artphotolimited.com- Logo - Avis

1 juin 2024
30 mai 2024
29 mai 2024
23 juin 2024
J’ai payé assez cher pour ces 2 grandes photos et cadres bois larges 500€ ! et je viens de recevoir les cadres en mauvais état. Passe partout et photo sorties du cadre et gondolés. Il n’y a pas de notification FRAGILES sur le carton.
24 juin 2024
Bonjour, Merci pour vos retours, nous sommes navrés pour cet incident, je vous invite à contacter nos agents du service client si le produit est endommagé pour trouver une solution dans les plus brefs délais. Loris - ArtPhotoLimited
13 juin 2024

deux encadrements pas exactement de la même couleur

J’ai commandé deux encadrements et ils ne sont pas exactement de la même couleur chêne naturel un est plus clair que l’autre et un des deux plexiglaces est bien rayé je suis donc un peu déçu du résultat
19 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez noter que nos cadres sont fabriqués à partir de chêne naturel brut, ce qui peut entraîner de légères variations de couleur entre les pièces. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'un des plexiglas est rayé. Nous comprenons votre déception et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Loris - ArtPhotoLimited
31 mai 2024
le cadre est mal posé avec des ergos pas en place. En revanche bo emballage car le carton était mouillé mais le contenu a ete sauve grace au film plastique
19 juin 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ces incidents concernant le cadre et le carton d'emballage, cela ne reflète pas notre qualité de service. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Loris - ArtPhotoLimited
12 juin 2024
la photo est jolie mais je regrette de l'avoir achetée car je la trouve vraiment trop chère pour ce que c'est ! par contre livraison efficace
19 juin 2024
Nous comprenons votre retour et nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Chez ArtPhotoLimited, il est important de souligner que nous nous engageons à soutenir la fabrication en Europe et à assurer une rémunération aux artistes à chaque vente de photographies. Nous sommes ravis que la livraison ait été efficace pour vous. Nous prenons en considération vos commentaires pour continuer à améliorer notre service et nos offres. Merci encore pour votre retour constructif ! Loris - ArtPhotoLimited
3 juin 2024
vos tirage sont de mauvaises qualités le papier était écorné, il a été emballé comme cela vraiment tres decevant
19 juin 2024
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. La photographie date de 1946, ce qui explique sa texture particulière. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure qualité d'édition à nos clients. En cas de dommage au produit, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle dans un délai très court après réception du produit afin de trouver une solution rapidement. Merci pour vos retours, Loris - ArtPhotoLimited
2 juin 2024
J ai trouvé la définition de la photo moyenne pour le prix
19 juin 2024
Merci pour vos retours. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité possible à nos clients avec nos photographies d'époque que nous récupérons des archives photos. Nous prenons en compte vos commentaires et espérons que le cadre vous convient ! Loris - ArtPhotoLimited
31 mai 2024
Colis dégradé à la réception.
31 mai 2024
Bonjour, Merci pour vos retours, nous sommes navrés pour cet incident, si votre produit est endommagé, n'hésitez pas à rapidement contacter notre service client qui pourra vous proposer une solution. Loris - ArtPhotoLimited
18 juin 2024
3 mai 2024
j'aime la qualité des cadres alu et la grande facilité de fermeture par pinces. En revanche, le principe de fixation à un crochet mural n'est pas intuitif, je suggère que la patte rigide soit souple ou articulée.
28 mai 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos cadres en aluminium ainsi que la facilité de fermeture par pinces.Nous prendrons en compte votre retour pour de futures améliorations concernant les pattes souples. Merci pour vos commentaires constructifs ! Loris