Zeeman France- Logo - Avis

Zeeman France

28 nov. 2023
J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman. J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi. Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable. J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord. Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr. Sylvie

23 mai 2024
problème de livraison à domicile.Pas de prise de rendez vous et le colis ne rentrant pas dans la boite aux lettres est reparti dans un point relais puis chez Zeeman et remboursé.le livreur ayant un bip d'accès aurait pu déposer le colis devant la porte de mon appartement.la réponse de Zeeman n'est pas satisfaisante et "bateau" je n'ai pas reçu la totalité de ma commande.

Avis pour Zeeman France

28 mai 2024

Les pelotes de coton blanc sont de très bonne qualité et le prix est plus que raisonnable. Comme il n’y en a jamais assez en magasin je les achète en ligne et c’est parfait !
12 mai 2024

Expédition rapide.

Expédition rapide par contre suivi de commande pas trop actualisé car j'ai reçu mon colis et sur le site de zeeman ma commande est toujours indiquée en cours de traitement
Choix sur le site concernant la laine . Rapidité de livraison . A l’écoute lors d’un appel concernant la livraison qui a et gère selon mes demandes . Je recommande
3 juin 2024
Des vêtements de qualité à des prix tres abordables . Personnel du magasin aimable. Achat sur internet facile et livraison soignée et tres rapide
6 mai 2024
Commande expédiée rapidement et il y avait tout, et les pelotes de laine étaient du même bain, ce qu'il est très important
6 avr. 2024
J'ai bien reçu ma.comande très satisfaite de.jolie couleur la.rapidite de l'envoie et des prix raisonnable. Je recomande.

Très satisfaite

J'ai aimé la livraison assez rapide, dans ma boîte aux lettres et les produits conformes à ma commande. Merci!
Réponse de Zeeman France
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
14 nov. 2023
expedition rapide mais la livraison n'a pas été livré au point de retrait demandé lors de la commande !!!!!
14 nov. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop

Super boutique

Super dommage qu il n y ait pas tous les produits qui sont en magasin
SS
Sonia S.
Sint-Truiden
27 janv. 2024
Toute est bien passé. Très contente. Vite livraison. Je va commander encore dans le futur

Nikel

Pas chère, livraison assez rapide, marchandise au top pour l'instant, rien à dire.
Je suis très contente des commandes de laine à tricoter et les recevoir chez moi
8 nov. 2023

Bonne qualité pour le prix

Vêtements bonne qualité pas trop cher je suis ravi de voir que tout est bien
9 nov. 2023
divers articles de très bonne qualité avec des prix très attractifs.
27 mai 2024
Je trouve très bien ce que vous faîtes.. Ne changer pas surtout !
LP
Je suis très satisfaite de ma commande. Je recommande fortement.
9 nov. 2023
La rapidité de livraison et les prix Reste à voir pour la qualité
NP
nadine p.
pont de l arche
7 nov. 2023

RECLAMATION

BONJOUR . J AIMERAI SIMPLEMENT SAVOIR OU EN AI MA COMMANDE SVP
7 nov. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
7 janv. 2024

TRES CONTENTE DE CETTE LIVRAISOE

EMBALLAGE TRÈS BIEN COLIS ARRIVÉ RAPIDEMENT TRES BON SERVICE
6 avr. 2024
Je recommande la laine très douce et agréable à travailler