Gadero.fr- Logo - Avis

Gadero.fr

Non valide

17 sept. 2023
Le bois est de bonne qualité, mais taché à chaque extrémités. Comme j'ai lasuré ça ne se voit plus. J'ai commandé 2 planches en plus dans chaque dimension au cas ou il y aurait une erreur de coupe et j'ai bien fait. Perso je me suis trompé qu'une seule fois et heureusement 2 planches n'étaient pas en bon état. De plus l'épaisseur n'est pas respectée d'un bout à l'autre de certaines planches donc obligé de mettre des rondelles avec caoutchouc pour reprendre sur l'épaisseur car les vis dépassent.

19 sept. 2023
Personnes au téléphone très aimable mais : - les stocks sur le site ne sont pas à jour. Mais commande a été annulée 2 semaines après. - j'ai du appeler pour relancer un remboursement suite à une annulation qui avait été oublié. Rien de bien alarmant mais du stress généré par cette annulation et cette relance pour le remboursement de ma commande.

Avis pour Gadero.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres