Sportega.fr

16 juin 2023
Site multisports proposant les articles à un prix très correct. La commande est facile à passer et les délais de livraison sont rapides (inférieurs à ceux annoncés). Les produits reçus sont bien conformes à ceux commandés.
EG
Eric G.
Chaumont

5 juil. 2023
date de livraison non respectée, commande passée le 28/06/2023 avec date de livraison prévue le 04/07/2023, commande toujours en attente le 05/07/2023

Avis pour Sportega.fr

13 janv. 2024
6 janv. 2024

Livraison vraiment nulle

J'attends toujours mon colis qui était censé arriver vendredi mais bon ...
Réponse de Sportega.fr
Hi, Thank you for your review, sorry for the inconvenience with the delivery of your package. Please contact our customer service. Thank you Sportega Team
EG
Eric G.
Chaumont
16 juin 2023
28 mai 2023
Produit conforme, prix imbattable! Réponse rapide du sav sur une question produit. Reçu bien avant la date prévu. Donc pour cette première commande je ne peux dire que du positif

Commande conforme et dans les temps

Colis bien réceptionné, 1 jour avant la date prévue, rien à dire ! (ormi que le carton était déchiré mais c'est surement un problème du côté livraison / centre de tri, matériel pas impacté )
8 juil. 2023

un super sac de tennis

J’ai pu tester ce sac, il est incroyable juste j’ai pas encore compris comment ajuster les sangles du sac. Je vous le recommande
27 oct. 2023

Achat parfait

Recherche facile sur le site web . Descriptif précis et utile Bon rapport qualité prix du sac . Envoi très rapide
14 mai 2023

Bonne experience

C etait ma première commande sur ce site. Expérience tres positive. Service fiable et rapide
1 juil. 2023
Première expérience, rien à signaler. Produit et délai conformes.
5 juin 2023

livraison rapide

Livraison rapide
14 juin 2023
Rapidité,

J'ai été très bien informé sur où en était mon coli. Le contact pour les clients est aussi très bon : j'ai eu un problème avec deux commandes qui n'étaient pas finalisées et qui m'ont ete notifiées. J'ai donc contacté le service client qui m'a répondu très vite et avec de très bonne solutions
7 nov. 2023
Prix pratiqués très concurrentiels, service téléphonique joignable et qui trouve des solutions. Colis reçu dans un délai très raisonnable. Bon travail et merci, Cyril.
19 sept. 2023
Bon conseils téléphonique lors de ma demande de renseignements complémentaires avant commande. Produit livré correspondant exactement au descriptif et à mes attentes.

Prix, délais ++

Prix avantageux, délais respectés, process inscription / achat fluide. Pour un sac de hockey (=> encombrant). Je recommande ☺️ !
14 sept. 2023

Excellent

Produit conforme à la description et livraison très rapide pour un envoi à l'étranger (6 jours), je recommande !!