DeinDesign.fr- Logo - Avis

DeinDesign.fr

J'aime particulièrement la quantité de choix et les design proposés dans des univers variés et surtout Disney! La qualité du produit reçu, des coques bien rigides et protectrices et un toucher très agréable. Rien à redire, trop belle !

4 juin 2024
Un peu déçue du rendu final. sur la photo cela semblait être un effet métal...en fait aucun relief réaliste. De plus l'aimant du fermoir de l'étui est trop faible. Je ne peux pas mettre de carte bleue car il ne fermerait pas. et sans carte bleue, l'étui s'ouvre dans mon sac. Je ne recommande pas ce produit si vous êtes exigeant comme moi.

Avis pour DeinDesign.fr

2 mai 2024
IR
IA R.
Strasbourg

Original et de qualité

Envoi rapide bien emballé et de bonne qualité .Superbes finitions de l étui.
Coque reçu en super état, design parfait rien à dire.
16 avr. 2024

Coques trop canons

Rapidité de la livraison et la qualité des produits, les images sont très proche de réalité des photos que l'on choisit. Peut-être, juste les prix, c'est le seul défaut, si je dois en trouver un.
La commande de ma coque cilicone personnalisée est absolument conforme à mon attente. Ne changez rien en plus je l'ai reçue très rapidement . Au top
22 mars 2024

Coque personnalisée

4em fois que je commande des coques personnalisée pour téléphone portable , jamais déçu elle sont très belle et envoie rapide. Je recommande
29 oct. 2023
Site internet très simple et j'aime beaucoup le fait de pouvoir voir le résultat avant de demander l'impression.

Des petites améliorations bien venues

La fermeture aimantée est mieux sur les nouvelles coques, la personnalisation est fidèle 👍
21 oct. 2023
Livraison rapide et qualité des produits au top ! Je recommande le site DeinDesign.
25 févr. 2024
Coque de téléphone parfaite, la qualité est au rendez-vous. Très satisfaite ! 👍🏻
Commande facile à passer . Choix important pour les coques de téléphone
31 juil. 2023
Coque conforme à la description. Impression de qualité. Envoie rapide
Tout à fait conforme à la description. Livraison rapide et soignée
17 déc. 2023
produits de bonne qualité. Rapidité d'expédition. Sérieux.
Service rapide et efficace. Article très bien réalisé.
23 nov. 2023
Toujours efficace car très joli coque.tres grand choix.
21 sept. 2023

Coque téléphone belle et solide

Fabrication de la coque et envoi rapide. Bonne qualité.