artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Avis pour artphotolimited.com

21 mai 2024
3 mai 2024
j'aime la qualité des cadres alu et la grande facilité de fermeture par pinces. En revanche, le principe de fixation à un crochet mural n'est pas intuitif, je suggère que la patte rigide soit souple ou articulée.
28 mai 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos cadres en aluminium ainsi que la facilité de fermeture par pinces.Nous prendrons en compte votre retour pour de futures améliorations concernant les pattes souples. Merci pour vos commentaires constructifs ! Loris
19 avr. 2024
J'ai été pleinement satisfaite, un très bon tirage photo, un bel encadrement et une livraison bien orchestrée; tout a été conforme à la commande ! Bravo.
26 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que le tirage photo soit à la hauteur de vos attentes et que l'encadrement soit à votre goût. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que tout ait été conforme à votre commande, de la qualité du produit à la livraison. Votre retour positif est une source de motivation pour nous. Loris - ArtPhotoLimited
16 mai 2024
J'aime la finition cadre noir mat, la photo est superbe Par contre il faut bien nettoyer la vitre et des résidus de montage sont encore dans la photo.
28 mai 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la finition du cadre noir mat et que la photo vous plaît. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'il y avait des résidus de montage sur la photo. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Loris - ArtPhotoLimited
16 mai 2024
Du sérieux dans le suivi et la réception des commandes, facilité dans le choix du format et de l'encadrement.
28 mai 2024
Nous mettons un point d'honneur à assurer une expérience client fluide et fiable à chaque étape. De plus, nous sommes ravis que vous ayez trouvé la facilité dans le choix du format et de l'encadrement. Merci à vous, Loris - ArtPhotoLimited
15 mai 2024
Photo de qualité parfaitement emballée (encadrée) et délai respecté
28 mai 2024
Bonjour, Votre expérience positive est notre objectif principal, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Merci pour votre confiance ! Loris - ArtPhotoLimited
18 avr. 2024
Colis parfaitement emballée et beau produit !!
26 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Il est toujours gratifiant de savoir que nos efforts sont appréciés. Nous espérons que le produit que vous avez reçu répondra à toutes vos attentes et qu'il vous apportera entière satisfaction. Loris - ArtPhotoLimited
4 mai 2024
Magnifiques photos et encadrements soignés.
28 mai 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos photos magnifiques et nos encadrements soignés. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que nos produits répondent à vos attentes. Loris - ArtPhotoLimited
6 mai 2024

Superbe tirage

Merci pour la qualité de votre travail
28 mai 2024
Merci à vous pour votre commande, nous sommes ravis que votre produit soit à la hauteur de vos attentes. Loris - ArtPhotoLimited
accessoires de belle qualité
28 mai 2024
Bonjour, Nous nous efforçons toujours de fournir des produits qui répondent aux attentes de nos clients. Merci beaucoup pour vos encouragements. Loris - ArtPhotoLimited
Qualité du produit commandé
Merci pour votre retour positif! Loris - ArtPhotoLimited
6 mai 2024
Pour moi tout est parfait !
28 mai 2024
Bonjour, Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout est parfait pour vous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Loris - ArtPhotoLimited
14 mai 2024
14 mai 2024