de nouvelle de la livraison j’ai contacté le site. Il m’a été répondu que mon article m’attendait en magasin et que je devais des frais de livraison ??? J’ai contacté le site qui m’a indiqué que l’article n’était pas disponible en livraison à domicile. Après vérification de leur part, leur site présentait une anomalie. L’article n’aurait pas dû être disponible à la vente en ligne. Ma correspondante devait faire le point avec sa hiérarchie. Elle m’a rappelée pour m’indiquer que l’article n’était plus disponible. Elle m’a fait un remboursement. Puis on m’a indiqué que l’article n’était plus disponible
Réponse de ruedesiam.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du désagrément occasionné. Nous avons rencontré des problèmes informatiques sur notre site qui ont perturbé l'état des stocks de certaines références. Nous nous en excusons encore. Bien à vous, L'équipe Rue de Siam
Service rapide, meuble très bien conditionné et livré dans le créneau convenu. Le meuble est conforme à sa présentation sur le site. Première impression très positive. Seul bémol, un orifice permettant de faire passer les câbles reliant la TV à ses périphériques (décodeur, barre de son, lecteur de DVD…) aurait été le bienvenu pour un meuble ….TV.
Produit livré rapidement avec un soin particulier apporté à son conditionnement. Très professionnel. Le meuble correspondait parfaitement à sa description. Merci.
Réponse de ruedesiam.com
L'équipe Rue De Siam vous remercie chaleureusement de mettre en avant la qualité de l'emballage de nos meubles destinés à la livraison. Ravis également que le meuble corresponde à vos attentes et qu'il trouve sa place chez vous. Merci encore .
4 févr. 2024
Bon contact téléphonique, livraison sans problème malgré les grèves et joli produit.
Rapidité et transport
Réponse de ruedesiam.com
Cher client, Nous vous remercions de mettre en avant la qualité de notre service de livraison. Notre équipe a à cœur de vous satisfaire. A bientôt sur notre site ou au showroom à Plougastel près de Brest. L'équipe Rue De Siam
Maison sérieuse !
Être vigilant sur la fiabilité du transporteur en capacité de garantir les délais et modalités de livraison.
Réponse de ruedesiam.com
Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des désagréments au sujet des délais de livraison. Nous sommes régulièrement en contact avec nos prestataires de livraison et mettons tout en œuvre afin que celle ci se passe dans les meilleures conditions. Merci pour votre retour. L'équipe Rue De Siam
Très satisfaite. Très bon contact par téléphone puis par mail avec photos complémentaires envoyées très rapidement. Meuble tout à fait conforme et très beau
23 déc. 2023
Meuble de belle qualité livré assez rapidement sur palette et bien emballé. Juste, un peu plus d'anticipation pour la livraison aurait été parfait car jai été prévenu le matin pour l'après-midi.
9 janv. 2024
Super
2 déc. 2023
La livraison impeccable le bar par lui même et bien sauf la finition arrière de la façade et un peut légère des trous de pointe apparent des pointrole apparent deux trous de perçage diamètre 8 apparent pour la finition c est un peut juste je vais être obligé de commander une tôle noir pour cacher tout ça sinon il est sympa merci
23 nov. 2023
Mon achat répond à mes attentes, juste un trou dans une latte trop important il aurait pu être rectifié comme les autres, c’est le seul petit bémol, je vais devoir le faire combler. Autrement la table est parfaite.
24 nov. 2023

Un design époustoufflant....

Remarquable fauteuil, d'un cuir épuré de style vintage et du bois exotique classe et robuste apportant un nouvel éclat à votre salon, offrant de plus une très bonne assise confortable...
Livraison tres rapide, produit bien emballé et conforme à la description. Belle qualité du bois, produit bien fini.
DV
Dom V.
Bouguenais
25 nov. 2023
Réactif excellent suivi Magnifique meuble !!! Emballage adéquat Le livreur a été très courtois Bref je recommande
28 nov. 2023
Tout Les produits, l’accueil téléphonique et mail, l’emballage pour la livraison.