artphotolimited.com- Logo - Avis

2 juil. 2024
30 juin 2024
27 juin 2024

Mauvaises côtes

Bonjour J'ai bien réceptionné votre colis.malheuresement vous m'avez envoyé des 59x59 en lieu et place des 60x60. Mes œuvres d'artistes de 60x60 ne sont pas decoupables. J'attends que vous me livriez les bonnes dimensions comme commandées Merci à vous M Jaquinod
Produit de qualité le problème c est le délai de livraison. Si on veut un délai plus rapide il faut payer 19 euros ça fait beaucoup !!
Les tableaux ne sont tjrs pas arrivés ! Promis il y a une semaine
30 juin 2024
1 juil. 2024
Bonjour, Suite à votre avis, nous avons vérifié votre commande, nous avons bien répondu à votre demande concernant votre produit endommagé en vous proposant une nouvelle édition ou un remboursement partiel de votre commande. Notre proposition reste en attente d'un retour de votre côté. N'hésitez pas à vite répondre à notre service client pour trouver une solution. Loris - ArtPhotoLimited
19 juin 2024
Une qualité formidable pour ce produit, pris avec cadre noir. Merci mille fois pour ce cadeau qui j'espère fera du plus bel effet. Merci à l'équipe et au photographe sans qui rien ne serait possible 😉
19 juin 2024
Merci infiniment pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité exceptionnelle de notre produit, notamment avec le cadre noir. L'équipe et le photographe vous remercient chaleureusement pour vos mots encourageants. Nous espérons sincèrement que ce cadeau fera sensation ! À bientôt sur notre galerie ! Loris - ArtPhotoLimited
22 juin 2024

Photo de qualité.

Très content de mon achat sur ce site. C’est le deuxième en 6 mois. Vaste choix et certainement le seul où l’on puisse trouver des photos rares et qualitatives.
10 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats sur notre site. A très bientôt pour une prochaine acquisition. Loris - ArtPhotoLimited