artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

30 mars 2024
Les finitions des cadres sont moyennes. L'un des deux que j'ai reçus avait été mal monté. Une fixation était restée à l'intérieur et il y a avait des petits bouts du carton de la face arrière entre l'image et la vitre. J'ai du tout démonter et tout remonter... en rabotant un peu la face arrière au passage qui avait été mal coupée...
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident avec l'un de vos deux cadres. Cela ne reflète pas la qualité de nos produits, et nous prenons en considération vos commentaires afin de remonter ce problème à nos équipes de production. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre expérience avec ArtPhotoLimited et de la qualité des photographies. Loris
11 avr. 2024

Pas a la hauteur de mes attentes

tout d'abord, l'ensemble est plutôt bien fait, j'ai choisi 2 photos en impression sur plexiglas en 70x47. Mais je suis déçu par le rendu des couleurs très fade et le grain trop important. vu le prix je ne pense pas commander à nouveau.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne le rendu des couleurs et le grain de vos photographies. Votre commentaire est très important pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer et à garantir une meilleure expérience à nos clients. Soyez assuré que nous prenons en considération vos retours. Si vous avez besoin de plus amples informations n'hésitez pas à nous contacter. Loris - ArtPhotoLimited
Une photo de la qualité d’un piètre poster pour plus de 100€…je suis franchement déçu par la qu’allure du rendu
La photo en plexyglass est arrivée tordue. Comment faire?
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident, j'ai demandé au service client de prendre contact avec vous, n'hésitez pas à vérifier vos mails dans la journée. Nous allons trouver une solution dans les plus brefs délais. Loris - ArtPhotoLimited

Art photo limited , c'est du sérieux !

Ma commande chez Artphotolimited était un cadeau. ... Cadeau qui a beaucoup beaucoup plu ! Tout était parfait ! La photo , l'encadrement et les conditions de transport.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, C'est fantastique d'entendre que votre expérience a été si positive ! Il est toujours gratifiant de savoir que les cadeaux que nous proposons sont appréciés. Merci d'avoir partagé votre avis ! Loris
22 mars 2024

La qualité de la photo est très bonne , les finitions sont jolies, le transport s’est bien déroulé, le tout dans les temps communiqués
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre retour positif. Merci beaucoup ! Loris
Magnifique rendu. J'étais très agréablement surprise de la qualité incroyable des impression. Encore mieux qu'en photo
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que nos produits dépassent vos attentes. Merci de partager votre expérience positive. Au plaisir de vous retrouver sur la galerie! Loris
Très belle photo en noir et blanc très lumineuse cadre de qualité reçu dans les délais et emballage parfait
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs, nous sommes ravis que la commande vous convienne. A très bientôt sur la galerie. Loris
25 févr. 2024
Cadres de très bonne qualité. Livraison au top avec toutes les protections nécessaires.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible. Merci pour votre retour positif ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Loris
SP
Tirage de très grande qualité. Encadrement bien réalisé. Livraison dans le délai prévu.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que la commande vous convienne, nous espérons vous retrouver très bientôt sur la galerie. Loris
Encadrement parfait, visuel de qualité, le tout avec un emballage très protecteur
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour positif, le rendu est vraiment super avec cette photo. Au plaisir de vous revoir sur la galerie ! Loris
23 mars 2024
Livraison très rapide Le cadre photo de très bonne qualité Tres professionnel 👌
Réponse de artphotolimited.com
Bonjouor, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la livraison très rapide et que le cadre photo est de très bonne qualité. Merci pour votre retour positif et pour votre appréciation de notre professionnalisme ! Loris
Qualité de la photo, efficacité de la livraison, qualité de fabrication
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour vos retours positifs, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée et espérons vous revoir bientôt sur la galerie ! Loris
24 mars 2024
commande reçu rapidement et toujours au top au niveau de la qualité
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que la qualité est toujours à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour votre avis ! Loris