artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

25 févr. 2024
Cadres de très bonne qualité. Livraison au top avec toutes les protections nécessaires.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible. Merci pour votre retour positif ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Loris
Bonjour, Ca correspond à la commande et tout était bien emballé et protégé. Merci

Déco réussi

Les magnifique tableaux proposés le sérieux de la livraison est du suivi
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos tableaux ainsi que le suivi. A très vite sur la galerie ! Loris
31 janv. 2024
la qualité de la photo le cadre etc... tout est nickel vraiment merci
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis que tout vous ait pleinement satisfait. Votre appréciation compte énormément pour nous. Merci encore ! Au plaisir de vous retrouver sur la galerie, Loris - ArtPhotoLimited
Parfait, très belle emballé, à la hauteur de mes attentes
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes heureux que l'emballage soit à la hauteur de vos attentes et que vous ayez trouvé votre commande parfaite. Merci pour votre retour positif ! Votre tableau est incroyable ! Loris
3 févr. 2024
Le produit correspond parfaitement à mes attentes
Parfait! Belle Qualité et très bon emballage
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre attention particulière à l'emballage. A très bientôt sur la galerie, Loris - ArtPhotoLimited
LC
11 févr. 2024

Efficace et de qualité

Efficace, produits de qualité, envoi soigné
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service efficace. Nous apprécions votre commentaire et espérons vous revoir bientôt sur la galerie ! Loris

Très satisfait du produit ´ finition de qualité

Très satisfait du produit ´ belle finition
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la finition. À très bientôt sur la galerie, Loris - ArtPhotoLimited

Nous avons déjà acheté c'est super

C'est des cadres de très bonne qualité
11 févr. 2024

Enchantée !

Superbes photos. Expédition au top.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours ! Vous avez fait une superbe sélection de tableaux et une mise en situation remarquable ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autre chose. Loris
4 févr. 2024
Les prix restent un peu élevés
Ma femme est heureuse!
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre avis, nous en sommes ravis ! A très vite sur la galerie, Loris
25 févr. 2024
Ne changer rien