Gadero.fr- Logo - Avis

Gadero.fr

Vérifié depuis : 12 févr. 2021
Gadero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mai 2023
Bon rapport qualité prix, livraison comme prévue avec un créneau raisonnable de 4 heures, livreur à 150m de mon domicile remonte ma rue en impasse avec son diable xxl pour poser le chargement dans ma cour par dessus les piles du portail, comme indiqué par le site suite à ma demande d’info au téléphone, top service et livreur sympa. Le bois est de très bonne qualité et les conseils du site mon été précieux. Sur 90 lames de bardage, quelques-unes sont voilées et ne permettent pas l’utilisation de toute la longueur mais seulement une partie de la longueur après avoir été recoupées. Je recommande ce site et je vais commander de nouveau c’est sûr!

31 mai 2023
Marchandise de mauvaise qualité ! J'ai commandé des bois en douglas raboté, il était raboté à moitié, et énormément de longueur abîmée . Manque d'énormes morceaux et certaines longueur cassée. A peine 1 quart de la marchandise en bon état mais j'ai du quand même tous les poncer

Avis pour Gadero.fr

22 juin 2023
Visiblement je pensais avoir commandé de l'IPÉ premium. ... ce n'est visiblement pas le cas :-(
22 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées (obligatoires) afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
4 mai 2023
Bonne service. Communication correcte et livraison à l’accord par un chauffeur sympathique.
5 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
17 juin 2023
Très très Bon produits . Chauffeur très professionnel pour la livraison. Je recommande
20 juin 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous transmettrons votre retour à notre transporteur Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
13 mars 2023

Un service très pro et un excellent suivi

Un service très pro de l'équipe, à l'écoute avec un suivi très efficace des commandes
13 mars 2023
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur nos produits et sur nos services. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
5 avr. 2023
Reponse au mail rapide et suivi de la commande et respect de la date de livraison
6 avr. 2023
16 juil. 2023
Livraison : prévue entre 9h et 13h, finalement livrée à 19h, sans information.
17 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous en remercions pour votre évaluation de nos produits et services. Nous sommes désolés de lire que notre transporteur avait pris du retard dans ses livraisons et ne vous en a pas averti, comme nous lui demandons pourtant toujours de faire. Nous allons le lui faire remarquer afin qu'il améliore son service à nos clients. Nous restons à votre écoute si besoin.
30 mai 2023
la rapidité de la livraison, mais le plan de montage devrait être plus clair
30 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous avons bien notée votre remarque au sujet de la notice de montage. Nous en informons le fabriquant concerné. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
1 juin 2023
Commande terrasse bois, livraison rapide, et produit de très bonne qualité.
1 juin 2023
27 mai 2023

Retrait 5 étoiles à Niort

Commande bien préparé Bois d'excellente qualité et personnel très agréable
30 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos produits et sur le service Click & Collect de notre showroom de Niort. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
17 mars 2023
Professionnel et rapide. Dommage que le livreur ne parlait pas français
17 mars 2023
Cher client, Nous sommes ravis de constater votre avis positif sur nos produits et sur nos services. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Les livraisons se faisant au départ des Pays-Bas, notre transporteur ne peut malheureusement pas garantir que les chauffeurs soient francophones. Nous restons à votre écoute si besoin.
14 avr. 2023
Qualité du produit , disponibilité, ponctualité pour l’enlèvement.
14 avr. 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos produits et services. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
25 mars 2023
Le colisage et les coupes très bien par contre il manquait des vis
27 mars 2023
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur nos produits et sur nos services. Nous vous en remercions. Si vous n'avez pas pu solutionner le problème des vis alors nous vous invitons à contacter notre service clients. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
27 juin 2023
Entreprise sérieuse, bon contact au téléphone et délais respecté
27 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
10 oct. 2023

très bien

Commande confirmée dans l'instant et livraison à la date prévue.
11 oct. 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
29 juil. 2023
Respect du delai Suivi de la commande Qualite du bois livré
31 juil. 2023
Chère cliente, cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
18 avr. 2023
Respect des délais et produits conformes à la commande
18 avr. 2023
28 févr. 2023
Produit impeccable, livraison rapide et sans problèmes
28 févr. 2023
Cher client, Nous sommes ravis de constater votre avis positif sur nos produits et sur nos services. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre disposition si besoin.
5 sept. 2023
Bois de qualité moyenne avec beaucoup de déformations
6 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de certains produits de votre commande. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter dès aujourd'hui notre service clients en leur indiquant : - le numéro de la commande, - en joignant des photographies des produits concernés, - leur désignation et leur nombre. Nous vous remercions pour votre compréhension.
2 mai 2023
Commande conforme et livrée dans les temps annoncés.
2 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochaine projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
24 août 2023
Livraison parfaite et produit conformes à l'achat.
25 août 2023