bimago.fr- Logo - Avis

bimago.fr

Vérifié depuis : 4 juil. 2014
bimago.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Papier lavable facile à manipuler, a poser 8 bandes de 50cm Colle matériel au top et quantité nickel manque une éponge pour maroufler Petit hic traces de griffures ou pliage au niveau du noir et du vert et au niveau des raccords beaucoup de blanc mais vite rattrapé avec feutres Vernis embellit et fait briller Aucune odeur pendant les étapes J adore

Bonjour, le rendu est assez joli maïs je suis déçu de L impression du papier surtout,tout ce qui est de couleur jaune, le ciel ressemble plutôt à un nid d'abeille !!!ainsi que les fleurs jaunes !!! Alors peut-être que j aurai mieux fait de le commander en premium à la place du standard, le papier est très fin et ne couvre pas du tout les aspérités... Je pense que vous pouvez vous améliorer en mettant en avant les différents rendus et les vrais différences sur la qualité des papiers...( Standard et premium)

Avis pour bimago.fr

10 août 2023
Livraison rapide.papier peint comme sur la photo et facile à poser! Rien à redire!
17 août 2023
Merci beaucoup pour votre opinion et bonne journée à vous :)
Arrivé rapidement, en bon état et surtout fidèle au produit présenté sur le site
Réponse de bimago.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent.

Papier peint adhésif

Produit répondant à mes attentes et livraison effectuée dans les temps !
Réponse de bimago.fr
Merci pour votre commentaire positif !
1 août 2023
La rapidité de la commende . Le produit est bien dans mes attente .
4 août 2023
Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
5 juil. 2023
produit reçu dans les délais , bien emballé. pas encore posé....
5 juil. 2023
Nous apprécions votre commentaire positif et nous vous sommes reconnaissants pour votre soutien.
1 nov. 2023
Qualité du produit , rapidité de livraison , très satisfaite
3 nov. 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité du produit et de la rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec notre service. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance et à bientôt pour de futurs achats ! 😊🛍️🚚
4 sept. 2023
Super facile à appliquer, et surtout super rendu j’adore
5 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire ! N’hésitez pas à revenir nous !
19 oct. 2023
Livraison rapide. produit conforme et de bonne qualité
Réponse de bimago.fr
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que le produit soit conforme à vos attentes en termes de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous servir de la meilleure manière possible :)
12 nov. 2023
Réception rapide et produits de bonne qualité.
livraison rapide, papier de bonne qualité
Réponse de bimago.fr
Merci pour votre commentaire !
Parfait, beau et facile à poser, j'adore
24 oct. 2023
Nous sommes ravis que cela vous plaise ! Merci beaucoup
13 août 2023
Produit correspondant aux attentes.
17 août 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif !
16 août 2023
Livraison rapide. Tableau super
17 août 2023
Nous apprécions votre commentaire positif et nous vous sommes reconnaissants pour votre soutien :)
FB
FRANCOIS B.
SCHERWILLER
23 juil. 2023
RAS site conforme à mes attentes
4 août 2023
Cher Client, toute l’équipe de bimago vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.
26 avr. 2023

Super

Rapide, efficace. Bon produit.
Très content du service
24 nov. 2023
Très beau tableau
Réponse de bimago.fr
Merci pour votre retour positif !
19 juil. 2023

Satisfaction

Suivi impeccable.
20 juil. 2023
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre suivi impeccable. Votre satisfaction est notre priorité numéro un ! Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir un excellent service.
14 nov. 2023
Offre large