DeinDesign.fr- Logo - Avis

DeinDesign.fr

Vérifié depuis : 3 mai 2019
DeinDesign.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'aime particulièrement la quantité de choix et les design proposés dans des univers variés et surtout Disney! La qualité du produit reçu, des coques bien rigides et protectrices et un toucher très agréable. Rien à redire, trop belle !

14 nov. 2023
Déçue de la qualité de la coque... par le passé j'ai déjà effectué un achat chez vous et la qualité ne révèle pas la qualité passée de mes 2 dernières commandes 😢
AB

Gembloux
14 nov. 2023
Réponse de DeinDesign.fr
15 nov. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution. Cordialement, Team DeinDesign
29 oct. 2023
Site internet très simple et j'aime beaucoup le fait de pouvoir voir le résultat avant de demander l'impression.
22 juin 2023
Livraison rapide. Produit très correct Difficile de trouver où entrer les codes promo sur commande
Réponse de DeinDesign.fr
28 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Le code du bon peut être utilisé lors de la 2ème étape de la commande après avoir choisi le mode de paiement, le champ du bon se trouve au-dessus du bouton pour déclencher la commande. Cordialement, Team DeinDesign
15 mai 2023
Produit de qualité, reste à voir dans le temps
31 mai 2023
Rapidité livraison, coque haute qualité prix
6 juin 2023

Rien à dire

Rien a dire
21 oct. 2023
Livraison rapide et qualité des produits au top ! Je recommande le site DeinDesign.
Commande facile à passer . Choix important pour les coques de téléphone
31 juil. 2023
Coque conforme à la description. Impression de qualité. Envoie rapide
Tout à fait conforme à la description. Livraison rapide et soignée
6 juil. 2023
Très agréablement satisfait du produit. Continuez comme ça.
17 déc. 2023
produits de bonne qualité. Rapidité d'expédition. Sérieux.
23 nov. 2023
Toujours efficace car très joli coque.tres grand choix.
21 sept. 2023

Coque téléphone belle et solide

Fabrication de la coque et envoi rapide. Bonne qualité.
31 août 2023
super bonne qualité envoi rapide je recommande
2 août 2023

Coque très jolie et fonctionnelle, qui permet la charge par induction sans la retirer. Livraison rapide. Bonne qualité.

Coque très jolie et fonctionnelle,
Impeccable réalisation et envoi 🤘👍👏
21 nov. 2023