bemon.fr- Logo - Avis

bemon.fr

2 févr. 2024
Livraison conforme, gratuite et rapide - Réduction sur des sacs de la collection courante très appréciée. Peut-être juste renforcer un peu plus l'emballage car celui est arrivé abîmé. Heureusement sans impact sur le produit Préciser la couleur du produit dans le récapitulatif de la commande.

13 juin 2023
Bonjour j ai posé une question par mail j’attend encore la reponse , de plus vu la valeur du sac et l’etat de l’emballage on se pose des questions sur l’authenticité, limite un dechet de carton pour emballer

Avis pour bemon.fr

10 mars 2024
Dans l'ensemble bien A améliorer le suivi du colis annoncé envoyé sous 24h, en vérité c'est un peu plus
22 mars 2024
Ma commande a été parfaite livraison pareil première fois que je commande est pas déçu
23 mars 2024
L’article correspond parfaitement à la photo. Et la livraison a été très rapide.
23 mars 2024
J’ai apprécié la rapidité de livraison et la qualité des articles achetés.

Le top des sites commerciaux

Aucune attente. Le produit était dispo le lendemain de ma commande.

Livraison très rapide

Commandé le mercredi, reçu le vendredi. Très satisfaite.
31 mars 2024
La bonne marque et le meilleur délai de livraison
20 mars 2024

Rapidité

Bel emballage produit conforme à mes attentes
21 mars 2024
Les produits conformes et la livraison
Envoi rapide et soigné
30 mars 2024
17 mars 2024
CH
22 mars 2024
Bonjour, Je pensais faire une bonne affaire en achetant le sac Ted Lapidus chez vous. Malheureusement pour moi, il est sur Spartoo à 65 euros au lieu de 86 chez vous.
31 mars 2024
2 févr. 2024