bemon.fr- Logo - Avis

bemon.fr

Livraison conforme, gratuite et rapide - Réduction sur des sacs de la collection courante très appréciée. Peut-être juste renforcer un peu plus l'emballage car celui est arrivé abîmé. Heureusement sans impact sur le produit Préciser la couleur du produit dans le récapitulatif de la commande.

31 déc. 2023
ATTENTION IL EST IMPOSSIBLE DE LEUR RETOURNER UN ARTICLE J’ai souhaité retourner l’article commandé et reçu mais je n’ai eu aucune réponse à ma demande envoyée comme ils le précisent via un formulaire à imprimer, à remplir, à scanner et à leur retourner par mail. Pas de communication possible Un numéro de téléphone où ils ne répondent jamais Impossible d’y laisser un message Plus jamais de commande chez eux pour ma part.

Avis pour bemon.fr

GRIESHEIM PRES MOLSHEIM
20 avr. 2024
11 mai 2024

Excellent

Sac comme décrit, livraison rapide , parfait
6 mai 2024
Bon site avec large choix à prix attractif
13 mai 2024
16 mai 2024
13 mai 2024
5 mai 2024
4 mai 2024
27 avr. 2024
26 avr. 2024
15 mai 2024

Je n'ai pas reçu le bon modèle mais cela semble être corriger

Je n'ai pas reçu le bon modèle néanmoins le service client à corriger le problème
16 avr. 2024
Très bien J ai eu besoin de contacter directement la boutique pour un renseignement concernant ma commande en ligne la personne qui m a répondu a été très éfficace Reception très rapide
29 mars 2024
Livraison rapide. Sac très bien emballé contrairement à certains avis. Je recommanderai sur ce site sans aucune hésitation.
21 mars 2024

Delivery to the UK without issue…

Delivery to the UK without any issues with shipping or export/import paperwork. A great item at a great price!