Signstore.fr- Logo - Avis

Signstore.fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
Signstore.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Je n'étais pas très contente sur la livraison express qui a mis un jour de plus que prévue mais le résultat d'impression était au rdv. Un rendu magnifique. Bravo

parcours client difficile pour commander 2 affiches ... manque de fluidité et d'ergonomie

Avis pour Signstore.fr

LB
Laura B.
Pantin
très bonne qualité d'impression et matériaux qualitatifs
La disponibilité et la gentillesse
22 mars 2024
Très bonne qualité, bon tarif & livraison rapide !
Rapide et efficace Je recommande vivememnt
20 mars 2024
Tout est parfait :)
20 août 2023

Un beau résultat !

30 mai 2023

Bien mais...

Il manque de pouvoir télécharger un gabarit. Après le service est top. J'ai pu discuter au téléphone avec la personne chargée de la pao et nous avons pu trouver une solution. Peut-être qu'avoir un gabarit à disposition aurait évité une perte de temps...
26 août 2023
Une réactivité sans précédent. Des personnes disponibles et très sympathiques qui prennent le temps de conseiller au téléphone. Merci
10 mai 2023
travail pro sur les grands formats, la bande de renfort à la place des ourlets est le petit plus , prix canons
4 mai 2023
Support le l’équipe très professionnel. Très bonne qualité des affiches. Production et livraison express.
24 juil. 2023
Très bonne qualité des produits et délais rapide de livraison.
8 août 2023