artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Avis pour artphotolimited.com

25 juin 2024
Livraison rapide, bon suivi, date respectée. Emballage ok, pas de dégâts. Rendu magnifique sur le mur, la qualité est au rendez-vous.
10 juil. 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience positive, nous sommes ravis que la photo ait trouvé sa place chez vous. Loris - ArtPhotoLimited
4 juin 2024
Très heureuse de mon choix de photo et d'encadrement. Rapidité de livraison. Emballage bien sécurisé. Merci beaucoup.
19 juin 2024
Merci pour vos retours, effectivement vous avez fait un très bon choix de photographie, nous sommes ravis que la commande vous convienne. Loris - ArtPhotoLimited
18 juin 2024

Une super idée de cadeau

Photo qui a fait très plaisir à son destinataire. Délai respecté, rien à dire de négatif. Je recommande sans hésiter.
19 juin 2024
Merci pour votre retour, nous sommes enchantés d'apprendre que le cadeau a été apprécié ! Peut-être que la prochaine fois, le cadeau sera pour vous ! Au plaisir de vous revoir sur notre galerie. Loris - ArtPhotoLimited
16 juin 2024
Très bonne expérience d’achat. Livraison rapide, produits bien emballés, rendu conforme à mes attentes.
19 juin 2024
Merci pour vos retours positifs, nous sommes ravis que la commande soit à la hauteur de vos attentes. Loris - ArtPhotoLimited
28 mai 2024

Mise en valeur de l'image remarquable

L'encadrement était parfaitement assemblé. La livraison a été ultra rapide. Merci ART PHOTO LIMITED.
28 mai 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'encadrement parfaitement assemblé et que la livraison ait été rapide, merci de votre confiance. A très bientôt sur la galerie! Loris - ArtPhotoLimited
19 juin 2024
Belle qualité du cadre, livraison assez rapide, très bien protégé par l'emballage,
10 juil. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre galerie en ligne se soit bien déroulée ! Loris - ArtPhotoLimited
12 juin 2024

Livraison rapide et soignée pour objets fragiles!!

Livraison rapide. Photos très bien protégées et emballées Je recommande vivement
19 juin 2024
Merci pour votre retour, cela nous encourage beaucoup ! Au plaisir de vous retrouver sur la galerie Loris - ArtPhotoLimited
1 juin 2024
Rapidité de l'expédition, bien emballé, bien protégé, qualité de la photo.
19 juin 2024
Merci pour vos retours, nous sommes ravis que la commande soit à la hauteur de vos attentes! Loris - ArtPhotoLimited
22 juin 2024
Belles photos , éditions limitées , choix , envoi rapide et bien protégé
10 juil. 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos photographies. A très bientôt sur la galerie, Loris - ArtPhotoLimited
8 juin 2024

Tres beau produit

Tres beau cadre, produit très bien emballé et protégé. Photo très belle
19 juin 2024
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous trouviez le cadre très beau et que le produit ait été bien emballé et protégé. C'est un plaisir de savoir que la photo vous plaît également. À bientôt ! Loris - ArtPhotoLimited
2 juin 2024
Tout. Qualité sérieux choix service client…je recommande fortement.
19 juin 2024
Merci pour vos retours ! Nous transmettrons vos compliments à notre formidable équipe du service clientèle. Nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Loris - ArtPhotoLimited
5 juin 2024
la qualité des clichés, l’emballage et la rapidité de livraison
19 juin 2024
Merci pour vos mots, nous sommes ravis que la commande vous convienne ! Nous espérons vous revoir bientôt sur la galerie! Loris - ArtPhotoLimited
21 juin 2024
Les délais ainsi que le travail réalisé. Belle réalisation.
10 juil. 2024
Merci pour vos retours, nos équipes de production en seront informées. Loris - ArtPhotoLimited
10 juin 2024
Cadres de qualité, bien protégés lors du transport
19 juin 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos cadres de qualité et bien protégés lors du transport. Loris - ArtPhotoLimited
11 juin 2024

Satisfait

Livraison impeccable. Produits bien emballés.
Merci pour votre avis positif! Loris - ArtPhotoLimited
7 juin 2024

Top de trouver des photos de films nott

Top de trouver des photos de films notamment
19 juin 2024
Merci pour votre avis ! Nous ajoutons de nouvelles photographies chaque semaine. N'hésitez pas à nous envoyer vos demandes ! Loris - ArtPhotoLimited
21 juin 2024
Top service incroyable produit reçu Parfait
10 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé notre service excellent et que le produit soit parfait pour vous. Loris - ArtPhotoLimited
25 juin 2024
Livraison rapide, très bonne qualité
Merci pour vos retours positifs. Loris - ArtPhotoLimited
8 juin 2024
Très belle photo et très beau cadre
Merci pour vos retours, à très bientôt sur la galerie! Loris - ArtPhotoLimited
17 juin 2024
Photo de très bonne qualité+++
19 juin 2024
Merci pour votre avis, cela nous encourage à proposer toujours plus de magnifiques photographies! Loris - ArtPhotoLimited