DeinDesign.fr- Logo - Avis

DeinDesign.fr

1 déc. 2023
J'aime particulièrement la quantité de choix et les design proposés dans des univers variés et surtout Disney! La qualité du produit reçu, des coques bien rigides et protectrices et un toucher très agréable. Rien à redire, trop belle !

Un peu déçue du rendu final. sur la photo cela semblait être un effet métal...en fait aucun relief réaliste. De plus l'aimant du fermoir de l'étui est trop faible. Je ne peux pas mettre de carte bleue car il ne fermerait pas. et sans carte bleue, l'étui s'ouvre dans mon sac. Je ne recommande pas ce produit si vous êtes exigeant comme moi.

Avis pour DeinDesign.fr

12 août 2023
12 juil. 2023
L’image n’est pas très limpide et j’ai un souci avec l’ouverture où se trouve le bouton d’arrêt, il est un peu haut et je n’arrive pas à éteindre…😟
13 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous avons examiné votre commande et constaté que le motif téléchargé présente une résolution et une netteté insuffisante. Nous vous invitons à contacter notre service client. Nous nous tenons volontiers à votre disposition. Cordialement, Team DeinDesign
22 juin 2023
Les délais sont très long je n'es toujours pas reçus ma commande maintenant plus a voir la qualité ! En espérant ne pas être déçu
23 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. La commande a été envoyée le 20.06.2023. Le délai de livraison est d'environ 3-5 jours ouvrables (du lundi au vendredi) pour la France. Cordialement, Team DeinDesign
16 déc. 2023
Je n’ai toujours rien reçu,donc pour l’instant difficile de noter ce site, en espérant être livré très prochainement.
18 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre feedback. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivées. N'hésitez pas à contacter notre service client munis de votre numéro de commande si celle-ci devait nas pas être arrivée dans les prochains jours. Cordialement, Team DeinDesign
14 déc. 2023
J,ai passe commande le 04 .12 .2023 et aujourd'hui je n,est toujours rien reçu je ne peux rien evaluer
18 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre feedback. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivées. N'hésitez pas à contacter notre service client munis de votre numéro de commande. Nous vous aidons volontiers! Cordialement, Team DeinDesign