Zeeman France

Vérifié depuis : 9 déc. 2021
Zeeman France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman. J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi. Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable. J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord. Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr. Sylvie

18 oct. 2023
Bonjour Votre laine est très bien sauf que quand on commande vous pourriez joindre notre commande à vos livraisons en magasin et à éviterai aux clients de payer les frais de port Ça ne vous coûterait rien et aux clients non plus Pour ma part j’ai un magasin Zeeman dans ma ville et ça fait 2 mois qu’il n’y a pas de Royal blanche et je la commande je l’ai en 4 jours J’aurais très bien pu aller chercher ma commande en magasin et éviter les frais de port qui augmente généreusement le prix J’en utilise beaucoup et avec de petits moyens En général quand on commande sur le net et si on a un magasin dans notre ville on y va retirer notre colis et on ne règle rien de plus si vous voulez vraiment améliorer les choses ça c’est un grand pas en avant Merci

Avis pour Zeeman France

11 août 2023
Vêtements bien taillés et la livraison est rapide
14 août 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
25 mai 2023
Très bien le colis est arrivé sans problème merci
30 mai 2023
16 juil. 2023
C'est vraiment PARFAIT. Je recommande. Merci ❤️👍
17 juil. 2023

Bonne expérience

Très satisfaite de mes achats livraison rapide
2 oct. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour vos compliments. Cordialement, votre équipe Shop
28 sept. 2023
Assez de chois bonne qualité prix raisonnables
28 sept. 2023
6 avr. 2024
Les laines sont parfaites et le tricot facile
9 déc. 2023
La douceur de la laine et le prix c la Royal
2 déc. 2023
Prix attractif bonne qualité livraison rapide
CB
Catherine B.
Chateau-Arnoux-Saint-Auban
9 août 2023
Tout choix commande réception comme convenu
10 août 2023
4 août 2023
Bonne réception très bon produit satisfaite
7 août 2023
25 juin 2023
Resu mes articles rapidement merci beaucoup
26 juin 2023
29 sept. 2023
La qualité de la laine et du service client
4 août 2023
Livraison rapide Correspond à la commande
7 août 2023
AI
Alina I.
livry gargan
9 juil. 2023
De bonne qualité et de petits prix merci
10 juil. 2023
4 juil. 2023
Vêtements parfaits et expédition rapide 👍
5 juil. 2023
22 oct. 2023

Commande

Rien a redire Tout est très bien passer
8 mai 2023
Livraison rapide et en boîte aux lettre
10 mai 2023
8 mai 2023
Bon service, ponctuel, emballage réduit.
3 juil. 2023
Qualité des articles livraison rapide
3 juil. 2023
21 mai 2023
Contente de mes achats, envoi rapide
22 mai 2023