artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

4 févr. 2024
2 févr. 2024
31 janv. 2024
28 janv. 2024
Société absolument non concernée par l’écologie. Ils ne peuvent traiter un problème de casse de cadre inhérent au transport autrement que par la destruction de la photo (160 cm par 100 cm, taille musée, intacte malgré le cadre cassé) pour ré-envoyer un nouveau cadre avec une nouvelle impression de photo… Ne pas appliquer une destruction systématiquement et adapter ses process peut parfois vous faire gagner du temps, de l’argent et moins polluer. J’ai gardé mon cadre cassé…..
25 févr. 2024
La qualité de l'image (Michael Jordan) est de l'ordre du poster. Dommage! Le cadre et le reste est conforme à nos attentes mais tout de même...
Qualité très bonne mais retard de 5 jours pour la livraison et un des coins de la photo en aluminium est abîmé
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés pour ce délai et pour cet incident, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution pour votre tableau abîmé rapidement. Loris - ArtPhotoLimited