TrailerPlus.fr- Logo - Avis

TrailerPlus.fr

16 nov. 2023
J'apprécie la réactivité , la prévision de livraison, coût raisonnable des produits achetés, pneus bien protégés. Vous frisez l’excellence, mais il y a un mais , la Société de livraison DPD que vous utilisez doit être recadré lorsqu'il ne tiennent pas vos engagements vis à vis de vos clients ! Première commande, 1er jour officiel de livraison le 20/10/23 non respecté pour une commande du 18/10/23. Attente 1 journée pour rien. Message de non livraison dans la soirée ! Intervention auprès de DPD Villebarou (France). Nouvelle livraison annoncé pour le 21/10/23, enfin respect de leur engagement ! Deuxième commande du 12/11/23 , prévision de livraison le 14/11/23, DPD m'annonce une livraison pour 15/11/23, avec respect de leur engagement.

15 mars 2024
Traitement de la commande rapide et pour cause, informatiquement uniquement, pas de stock à emballer. L'expéditeur est rapide aussi. En revanche le transporteur est mauvais, DHL. Suivi de l'envoi uniquement néerlandais ou anglais. Le détail : Processed at the sorting center 8 Mar, 17:32 Samedi 9 et dimanche 10 Rien se passe. Mais lundi, enfin le transport ? Arrived at inbound gateway 12 Mar, 12:46 Presque 4 jours et le colis n'est pas encore en France. Departed from international sorting center in transit country 12 Mar, 12:47 Arrived in your region 13 Mar, 06:38 In transit Ready for collection at sorting center 13 Mar, 07:57 Out for delivery Youpie ! Mais non pas de colis ce jour. Arrived in your region 14 Mar, 05:46 était déjà arrivé le 13 à 6h38 !? Par où a t'il passé ? In transit L'avait déjà été aussi. Encore, depuis où ? Out for delivery with the courier 14 Mar, 06:46 Ready for collection at sorting center 14 Mar, 09:26 Out for delivery Youpie ! Delivered 14 Mar, 09:28 C'était la bonne mais le commerçant me dit que le colis est arrivé peu après 14h contrairement aux habitudes qui sont plutôt en fin d'après-midi. Qui croire ? Pour ma part volontiers le commerçant qui a accepté de recevoir ce colis pour dépanner un camping cariste de passage.
MG
Martin G.
Sainte-Croix

Avis pour TrailerPlus.fr

20 juil. 2023

Top

Annonce claire, livraison très rapide depuis NL (3 jours). Produit conforme et bien emballé. Parfait
24 août 2023
Nous sommes ravis de la bonne note que vous accordez à notre boutique en ligne. Merci beaucoup! Votre équipe TrailerPlus
11 janv. 2024
les prix sont très correct, la livraison rapide. à voir dans le temps pour la qualité des produits
10 août 2023
J'ai apprécié l'étendue du catalogue et la simplicité de cammande. Le prix de livraison est élevé
25 nov. 2023
Très bonne qualité du produit. Emballage bien. Livraison rapide. Rien à dire, c'est parfait.
12 oct. 2023
les prix et la mise en page des produits très correct, le transport très rapide via (DPD).

Coffre de remorque

Je suis ravie de ma commande délai respecté qualité au rendez vous je recommande vivement
16 févr. 2024
6 déc. 2023
Commande simple, livraison rapide et efficace, bonne communication, juste ce qu’il faut !
6 oct. 2023
Vérin de marque KNOTT remplace parfaitement celui d'origine. Temps d'expédition respecté.
9 oct. 2023
7 sept. 2023
Réponse rapide à vos demandes de conseils. Livraison rapide. Je recommande cTrailerplus
19 sept. 2023

Content du volant.

Belle jante et pneu et livrés rapidement. Dommage que la roue ne soit pas équilibrée.
19 sept. 2023
22 déc. 2023
commande facile et livraison rapide a voir dans le temps la qualité des pneus chinois
19 oct. 2023
Votre rapidité dans le traitement de ma cde. ainsi que le sérieux je vous recommande
1 juil. 2023
Expédition rapide à un prix correct pour le pneumatique dont j'avais besoin Parfait
12 juil. 2023
20 oct. 2023
J'ai beaucoup aimé la rapidité de la prise en charge et de la livraison, Bravo!!!!
18 juil. 2023
Super ! produit conforme à ma commande et livraison en un temps record Merci !!!!
10 août 2023

Bon site

Le matériel commandé est conforme, la livraison rapide et le tarif raisonnable.
8 août 2023
Site clairement expliqué, livraison hyper rapide, emballage parfait je recommande
14 nov. 2023

super

Bonjour , j ai reçu mes pieces en tres bon état,et livraison rapide. Impeccable
29 sept. 2023
Parfait produit correct judmste leur transport Sct DPD qui est catastrophique
9 oct. 2023
14 déc. 2023
Commande de 3 pneus identiques, arrivée en plusieurs fois. Livreur pas top.