Zeeman France- Logo - Avis

Zeeman France

28 nov. 2023
J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman. J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi. Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable. J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord. Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr. Sylvie

18 oct. 2023
Bonjour Votre laine est très bien sauf que quand on commande vous pourriez joindre notre commande à vos livraisons en magasin et à éviterai aux clients de payer les frais de port Ça ne vous coûterait rien et aux clients non plus Pour ma part j’ai un magasin Zeeman dans ma ville et ça fait 2 mois qu’il n’y a pas de Royal blanche et je la commande je l’ai en 4 jours J’aurais très bien pu aller chercher ma commande en magasin et éviter les frais de port qui augmente généreusement le prix J’en utilise beaucoup et avec de petits moyens En général quand on commande sur le net et si on a un magasin dans notre ville on y va retirer notre colis et on ne règle rien de plus si vous voulez vraiment améliorer les choses ça c’est un grand pas en avant Merci

Avis pour Zeeman France

7 sept. 2023
Ras .Pour une 1ere commande tout s'est bien passé. Px compétitif Délai de livraison respecté.
11 sept. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour vos compliments. Cordialement, votre équipe Shop
2 janv. 2024
Je suis très contente des commandes de laine à tricoter et les recevoir chez moi
4 janv. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
CJ
Christine J.
Cannes la Bocca
20 sept. 2023

De mieux, je ne sais pas, vu que ma première commande me satisfait, tout est bien
8 nov. 2023

Bonne qualité pour le prix

Vêtements bonne qualité pas trop cher je suis ravi de voir que tout est bien
15 févr. 2024
divers articles de très bonne qualité avec des prix très attractifs.
15 févr. 2024
15 oct. 2023
Des produits de qualité. De bonnes taille, durables et intemporels.
9 nov. 2023
La rapidité de livraison et les prix Reste à voir pour la qualité
16 oct. 2023
Utilisation facile du site, prix avantageux et envoi super rapide
NP
nadine p.
pont de l arche
7 nov. 2023

RECLAMATION

BONJOUR . J AIMERAI SIMPLEMENT SAVOIR OU EN AI MA COMMANDE SVP
7 nov. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
25 juil. 2023

Dessus car j' ai pas eu se que je voulais

Avoir se que je commande , car j' ai pas eu ma pâte a modeler
25 juil. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
12 oct. 2023
le choix de vêtements et la rapidité pour recevoir le colis
12 oct. 2023
7 janv. 2024

TRES CONTENTE DE CETTE LIVRAISOE

EMBALLAGE TRÈS BIEN COLIS ARRIVÉ RAPIDEMENT TRES BON SERVICE
28 sept. 2023
Tout est bien, livraison rapide, emballage...rien à dire!
28 sept. 2023
9 oct. 2023

Bonne expérience!

Mon colis est arrivé rapidement, sans soucis particulier.
9 oct. 2023
13 août 2023
articles conformes - délais respectés - très satisfaisant
14 août 2023
MP
Michèle P.
Carry le rouet
18 nov. 2023
Plusieurs achats chez Zélande toujours satisfaite merci
20 nov. 2023
21 sept. 2023
Commande passée le 30 août et toujours rien à ce jour!!
21 sept. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous sommes déjà en contact avec vous par service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
21 juil. 2023

Trouver les articles

De trouver ce que je recherchais et la rapidité d'envoi
21 juil. 2023
23 déc. 2023
Mes achats correspondent exactement à mes attentes
27 déc. 2023
11 août 2023
Vêtements bien taillés et la livraison est rapide
14 août 2023