artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

Superbe tableau . Très bien protéger pour le transport. Merci.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que le tableau vous a plu ! Et merci pour vos mots encourageants sur notre méthode de protection pour le transport. Loris

Très contente

La livraison dans les délais et la photo a trouvé sa place
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! C'est un plaisir pour nous de constater que nos photos ont trouvé leur place chez vous, d'autant plus que celle-ci est l'une de nos dernières nouveautés sur la galerie. Loris
Parfait, très belle emballé, à la hauteur de mes attentes
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes heureux que l'emballage soit à la hauteur de vos attentes et que vous ayez trouvé votre commande parfaite. Merci pour votre retour positif ! Votre tableau est incroyable ! Loris
Pas de soucis, conforme à la description, bien protégé.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée conforme à la description et bien protégée. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Loris
Très beau tirage et bel encadrement. Ça vaut le prix.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du tirage ainsi que l'encadrement. Nous nous efforçons de fournir des produits qui répondent à vos attentes. Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre confiance. Loris
Belle qualité avec une belle promotion de prix
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit, d'autant plus avec une promotion. Merci pour votre retour positif ! Loris
3 mars 2024
Plus d'anciennes photos pop rock
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous allons remonter la demande au service photo afin de trouver de nouvelles photo de pop rock vintage ! Loris
Très bon service après vente!
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a pu répondre à vos attentes! Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre avis. Loris
2ème commande impeccable
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre deuxième commande s'est parfaitement déroulée. Merci de votre fidélité et de votre confiance ! Loris
Rien belle photo, rapide
16 mars 2024
Magnifiques photos!
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis sur nos photos. Nous mettons beaucoup d'efforts pour capturer des images qui inspirent et ravissent nos clients. Votre appréciation nous encourage à continuer à proposer des œuvres exceptionnelles. Merci infiniment ! Loris
25 févr. 2024
Ne changer rien