Sportega.fr

16 juin 2023
Site multisports proposant les articles à un prix très correct. La commande est facile à passer et les délais de livraison sont rapides (inférieurs à ceux annoncés). Les produits reçus sont bien conformes à ceux commandés.
EG
Eric G.
Chaumont

5 juil. 2023
date de livraison non respectée, commande passée le 28/06/2023 avec date de livraison prévue le 04/07/2023, commande toujours en attente le 05/07/2023

Avis pour Sportega.fr

Le casque que j'ai reçu à un défaut, le rivet n'était pas certi, réparation compliquée et comme j'en avais besoin rapidement le renvoie aurait été compliqué.
Réponse de Sportega.fr
Bonjour, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour tout inconvénient. Le client a le droit de garantir les marchandises et peut les renvoyer sous forme de réclamation. Veuillez contacter notre service. Merci à l'équipe Sportega
Sur les retour, cela est trop cher
Réponse de Sportega.fr
Bonjour et merci pour votre avis. Oui, malheureusement, le retour est payant. Sportega Team
11 févr. 2024
Qualité du matériel, rapport qualité/prix, rapidité de livraison avec contre signature
JL
jp L.
LE MANS
24 févr. 2024
il m'etait impossible de réaliser une commande sur le site et le service client s'en est chargé.

achat patins hockey rien impeccable

prix attractif par rapport aux concurrents et délais de livraison rapide (dispo stock)
10 févr. 2024
J’ai beaucoup aimé le sérieux de cette société et les prix très intéressant
Livraison conforme et très rapide des patins après affutage des lames.

Prix attractif...produits au top

Prix attractif...produits au top Rapidement livré... excellent !
Je commanderais encore chez eux👍👍👍
Prix très compétitif, envoi rapide
1ere expérience et délai de livraison extrêmement long ( 2 mois).. J'attends...
Réponse de Sportega.fr
Bonjour, Nous nous excusons du retard de votre livraison causé par la maladie des employés qui font le cordage. Cordialement, Equipe de Sportega

Je recommande

J'ai beaucoup apprécié la rapidité de réponse à mes questions. Je suis plus que satisfaits de mes commandes
14 janv. 2024

Excellent

Prix compétitifs et livraison rapide. Vous pouvez faire confiance à ce site les yeux fermés.
19 janv. 2024
Produit de qualité, livraison ultra rapide.
9 janv. 2024
Bonne communication