variance-store.com- Logo - Avis

variance-store.com

22 nov. 2023
Matériel de qualité, emballage très bon, envoi rapide. Toujours au top (ce doit être ma 5e commande)

J’ai fait une demande par mail sans aucun retour depuis une semaine….

Avis pour variance-store.com

Professionnels

Commande traitée avec rapidité. Pas encore installé.
2 mars 2024
17 févr. 2024
Réponse de variance-store.com
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas également à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe Variance Store
J’ai fait une demande par mail sans aucun retour depuis une semaine….
Réponse de variance-store.com
Bonjour, Nous n'avons reçu aucune demande associé à votre mail. Je vous invite à réitérer votre l'opération directement par le biais du formulaire de contact. Une fois la demande effectué, vous devriez recevoir un mail de confirmation dans la foulée. Cordialement, l'Equipe Variance Store
22 nov. 2023
17 juil. 2023
J'ai l'habitude de commander des films et des coverings. Jamais déçu.
31 août 2023
Achat d’un film sur mesure. Très bien emballé et bien coupé.
16 juil. 2023
Commande reçue rapidement et conforme à ce que je voulais.
30 août 2023
accueil gentillesse du personnel tout était très bien
14 oct. 2023
Livraison rapide conforme à la description
6 juin 2023
Rapide et fiable
17 juil. 2023
1 juin 2023
3 nov. 2023
Livraison rapide mais produit totalement inneficace
3 nov. 2023
Bonjour, Ce produit-là a une deuxième pellicule de protection, avez-vous retiré les deux liners de protection ? Le film anti buée empêche la formation de buée sur vos vitrages et miroirs. La buée correspond à la condensation de la vapeur d'eau sur les surfaces vitrées froides dans un environnement humide. Nous envoyons également des échantillons gratuitement, ce qui vous permet de faire un test avec le produit et de voir son efficacité. Cordialement, Variance Store