BRAINEFFECT France

Vérifié depuis : 9 avr. 2021
BRAINEFFECT France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Cela fait plusieurs commandes que je passe. Cette expérience a été parfaite. Livraison soigné et rapide et les produits toujours de qualité. Je suis ravie du Gut care qui me fait beaucoup beaucoup de bien. Ainsi que la vitamine D et le spray pour le sommeil. Les produits sont végan et très efficaces. Je ne peux plus m’en passer au quotidien.

Prix compétitifs avec promo, service client réactif mais le carton du colis était très fin donc il n'a pas résisté au transport. J'avais commandé 3 bouteilles de MCT en verre... elles étaient à peine légèrement enroulées dans du papier craft mais aucun rembourrage dans la caisse. Résultat : le papier craft s'était défait, les bouteilles libres dans le carton à être balottées dans tous les sens en s'entrechoquant... C'est un miracle qu'elles ne se soient pas cassées.

Avis pour BRAINEFFECT France

10 mars 2024
Depuis que je prends certains produits de chez Braineffect mon corps me dit merci;)
18 févr. 2024
Moins ballonnée après 1 semaine seulement de consommation. Réelle amélioration.
La rapidité d’expédition, mais je n’ai pas retrouvé le vrai goût de la vanille… Ni l’efficacité d’un produit acheté en parapharmacie peut-être trop tôt donc avant d’avoir cette conclusion je vais attendre la fin des 3 semaines de traitement
Le goût est agréable, la boisson est facile à boire dans un verre d’eau. Concernant les effets bénéfiques, à voir dans les jours/semaines venir
Produits reçus dans les temps. Par contre pour les effets il est trop tôt pour evaluer, j'ai commencé la cure il n'y a même pas une semaine.
MC
17 mars 2024

La possibilité de payer en plusieurs fois via PayPal et le cadeau que braineffect m’à fait. Idéal pour moi. Envoie rapide et colis soigné.
10 mars 2024
mon colis a ete volé, et ma demande de remboursement a ete enterre par une page web, heureusement que paypal veille au grain
CM
La qualité et le goût des produits sont remarquables. Les effets sont visibles très rapidement.
Je ne le prends que depuis 5 jours et je suis moins ballonnée, hâte de finir ma cure.

Efficacité poyr moi

Les produits pour le sommeil et le dernier probiotique pour mes intestins
3 mars 2024
Des produits simples, efficaces et bons Merci braineffect
Pour moi, qui ne suis pas polyglotte, mettre les posologies de manière plus lisible en français.
J'ai aimé ça soulage les douleurs de ventre J'ai toujours le ventre gonflé
25 févr. 2024
Le goût est agréable mais je préfère le format des gélules

Au top

Livraison rapide, packaging au top. Je recommande !
Excellent produit je recommande et site sérieux.

Satisfaite

Produit conforme. Et fonctionne réellement
24 févr. 2024
Produits de qualité, les prix sont élevés
Produit très efficace Livraison rapide
Très bon produit, livraison rapide