ruedesiam.com

Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Description
Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470  Plougastel Daoulas

RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Hier
Produit conforme à notre commande donc à notre attente, le meuble est magnifique, finition, rendu parfait. Rien à redire également sur la livraison. Entière satisfaction.

Il y a 1 jour
Meuble de grande qualité et très original. Échange téléphonique facile avec le magasin afin d’intégrer une contrainte de livraison. C’était ma première commande chez ce professionnel que je recommande vivement.

Commande clair. Livraison rapide et sans problème

Génial comme d'habitude

Il y a 1 semaine
J'ai reçu mon meuble dans un mauvais état tout tordu avec la fond arraché. Lors de la livraison je n'ai pas déballé entièrement mon colis . Le responsable Rue de Siam, m'a informé que je n'avais plus aucun recours et que on meuble a vraisemblablement chuté d'un trans palette , que cela arrive assez souvent et qu'il faut prendre le temps de tout vérifier avant de signer la livraison.La solution pro

Il y a 1 semaine
Nous sommes navrés de ce problème lié à la livraison. Nous ne le rappellerons jamais assez: il est impératif de vérifier la commande à la livraison. Rue de Siam n'abandonne pas ses clients. Comme déjà discuté ensemble, nous restons à vos côtés pour trouver une solution satisfaisante. Nous aurions apprécié que vous attendiez la fin de nos échanges avant de publier un avis. L'équipe Rue de Siam.
Il y a 1 semaine
Bonjour Les produits reçus sont conformes à nos attentes. Juste 2 remarques : On a commandé depuis 1 an beaucoup d'articles chez vous et je n'ai pas eu de geste commercial. Dommage comment faire pour en bénéficier ? Pour les chaises pensez à être plus clair sur le prix surtout quand c'est vendu par lot de 2.

Il y a 2 semaines
Photo de la pièce ne montrait pas trop les details du bois : bois recyclé donc trous, noeuds ...

Il y a 1 semaine
À l'opposé des meubles standardisés sans âme, le bois de bateau de nos meubles a sa propre histoire, sculptée par les vagues et les hommes. Nous sommes désolé si les photos ne montraient pas l'ensemble de l'objet. Sachez que nous fournissons d'autres photos sur simple demande avant l'achat. Si vous souhaitez un échange ou un remboursement, nous sommes à votre disposition. L'équipe Rue de Siam.
Il y a 3 semaines
L’article correspond à ce que nous attendions. Seul petit bémol, le délai de livraison n’a pas été respecté (+4 jours). Point positif : l’intervention des personnels de rue de Siam auprès du transporteur qui s’est manifesté aussitôt et nous a livrés le lendemain. Ceci étant, emballage particulièrement soigné et meuble en très bon état.

Il y a 3 semaines
Meuble colonne Belon. Très joli bois. Finition extérieure correcte. Etagères en bois non massif de finition peu soignée. Quincaillerie de qualité.

Il y a 3 semaines
Merci pour ce retour précis. D'après votre notation, la satisfaction l'emporte. Concernant les étagères, elles sont généralement en placage teck, avec fronton en teck. Elles ont une bonne résistance à la charge. L'attention des menuisiers et du responsable du contrôle ont ét�� attiré sur la nécessaire rigueur de la découpe de toutes les étagères sans exception. Cordialement, L'équipe Rue de Siam
Il y a 3 semaines
Produits très bien emballés et protégés

Très satisfait de la table basse, à voir dans le temps. Livraison impeccable. Service client pas testé

Beau meuble, belle qualité Livraison un peu plus longue que prévue (commandé un samedi 12/10, livré lundi 21/10. Je recommande

Réponse de ruedesiam.com
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bonne appréciation, les délais de livraison sont généralement de 72h jours ouvrés, il arrive que les commandes passées le samedi soient selon les transporteurs expédiées que le Mardi. Vous remerciant pour votre confiance . Votre bien dévoué. Equipe Rue De Siam
Livraison sans souci Excellente qualité du meuble

Site très pratique, clair et rapide, commande facilitée

Conforme et rapide

Nous sommes très satisfait. Nous attendons avec impatience que de nouvelles étagères IBZ101 soient disponibles pour compléter notre salon.

Emballage de qualité. Meuble impeccable. Trés satisfait.

Bonjour, je suis content de cette table. Par contre un des boulon servant a visser les pieds au plateau de la table est defectueux: impossible de l'utiser. Je souhaterais recevoir un boulon de remplacement pour cette table. Merci d'avance pour votre comprehension. Cordialement Philippe Blanc

Réponse de ruedesiam.com
Cher Client, Nous vous remercions de nous pardonner ce boulon défaillant qui a échappé �� nos multiples contrôles, et sommes ravis que par ailleurs la table vous plaise. Nous vous envoyons immédiatement une pièce de rechange. Votre dévouée. L'équipe Rue de Siam.
Très belle banquette. Très bien protégée et emballée, mais du coup impossible de vérifier au moment de la livraison l'état. Service téléphonique très aimable. Très contents du service.

Accueil téléphonique parfait. Très beau produit. Conforme à la photo. Livraison rapide et professionnelle. Très agréable. Emballage du meuble extraordinaire. Je recommande à 100. Bravo