TrailerPlus.fr- Logo - Avis

TrailerPlus.fr

16 nov. 2023
J'apprécie la réactivité , la prévision de livraison, coût raisonnable des produits achetés, pneus bien protégés. Vous frisez l’excellence, mais il y a un mais , la Société de livraison DPD que vous utilisez doit être recadré lorsqu'il ne tiennent pas vos engagements vis à vis de vos clients ! Première commande, 1er jour officiel de livraison le 20/10/23 non respecté pour une commande du 18/10/23. Attente 1 journée pour rien. Message de non livraison dans la soirée ! Intervention auprès de DPD Villebarou (France). Nouvelle livraison annoncé pour le 21/10/23, enfin respect de leur engagement ! Deuxième commande du 12/11/23 , prévision de livraison le 14/11/23, DPD m'annonce une livraison pour 15/11/23, avec respect de leur engagement.

15 mars 2024
Traitement de la commande rapide et pour cause, informatiquement uniquement, pas de stock à emballer. L'expéditeur est rapide aussi. En revanche le transporteur est mauvais, DHL. Suivi de l'envoi uniquement néerlandais ou anglais. Le détail : Processed at the sorting center 8 Mar, 17:32 Samedi 9 et dimanche 10 Rien se passe. Mais lundi, enfin le transport ? Arrived at inbound gateway 12 Mar, 12:46 Presque 4 jours et le colis n'est pas encore en France. Departed from international sorting center in transit country 12 Mar, 12:47 Arrived in your region 13 Mar, 06:38 In transit Ready for collection at sorting center 13 Mar, 07:57 Out for delivery Youpie ! Mais non pas de colis ce jour. Arrived in your region 14 Mar, 05:46 était déjà arrivé le 13 à 6h38 !? Par où a t'il passé ? In transit L'avait déjà été aussi. Encore, depuis où ? Out for delivery with the courier 14 Mar, 06:46 Ready for collection at sorting center 14 Mar, 09:26 Out for delivery Youpie ! Delivered 14 Mar, 09:28 C'était la bonne mais le commerçant me dit que le colis est arrivé peu après 14h contrairement aux habitudes qui sont plutôt en fin d'après-midi. Qui croire ? Pour ma part volontiers le commerçant qui a accepté de recevoir ce colis pour dépanner un camping cariste de passage.
MG
Martin G.
Sainte-Croix

Avis pour TrailerPlus.fr

3 août 2023
Je suis satisfait de ce que j’ai reçu, tout s’est bien passé
24 août 2023
Nous sommes ravis de la bonne note que vous accordez à notre boutique en ligne. Merci beaucoup! Votre équipe TrailerPlus
20 févr. 2024
produit conforme au descriptif, délai de livraison très bon
29 févr. 2024
16 déc. 2023
Matériel très solide. Je recommande. Super qualité pa cher
15 janv. 2024
17 nov. 2023
Produit conforme à la description arrivé à la date attandue
17 nov. 2023
Commande parfaite, livraison rapide, je recommande ce site
23 août 2023
Livraison très rapide et les deux pneus conforme. Bon prix!
PL
Patrick L.
le chalon
13 mars 2024
tres bon produit. livraison tres rapide. tres bien embalè.
7 mars 2024
RAS. Produit conforme à priori et livraison assez rapide.
9 nov. 2023
Entreprise sérieuse livraison rapide et marchandises nikel
31 août 2023
Appel avant la livraison respect des horaires de livraison
26 août 2023
Tarif abordable ! Dommage que la livraison est si lente !
3 août 2023
Parfait Livraison très rapide. Je recommande votre site .
PH
Disponibilité des pièces et livraison plus que rapide...
16 févr. 2024
Rapidité de la prestation ! Rien a dire, tout parfait 👍👍
16 févr. 2024
30 nov. 2023
Commander chambre a air valve à 90° 7.50x16 Impeccable
24 janv. 2024
Livraison hyper rapide, livreur choisi aussi très bien
31 janv. 2024
AD
10 sept. 2023

Satisfait

Produits conformes, tarif bien placé, livraison rapide
28 juil. 2023
livraison rapide, mais suivi des colis pas très claire
28 juil. 2023
Reçu très rapidement et convient à mon attente merci
26 août 2023

Peoduit reçu conforme et rapidement

Peoduit reçu conforme, tres rapidement, bien emballé.