artphotolimited.com- Logo - Avis

22 mai 2024
20 mai 2024
20 mai 2024
19 mai 2024

deux encadrements pas exactement de la même couleur

J’ai commandé deux encadrements et ils ne sont pas exactement de la même couleur chêne naturel un est plus clair que l’autre et un des deux plexiglaces est bien rayé je suis donc un peu déçu du résultat
31 mai 2024
le cadre est mal posé avec des ergos pas en place. En revanche bo emballage car le carton était mouillé mais le contenu a ete sauve grace au film plastique
la photo est jolie mais je regrette de l'avoir achetée car je la trouve vraiment trop chère pour ce que c'est ! par contre livraison efficace
3 juin 2024
vos tirage sont de mauvaises qualités le papier était écorné, il a été emballé comme cela vraiment tres decevant
2 juin 2024
J ai trouvé la définition de la photo moyenne pour le prix
31 mai 2024
Colis dégradé à la réception.
Réponse de artphotolimited.com
31 mai 2024
Bonjour, Merci pour vos retours, nous sommes navrés pour cet incident, si votre produit est endommagé, n'hésitez pas à rapidement contacter notre service client qui pourra vous proposer une solution. Loris - ArtPhotoLimited
Qualite d’impression mediocre
Réponse de artphotolimited.com
28 mai 2024
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons examiner cette question avec notre équipe et les archives photos pour comprendre ce qui s'est passé. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Loris - ArtPhotoLimited
24 mai 2024