Decoclico- Logo - Avis

Decoclico

Je passe commande, livraison prévue entre 2 et 4 jours, ne recevant rien au bout d'une semaine, je téléphone. J'ai un contact ( cela mérite d'être signalé, sur certain site vous ne pouvez joindre personne), contact agréable, mon article est en rupture, elle me propose un remboursement, que j'ai reçu moins d'une semaine après. J'estime donc que la relation commerciale est correcte et je n'hésiterai donc pas a utiliser ce site a nouveau.

Très mauvaise expérience auprès de Decoclico. Commande effectué le 20 janvier ( fauteuil lounge) pour un anniversaire 🎁 Article en stock selon votre fiche produit ( photo a l’appui) le jour de la commande. Pas d’appel de leur part afin de nous avertir que finalement le fauteuil n’est plus en stock et n’arrivera donc pas dans les délais de 2 à 5 jours comme indiqué sur le site. Très mauvais accueil du service client qui me certifie que la fiche produit indiquait qu’il n’était plus en stock ( j’ai deux photos prouvant le contraire)… A ce jour: le colis devait être livré hier selon la plateforme du transporteur. Toujours rien aujourd’hui. J’ai contacté le transporteur auquel Decoclico a confié le colis ( Schenker): ils ne savent pas ou ça en est car ils ont eux même confié le produit aux transporteurs rennais injoignables ( 3 numéros de téléphone donnés pas Schenker). Une vraie galère pour faire un cadeau, je réfléchirai à deux fois avant de recommander chez Decoclico… Je les déconseille vivement si vous souhaitez un peu de fiabilité.

Avis pour Decoclico

13 août 2023
Produit conforme très joli
15 juin 2023
Étagère top, livraison top
15 juin 2023
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour très motivant pour nos équipes. Très bonne journée Arnaud - Responsable des Services Clients
Envoi, très bel article 👍
Réponse de Decoclico
Bonjour Christelle, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis :) Bonne journée Arnaud
22 août 2023
Produit super, ravie!
7 juil. 2023
Armoire très jolie
7 juil. 2023
Bonjour Véronique, nous sommes ravis de vous voir satisfaite de votre expérience avec nous. N'hésitez pas à publier votre avis avec une jolie photo sur notre site ... vous gagnerez des points fidélité additionnels :) J'espère à bientôt sur decoclico.fr Arnaud - Services Clients

Top, très satisfaite.

matériel conforme

site sérieux
19 juin 2023

A FUIRE

1. Ne respecte pas le délai de livraison 2. Le service client à qui j'ai signalé que ma commande après 3 semaines n'était pas traitée m'indique un bug informatique et m'assure me rappeler pour me dédommager 3. Commande d'un miroir argenté nickel acheté 290€ j'ai reçu le miroir doré! 4. Les retours sont extrêmement fastidieux et l'application dysfonctionne! 5. Logistique et service déplorable! 6. pour répondre à Arnaud du service clients je n'ai pas ses coordonnées mais lui possède mon nom indiqué dans le récit de cette mauvaise expérience. 7. Impossible d effectuer un retour sur leur site!!! Soyez donc sûres de vous avant de commander à des arnaqueurs!!! Le geste commercial proposé était pour la blague 5% à valoir sur un prochain achat! Vu la mauvaise expérience, vous pourriez imaginer que je n'ai pas du tout envie de me faire avoir une seconde fois!!! Par ailleurs les pb informatiques sont dommageables pour les clients d'un site marchand a fortiori lorsqu'il est impossible d'éditer les bon de retour pour exiger le remboursement de l'achat ! Etonnamment cela fonctionnait parfaitement pour le paiement de l'article commandé!!! Service client inefficace des heures passées à tenter de me faire rembourser!!!
19 juin 2023
Bonjour Madame Galien, je déplore sincèrement cette mauvaise expérience avec nos services. Comme cela vous été expliqué au téléphone, nous avons changé de système informatique et en effet, votre commande n'a pas suivi le chemin qu'elle aurait du, d'où le retard et le dysfonctionnement de la fonction "retour" pour votre produit. La situation est maintenant rétablie d'un point de vue technique de notre côté, mais ayant refusé le geste commercial qui vous a été proposé par le service clients, nous vous transmettons ce jour le bon de retour de votre miroir, et nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dès que le produit sera expédié. Bonne journée à vous Arnaud - Responsable des Services Clients
6 juin 2023

Expérience déplorable

j'ai passé une commande le 17 mai pour un cadeau de fête des mères qui a lieu cette année le 6 juin. Mon compte bancaire a été débité le 19 mai.1semaine avant la fête des mères coli non reçu, j'appelle et on me répond que le colis n'a pas été expédié et qu'il part le jour même. L'avant-veille de la fête, je rappelle et on me dit que le colis n'est toujours pas parti car un produit est en rupture de stock! Ne pouvant me renseigner sur la date de réapprovisionnement, on me demande de rappeler après le weekeend pour en savoir plus,(donc fête des mères sans cadeau) je rappelle le lundi et on me répond que l'on n'a pas de date de réapprovisionnement. Tant d'attente, de coups de fils, d'e-mails auxquels on ne répond pas, pour un résultat pareil et pas d'excuses, pas d'e-mails envoyés sur l'avancée de la commande. Je suis dégoutée. J'attend mon remboursement et j'espère que cela ne va pas trainer car sinon je me rapproche de l'union fédérale des consommateurs. Site irrespectueux avec la clientèle et très mal organisé.
6 juin 2023
Bonjour Jessy, je déplore la mauvaise expérience rencontrée avec notre site, et vos mésaventures à l'occasion de cette fête des mères. Les services concernés ont été alertés sur ces dysfonctionnements, et votre remboursement a bien été fait depuis le 13 juin. Je vous souhaite une bonne journée Arnaud - Responsable des Services Clients
16 juil. 2023

Livraison impossible

La livraison prévue le mercredi 5 juillet n'a pas été réalisée. Tout d'abord, je n'ai pas été informée le matin du créneau retenu, seulement à 13h06 pour un créneau affiché entre 13h05 et 15h10. Et je n'ai pas été en contact avec le livreur. J'ai pourtant réagi à un appel anonyme sans message par un rappel immédiat avec message vocal, suivi de 2 SMS. Pas de réaction à l'un comme à l'autre. En ligne le site indique : "livraison non réalisable : accès sécurisé nécessite une information de l'expéditeur". Alors que j'étais sur place et ai multiplié les tentatives de communication. Deux jours plus tard, la livraison a lieu : c'est un colis explosé, avec une étagère déformée et cassée qui m'est proposé. Je le refuse en décrivant le problème et me mets en rapport avec le service client, très réactif : un nouvel envoi est programmé. Je dois recevoir mes colis demain.
15 sept. 2023

Grosse déception

Lors de ma commande il était convenu d'une livraison de 4 à 7 jours. Au bout de 7 jours je les ai contacté car je n'avais toujours pas d'information sur la livraison, avec grande difficulté pour les avoir j'ai dû les relancer++ fois par téléphone et par mail. Et pour finir 20 jours après la livraison a eu lieu sur un lieu non prévu dans ma commande. Et pour finir je leur demande un geste pour le désagrément, ils m'offrent généreusement des points de réduction sur des futurs achats pour des hauts montants. Au vu du sérieux de l'entreprise je ne pense pas racheter chez eux. Et encore un grand merci de leur générosité 😕je m'attendais à avoir un peu plus de respect reconnu 😡
4 juil. 2023
Avis importé
Ma commande a été envoyée avec plus de 15 jours de retard, apparemment en raison d'un changement de logiciel de gestion. J'ai appelé le service client 3 fois avant que l'info soit effectivement transmise au service logistique. Ma demande de geste commercial est restée sans réponse. Le meuble a fini par arriver tout abîmé et globalement de qualité très moyenne (il n'est pas droit, ce qui a compliqué les choses pour l'accrocher au mur). Bref, expérience très mitigée. Un bon point pour le service client qui est joignable facilement.
4 juil. 2023
Bonjour, je déplore votre mauvaise expérience avec votre commande. Nous n'avions pas d'information sur le fait que votre produit soit arrivé abimé, mais notre équipe prendra contact avec vous ce jour pour vous proposer une issue commerciale. Très bonne journée Arnaud - Responsable des Services Clients