ethnicblue.com- Logo - Avis

ethnicblue.com

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
ethnicblue.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Livraison très rapide mais hélas pas à la bonne taille. On peut tous faire des erreurs l’important c’est de bien les réparer. Dans mon cas EB a été exemplaire. 1- il y avait un no de tel sur la facture. J’ai obtenu un opérateur rapidement qui s’est excusé 2- 3 jours plus tard je recevais la bonne taille. 3 j’ai renvoyé la première livraison grâce à l’étiquette de retour et tout est parfaitement rentré dans l’ordre. Je suis fidèle client de EB car la qualité des produit est très bonne et le prix correct et ce petit incident ne m’empêchera pas de continuer à l’être.

10 mars 2024
J'avais commandé 2 pulls (Commande N° CA00026977 (FT00017205) j’ai du retourner l'un deux car l'un était plus grand que l'autre et celui restant après un premier lavage c'était un véritable chiffon depuis j'ai fait une autre commande avec une référence que j'ai utilisé par le passé pas de souci mais ces pulls commandé le 6 janvier qualité zéro d'ailleurs il est partie à la poubelle pour être exact après un lavage à 30 degré il est tout feutré

Avis pour ethnicblue.com

Réponse de ethnicblue.com
Merci infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Ethnic Blue. Votre soutien et votre satisfaction nous encouragent à continuer de vous offrir le meilleur de notre marque. Merci encore pour votre confiance. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
25 avr. 2024
26 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos quatre étoiles ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits et espérons continuer à vous offrir la qualité et le style que vous attendez de Ethnic Blue. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'aide pour choisir un autre article, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous retrouver sur ethnicblue.com ! Marie Service client ETHNIC BLUE
25 avr. 2024
24 avr. 2024
Cher client, Merci d'avoir souligné la rapidité de l'envoi de votre commande. Nous sommes ravis que notre efficacité ait répondu à vos attentes ! Cordialement, Marie, Service client ETHNIC BLUE
23 avr. 2024
24 avr. 2024
Cher client, Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Cordialement, Marie Service client ETHNIC BLUE
23 avr. 2024
24 avr. 2024
Cher client, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, Marie Service client ETHNIC BLUE
22 avr. 2024
Dear Customer, Thank you for the 5-star rating! We're thrilled to see you're happy with our service. Best regards, Marie Customer Service Ethnic Blue
21 avr. 2024
22 avr. 2024
Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ! Votre appréciation nous encourage énormément. Bien à vous, Marie service client ETHNIC BLUE
17 avr. 2024
18 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de quatre étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits. Chez Ethnic Blue, nous nous efforçons de fournir des articles de qualité supérieure qui répondent aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous servir de nouveau très bientôt ! Cordialement, Marie Service client Ethnic Blue
18 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de quatre étoiles ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes heureux de voir que nos efforts pour offrir des articles de qualité vous ont plu. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous aimons avoir le retour de nos clients et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Merci encore pour votre soutien et votre confiance en Ethnic Blue. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Marie
18 avr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de quatre étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos produits. Chez Ethnic Blue, nous nous engageons à offrir le meilleur en termes de qualité et de style, et votre retour d'expérience nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous serions ravis de savoir ce que vous avez particulièrement apprécié, ou s'il y a quelque chose que nous pourrions faire pour transformer cette expérience en une évaluation parfaite de cinq étoiles lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre soutien et à très bientôt ! Cordialement, Marie service client ETHNIC BLUE
18 avr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de cinq étoiles ! Nous sommes extrêmement reconnaissants et heureux que vous soyez entièrement satisfait de nos produits. Chez Ethnic Blue, nous nous efforçons de maintenir une haute qualité et un style élégant, et votre reconnaissance nous encourage à continuer dans cette voie. Nous vous remercions de votre confiance et espérons continuer à vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous retrouver sur ethnicblue.com ! Marie service client
18 avr. 2024

Belle qualité et prix raisonnable, mais problème de taille

Après quelques soucis sur le site pour pouvoir régler ma commande, j’ai reçu rapidement le polo que j’avais choisi pour se belles couleurs et son prix correct. La qualité semblait être au rendez-vous, mais la taille ne correspondait absolument pas et il n’existait pas en taille plus petite. Il a donc fallu que je le retourne, sans pouvoir procéder à un échange. Le remboursement de l’article s’est fait dans un délai raisonnable
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que la taille du polo n'ait pas été appropriée. Nous comprenons votre déception, surtout lorsqu'il s'agit d'un modèle qui vous plaisait pour ses belles couleurs et son prix. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la qualité de notre produit à la hauteur et que le remboursement a été effectué dans des délais raisonnables. Toutefois, nous regrettons que le produit n'était pas disponible en une taille plus petite et que vous n'ayez pas pu procéder à un échange. Votre expérience nous est précieuse et nous aide à améliorer nos services. Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre stock pour répondre au mieux aux attentes de tous nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future commande ou question à serviceclient@ethnicblue.com. Encore merci de votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux répondre à vos attentes dans le futur. Cordialement, Marie service client ETHNIC BLUE

Satisfaits de notre achat

Le pull reçu correspond à notre attente. Quasi identique à un précédent achat du même modèle. Pas déçus de la qualité du produit.
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes ravis d'entendre que le pull reçu a répondu à vos attentes et que vous êtes satisfait de la qualité constante de nos produits. Merci de votre fidélité à notre marque, et nous nous réjouissons de continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes. Cordialement, Marie service client Ethnicblue.com
polo de très bonne tenue et de très bonne qualité que j'apprécie particulièrement et très bien placé sur le marché.
Réponse de ethnicblue.com
Merci beaucoup pour votre appréciation de notre polo ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com ! Marie Service client Ethnic Blue
Vêtements de qualité. Les tailles correspondent à la réalité. Les délais de livraison sont respectés. A recommander
Réponse de ethnicblue.com
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'entendre que la qualité de nos vêtements, l'exactitude de nos tailles et le respect de nos délais de livraison ont répondu à vos attentes. Votre recommandation nous honore et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochaine commande, et découvrez les nouveautés qui vous attendent ! Cordialement, Marie service client Ethnicblue.com
17 mars 2024
la gratuité des vêtements hiiiiiiiiiiiiiii je plaisante tout etaitparfait je recommande a mes amis salutations
19 mars 2024
Cher client, Votre sens de l'humour est très apprécié ! Nous sommes ravis d'entendre que tout a été parfait pour vous et que vous recommanderiez Ethnic Blue à vos amis. C'est le plus beau compliment que nous pourrions espérer recevoir. Merci de faire partie de la communauté Ethnic Blue et de contribuer à sa croissance par le bouche-à-oreille. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, ainsi que vos amis ! Salutations chaleureuses, L'équipe Ethnic Blue