abc-marquage.com

1 741 avis au cours des 12 derniers mois18 703 avis au total

Avis pour abc-marquage.com

4 juin 2024

Bon rapport qualité/prix

Ce qui est grandement appréciable c'est la facilité pour passer la commande. L'aperçu donne tout de suite l'information sur le résultat. Le rapport qualité/prix Ce que je trouve dommage c'est qu'il faut compter en moyenne 5 jours pour la réception de la commande.

Satisfaction . Achat modeste de marquage de vêtement…

Achat modeste de marquage de vêtement pour entrée en ehpad d'une parente âgée. Produit de qualité, réalisé rapidement, à un prix très concurrentiel. J'ai donné les coordonnées à ma fille pour l'entrée du petit fils en maternelle. Ronan Thos
28 mai 2024
Déjà commandé sur votre site par ma belle mère il y a 15 ans et super contente que votre site existe toujours merci Maman d'un adulte handicapé vous me sauvez la vie Après quinze années vos étiquettes malgré le lavage sont toujours parfaites
29 mai 2024

Feedback sans produit

Désolé de recevoir une question de feed-back et pas avez reçu la commande. Confirmé pour livraison d’hier, la no de suivi donne une date d’avril. Dommage que j’avais l’impression tout était bien . Merci

Commande très facile sur le site. Mise en fabrication et livraison rapide. 10 jours de délai entre la commande et la réception de celle-ci en lettre suivie. Étiquettes conformes à ma commande.
VS
Véro s.
aix en provence

Je recommande !!

Commande facile , service téléphonique professionnel et réactif pour une demande d'aide , envoi rapide ... j'en suis à une 20taine de commandes, je reste fidèle!!!!
Suite à une erreur de code postal dont nous sommes responsables,vous nous avez réexpédié la commande gracieusement.Bravo pour ce geste commercial qui vous honore .

Impeccable ! 👍

La rapidité de production et d'expédition qui plus est en courrier suivi. La qualité du travail. La proposition d'écriture en plusieurs lignes. Entreprise locale.
26 mai 2024
Bonne écoute au téléphone et conseils avisés. Rapidité d exécution et de livraison !! Très. satisfaisant. Faire mieux ???? Pas possible. Merci.
4 juin 2024
Toujours au top en terme de délai de livraison et de qualité. Je passe par cette entreprise depuis des années et en suis très contente.
JB
jo b.
saint laurent de la salanque

Travail très bien effectué, et délai de livraison très rapide

Commande très facile à effectuer. Prix raisonnable et délai de livraison très rapide. Etiquettes bien faites et faciles à poser.
26 mai 2024

Top!

C'était ma 1ère commande . Pas déçue du tout. La qualité est top et le rendu des étiquettes ( argent sur fond noir) très classe.
ET
Eliane T.
Bry Sur Marne
31 mai 2024
Très satisfaite des étiquettes commandées, rendu conforme à ce que je voulais. Commande reçue très rapidement. Je recommande.
2 juin 2024
Première commande très satisfaisante. Le résultat correspond tout à fait à ce qui était attendu. L’envoi a été très rapide.
3 juin 2024
Efficace car très rapide ! Je n'ai pas encore tester avec le fer à repasser mais je pense que çà va être bon. Merci !
1 juin 2024
Très bonne qualité et surtout expédition très très rapide. J'ai déjà commandé sur ce site et n'ai jamais été déçue.
3 juin 2024
tout est très bien, la commande est traitée tres vite et l'envoi est arrivé en deux jours, rien à dire
Produit bien fait. Rapidité d’expédition. J’ai apprécié la formule « Entrée en maison de retraite »
3 juin 2024
Excellent produit et toujours conforme à l'annonce - Envoi rapide - C'est parfait -
BB
Bernard B.
Fretigny
3 juin 2024
Livraison rapide, tarifs intéressants, correspondant au descriptif, je recommande