Zeeman France- Logo - Avis

Zeeman France

28 nov. 2023
J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman. J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi. Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable. J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord. Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr. Sylvie

18 oct. 2023
Bonjour Votre laine est très bien sauf que quand on commande vous pourriez joindre notre commande à vos livraisons en magasin et à éviterai aux clients de payer les frais de port Ça ne vous coûterait rien et aux clients non plus Pour ma part j’ai un magasin Zeeman dans ma ville et ça fait 2 mois qu’il n’y a pas de Royal blanche et je la commande je l’ai en 4 jours J’aurais très bien pu aller chercher ma commande en magasin et éviter les frais de port qui augmente généreusement le prix J’en utilise beaucoup et avec de petits moyens En général quand on commande sur le net et si on a un magasin dans notre ville on y va retirer notre colis et on ne règle rien de plus si vous voulez vraiment améliorer les choses ça c’est un grand pas en avant Merci

Avis pour Zeeman France

10 avr. 2024
5 avr. 2024
18 oct. 2023

Réclamation pour les frais de port

19 oct. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
28 nov. 2023

1ere Commande

29 nov. 2023
Chère cliente, merci bien pour vos compliments. Nous sommes très heureux que vous êtes si satisfaite. Cordialement, votre équipe Shop
14 nov. 2023
Je suis satisfaite de tous des produits que j'ai achetés, sauf deux qui relèvent uniquement du goût personnel, et le service client est affable - je recommande ce site
14 nov. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
8 août 2023
j'ai aimé la livraison rapide mais je suis déçue de l'emballage qui pour de la laine aurait pu être mis dans une poche plastique et non mis en vrac dans le carton car la laine a collée au scotch je pense que vous devriez faire plus attention car j'ai lu plusieurs commentaires défavorables merci sinon rien a redire sur la qualité
9 août 2023
8 sept. 2023
Bravo ! Chez Zeeman, j'aime le prix des vêtements pour enfants, leurs diversités, leurs couleurs assez classiques "qui va avec tout". J'apprécie également le choix des accessoires pour enfants, la laine, les jouets enfants, et ceux pour la maison à prix défiant la concurrence.
11 sept. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour vos compliments et votre enthousiasme. Cordialement, votre équipe Shop
2 août 2023

commande en ligne

mon experience a ete parfaite avec le site j ai du appeler le SAV qui a ete parfait egalement un peu dur de se faire comprendre vu q uils parlaient peu francais mais on y est arrive et tout c est tres bien passe merci continuez les ventes en ligne c est parfait
2 août 2023
19 sept. 2023
JE SUIS FAN DE VOS FILS A TRICOTER MAIS SOUVENT IL Y A QUE TRES PEU DE PELOTES DONC J'AIMERAI QUE LES QUALITES DE LAINE OU DE COTON SOIENT SUIVIES ET QUE ON NE SOIENT PLUS EN PANNE AU MILIEU D UN OUVRAGE. CONTINUEZ COMME CA AVEC QQ AMELIORATIONS MERCI BEAUCOUP
20 sept. 2023
12 août 2023
pour la laine les jolis coloris et pelotes fantaisies ne sont jamais disponibles ainsi que le suivi de ton dommage je recherche de la Royal Batik pouvez vous me prevenir par mail des arrivages de toutes les laines Merci
14 août 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
ST
sylvia t.
joue les tours
12 oct. 2023
Déçue par le coloris de la laine jaune qui en photo était le jaune Zeeman. La couleur reçue tire sur le moutarde et est moins vif. Je ne peux même pas partager de photos car l appareil ne partage pas la couleur réelle
16 oct. 2023
Cher client, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez toujours le retourner en magasin. Ceci s’applique également aux articles achetés en ligne. Les employés du magasin Zeeman se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
AF
AGNES F.
SAINT AMAND LES EAUX
23 janv. 2024
Rapidité de livraison par contre ne serait-il pas possible de commander ces articles par l'intermédiaire de vos magasins sur place puisque nous pouvons y déposer l'enveloppe plastique d'envoi ?
24 janv. 2024
16 sept. 2023
Rapidité de la livraison conforme au choix fait sur le site je recommande ce site Manque quand même le bon de commande le montant et comment faire pour un retour
18 sept. 2023
BC
28 juil. 2023
Les articles commandés sont exactement tels que décrit sur le site. Rapidité de livraison, colis en très bon état dans un Mondial Relay Locker. Je suis satisfaite
31 juil. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour vos compliments. Cordialement, votre équipe Shop
7 oct. 2023
La qualité des vêtements que j’ai acheté et le prix particulièrement accessible merci j’aimerai cependant un peu plus de choix pour les vêtements de maternité
9 oct. 2023
TB
Tania B.
Seppois le Bas
14 sept. 2023
Livraison reçu dans les délais ! Par contre certains bouchons n’étaient pas complètement vissés donc ça a coulé dans le carton…
14 sept. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Nos excuses. Cordialement, votre équipe Shop

Très satisfaite

J'ai aimé la livraison assez rapide, dans ma boîte aux lettres et les produits conformes à ma commande. Merci!
18 janv. 2024
14 nov. 2023
expedition rapide mais la livraison n'a pas été livré au point de retrait demandé lors de la commande !!!!!

Super boutique

Super dommage qu il n y ait pas tous les produits qui sont en magasin
SS
Sonia S.
Sint-Truiden
27 janv. 2024
Toute est bien passé. Très contente. Vite livraison. Je va commander encore dans le futur