Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr

Vérifié depuis : 23 août 2013
Chapeaushop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 déc. 2023
Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

30 juin 2023
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement

Avis pour Chapeaushop.fr

3 janv. 2024
Livraison rapide très bien emballé
3 janv. 2024
Bonne réactivité, livraison rapide
29 déc. 2023
Le choix et la rapidité l'envoie
30 déc. 2023
Délai de livraison, emballage.
30 déc. 2023
Service parfait à tous niveaux

Rien à dire… tout est parfait

Rien à dire… tout est parfait
JV
Jean Paul V.
Saint-Laurent du pont
16 janv. 2024
Une large gamme de casquette
25 déc. 2023
Le produit est de qualité
24 déc. 2023
Parfait 👌 Ne changez rien